FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Zomg ... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Knût
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 18:29:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, hier soir pour ceux qui faisait partie du raid Hyjal, vous êtes surement au courant qu'une belle arme de pugilat est tombée, oui tombée mais seulement personne ne l'a eu. Ce matin je décide donc d'envoyer une requête MJ et celui-ci m'annonce du "remboursement de l'objet"... Tout heureux et le kikitoudur je me dis : "Chouette on va pouvoir le rand correctement" sauf que ça c'est pas passé comme prévu et qu'il m'a direct filé l'item, donc je voulais vous adresser mes plus sincères excuses pour ce malentendu, j'accepterais tout sanction sans rechigner.

Encore une fois désolé, sur ce je vous souhaites une bonne journée/après-midi/soirée à tous et je vous dit à bientôt (ou pas)...
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 18:29:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/03/2008 19:11:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Knut,

Seul le maitre du butin à le droit d'intervenir sur les loots.

MessagePosté le: 29/03/2008 19:13:15 Répondre en citantRevenir en haut

wildata a de plus effectué une requête MJ juste apres le raid...
Knût
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 19:15:38 Répondre en citantRevenir en haut

Zarugan a écrit:
wildata a de plus effectué une requête MJ juste apres le raid...

Désolé mais j'étais pas au courant, j'en ai fait moi aussi une mais l'on ne m'a pas répondu, j'ai retenter le matin et ...
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 19:20:23 Répondre en citantRevenir en haut

on n'a qu'a re faire un rand et rappeller un MJ pour qu'il la redonne au gagnant, ça devrait etre possible si on explique bien notre situation blalbla loot perdu blabla mauvaise attribution bla bla
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 20:42:14 Répondre en citantRevenir en haut

Alors vous je sais pas où vous trouver vos MJs mais j'en ai pas croisé un seul en 2 jours qui réponde à mes 4 requêtes !

Alors les loots, on vas oublier ceux qui sont tombé cette fois-ci, c'est préférable.
Je ne serai plus Master Loot pasque j'en ai ral le cul de m'en prendre plein la gueule parcequ'on a "perdu" 3 épiques.
On est à Hyjal, je sais même pas à quoi m'attendre dans les mobs ce qu'ils font exactement etc, je m'échigne à mettre en place un raid qui n'a pas une seule pièce de Pallier T5 dans une instance de Pallier T6 dans le seul but de DECOUVRIR et de s'AMUSER, et on arrive ENCORE a se se fighter sur les loots, mais bordel quoi

Bref je pensais faire plaisir à tout le raid en allant voir plus loin maintenant que c'est possible et en attendant les problèmes des addons/bossmods defectueux, et je me retrouve à passer pour celui qui raid lead à l'arrache et qui sait pas attribuer des butins.

Merci à ceux qui se sont amusé, merde à ceux qui sont rentrés frustrés, voila.
Knût
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 21:14:14 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à toi pour cette agréable soirée.

En ésperant que ça se refasse un jour ou l'autre ...
Kundun
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 21:21:08 Répondre en citantRevenir en haut

moi jvais encore faire mon boulet mais que ca soit clair je ne veux plus raid avec certains zamalia qui ne pense qu'au loot a chaque sortie de raid, on passe a chaque fois 3/4 dheure a parler de ca sur ts ou sur le chat de raid ca commence serieusement a me gonfler, je ne prend plus aucun plaisir a raid 25 car clairement certains sont la parceque ca tombe du loot

on prefere faire gruul a magheridon parceque ca tombe facile, on prefere faire lurker a hydross, on prefere maintenant faire void a lurker mais lol koi
et depuis hier on veu bien aller on mont hyjal car les loots tombent

je ne vise pas tout zamalia mais certains qui n'ont que le loot a la bouche hier wildata s'en ai prit plein la tete et on sentais bien que certains sur ts etait en colere que wildata ai pas eu le temps de ramasé les loots

moi les sorties comme hier c'est surtout le plaisir de decouvrir pas le loot qui tombe, si ca tombe tant mieu on random et jsuis content mais c pas ma priorité car ca n'amene que des ouin ouin et de la sale ambiance comme hier car certains qd il voit un truc violet ils sont tout excité et ne voit plus que ce loot devant eux qui brille et osef le gars qui se fait shooter a coté et ca franchement ca me saoul

bon jeu qd meme
Knût
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 21:28:41 Répondre en citantRevenir en haut

kundun a écrit:
je ne veux plus raid avec certains zamalia qui ne pense qu'au loot a chaque sortie de raid [...] je ne vise pas tout zamalia mais certains qui n'ont que le loot a la bouche

J'espère ne pas en faire partie ... Si c'est le cas excusez moi ^^'

Faut avouer que c'était bien sympa quand même ...

Dernière édition par Knût le 29/03/2008 21:32:09; édité 1 fois
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 21:28:44 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'était malheureusement pas sur ce raid, mais je vais quand même me permetre un commentaire.

Je tient à soutenir la position de Will, un raid T4 ou moins ayant l'opportunité de partir sur du T6 devrait, s'il est normalement constitué ( je veut dire non pas le groupe, mais les individus qui le compose ) ne même pas avoir à l'esprit ne serait qu'un effleurement de râlage sur quoi que ce soit, et certainement pas sur l'attribution loot et surtout surtout pas sur le lead. Vous avez la chance d'avoir des leaders, dans 3 guildes différentes, qui se cassent le tromblons pour organiser des truc sympa. Garder toujours ça en tête...

D'autre part, ça y est, paf, j'en ai marre des histoire de loot, et je vait essayer, si je trouve un soir, de leader une instance multi-guile, et je vait bien observer les comportement. Faut que ça change...

Cordialement, Raz
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/03/2008 21:38:03 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai qu'hier soir il y a eu énormément de trashs loots, perso je trouve cela quasi-ingérable à attribuer vu l'event....

Question très difficile, je pense qu'il faut surtout ne jamais en parler en raid, sinon c'est le drame Mr. Green

MessagePosté le: 30/03/2008 09:20:37 Répondre en citantRevenir en haut

+1 wil / kundun.

rien d'autre a dire.
Beebou
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 13:08:34 Répondre en citantRevenir en haut

Si wype l'event est stoppé et tout est reset. Ce qui veut dire que même les cadavres depop. Il faut donc être très rapide sur l'attribution, et c'est pas facile. Dans notre raid nous avons aussi perdu 2 ou 3 épiques à nos débuts à Hyjal.

Normalement le MJ n'aurait même pas du donner de loot par le biais de la requete ^^
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 13:22:46 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai même pas été mis au courant, comment ça peut être possible de donner un loot comme ça à n'importe qui sans même mettre au courant le Master Loot ou chef de Raid ?!

Bref...
Knût
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 14:09:54 Répondre en citantRevenir en haut

Euuh, je t'ai mis au courant il me semble ! Et le MJ m'a dit t'avoir envoyé une lettre ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:21 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation