FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Zomg ... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 16:20:41 Répondre en citantRevenir en haut

Tu m'as mis au courant tu avais déjà le loot

J'ai ENFIN eu une réponse de MJ cette aprem qui m'a dis que le loot t'es revenu directement tout simplement car il est tombé après que nous soyons passé en butin de groupe, En gros c'est celui qui requêtait le plus vite qui avait le loot. J'ai aussi renvoyé le Pendentif à Vokda et la cape à Garandar cette après-midi.

Bref essayez de revoir vos priorités et vos objectifs la prochaine fois, merci..
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 16:20:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knût
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 17:57:43 Répondre en citantRevenir en haut

Tout va donc bien dans le meilleur des monde ...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 22:59:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve ca un peu ninja land quand même a la base rien que niveau de l'ambiance du raid ce soir la maintenant tout va bien faut y croire grandement , personelement je n'en suis pas si sur le maalise et la bien installé dsl si je ralume le feu ce n'est pas mon intention maintenant la prochaine fois on fait confiance au master loot et au Raid leader .

On paye bien nos repas a nos frais et c'est normal la si on "perd" et je le mets bien entre " " bin tampis en meme temps on ramase pas les loots que je sache ne instance durant un fight la ca doit etr pareil comme ça plus de prob apres si il y a un loot et que le master loot arrive a l'attribuer a qqun Cool sinon osef (apres on va me dire oui genre osef tu need aussi du loot) et je réponds oui je need masi dans la bonne ambiance.

enfin sachez que si je ne participe pas au raids de la semain qui arrive ce n'est pas du boycote j'ai juste autre chose a faire de ma life de temsp a autre :p je viendrais raid avec vous une autre fois et meme sur Hyjal car je trouve els events excélentes
Frantico
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 11:51:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde

Tout à fait d'accord sur ces histoires sordides de loots ...qui notent le décalages d objectifs entre certains joueurs.
L event en lui même etait super prenant..j ai adoré .
Pour ce qui est de ma deco d hier (Gruul de Zedra)...j'explique en 2 mots :
pas de micro, j entend qu 'il manque des heals...je wisp direct un chami adorable (Megawatt). Zedra me file une deleg pour l inviter donc feu vert.
Je lui met la pression pour faire avancer le depart . Il accepte de quitter son groupe et son projet pour nous rejoindre. Jecris une dizaine de fois sur le canal raid que j ai un heal qui vient...5 mn apres je le groupe (le tps pour lui de s excuser de son depart).
Et la on m ecrit qu il fallait attendre.
Donc obligation morale pour moi de degrouper pour lui laisser la place ...donc finalement rien de dramatique ...voila.
Sur ce ...viendez tous sur Lurker jeudi ...hors de question de le laisser en vie. Palmares oblige^^

A bientôt.

Franti
Knût
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:06:38 Répondre en citantRevenir en haut

Fandraël a écrit:
Je trouve ca un peu ninja land quand même

...

Fandraël a écrit:
je ralume le feu ce n'est pas mon intention

...

Fandraël a écrit:
on fait confiance au master loot et au Raid leader

Je l'ai fait comme la majorité d'entre-nous masi EN AUCUN CAS CE N'EST LA FAUTE DU ML, sur cette partie de l'instance le loot est extrêmement difficile a attribuer aux joueurs, voilà pourquoi il a été décidé de mettre le mode de butin en Butin de groupe, après tout cette histoire n'aurait pas eu lieu si une certaine personne dont j'ignore le nom avait roll comme tout le monde, pour le bien commun et pas pour une raison tel que "Osef du loot", c'est borné, stupide, de réagir comme ça. Le loot c'est le susucre derrière l'amusement, c'est le "but" a atteindre POUR CERTAIN D'ENTRE-NOUS, libre a vous de vous en foutre, moi c'est pas le cas, j'aime avoir la satisfaction de trouver un bon objet après en avoir chier, comme d'ailleurs la majorité de ceux qui ont fait un vrai JDR dans leur vie, peut-être pas vous mais moi je fonctionne comme ça, désolé mais je changerai pas. Je lui ai fait confiance, je ne le regrette en rien, il a parfaitement fait son boulot.

Après excusez moi d'avoir prit les devant mais vu que personne n'en avait vraisemblablement rien a carrer de cette magnifique pugi, moi j'avais grave les boules, j'ai pris une initiative et j'ai tenté de sauver le loot pour qu'on puisse le refiler a qqun qui en a besoin et non pas par un /random tout simple qui n'aura pour but que de renforcer les plus chanceux et d'enfoncer ceux qui le sont moins, je dis ça mais, toutefois, je comprend ce mode qui est fréquent lors d'un raid en alliance, on a pas forcémment cofiance a "ceux d'en face".

Je tenais a vous remercier pour ce raid, je l'ai deja fait mais vu le résultat je ne vous remercierais jamais assez !
Kundun
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 19:08:04 Répondre en citantRevenir en haut

on dis pas que c pas pas bien de needer des loot on dis juste que passer 3/4 a stagner ds le raid parcequ'on se dispute un loot ca m'interesse pas, ou qd on perd un loot en faire clairement le reproche au pauvre raid leader qui essaye de leader un nouveau truc et qui s'en fou des loot c'est pas le soucis du moment, lui il essaye de garder le raid en vie et c ca priorite

et ca poserais pas autant de probleme si ca se reproduisait pas chaque soir de raid et c'est souvent les memes personnes qui revienne sur les loot et franchement ca fou une ambiance de merde et ca demange chaque soir de quitter le groupe, peut etre il faut qu'une personne tape du poing sur la table une fois pour toute et ca se passera bcp mieu

et je precise que j'ai fait cupi sur l'arme de pugi parceque blood needais sinon j'aurais fait need et j'aurais vendu au pnj 3po si j'avais gagné preuve que jpeu etre un sale con qd j'en ai ras le bol Smile
Knût
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 19:22:53 Répondre en citantRevenir en haut

WTF c'était aps de moi que vous parliez sur les précédents post ?

la pugi se vend 14 payho
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 19:28:31 Répondre en citantRevenir en haut

parce que ta vendu la pugi? Mr. Green
Knût
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 19:31:20 Répondre en citantRevenir en haut

Nan lol :p j'ai mis un joli bourreau à 450po dessus Wink
Khirok
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 20:58:07 Répondre en citantRevenir en haut

amour gloire et beaute....
bon on s arrette la?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:01 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation