FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] demande de recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 16:13:48 Répondre en citantRevenir en haut

qui je suis backdraft palouf heal lvl 70 lol ^^ suis sapeur pompier et pour certen vous me connaice dejat on a fait des raid ensemble za et ssc et il y a surtous kundum qui me connai je vien de quitte ma guilde hier soir . avec regre mais je pouve plus continue a tre dans la guilde horde ma vue qui et une tre bonne guilde a mon avie mais faire kz en boucle 5 j par semaine sa vas lol . sa me derange pas kz de le faire mais je voudre voir autre chose du pve voila et la sa fait 3 semaine que lon fait plus rien donc comme sa bouge pas maime pour kz je suis parti voila vous s avais tous
voici mon stuff la sais le stuf pvp pour arene ^^http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Backdraft
bon il y a des truk a change surtous la masse lol mais j arrive pas a la loot sniff . apret suis dispo tous les soir quant suis pas au pompier ^^
si vous voule me parle ben soie sur back ou sur mon fufu kundum le connai voila sur ce a bienteau

et dite moi une reponce positive ou negative svp merci ^^ Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2008 16:13:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 16:15:33 Répondre en citantRevenir en haut

lol j ai pas dit en bonus heal avec mon stuf pve et avec les buff j arrive a 1837 et avec toteme chami 1938 voila dsl Mort de Rire
Randagar
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 17:56:21 Répondre en citantRevenir en haut

kikou Backdraft Smile

je confirme bien que nous avons déjà joué ensemble. Dispo game-play et bon esprit => +1 (sous conditions Cf. plus bas).

Peux tu me confirmer à ton tour que ton départ des Zamalia s'est passé sans douleur, notamment lorsque tu leur a annoncé que tu envisageais de rejoindre les Os-fofos ?

Je t'avoue que je trouve cela délicat de guilder des gens qui quittent une guilde alliée, car ce n'est pas le but !

Par conséquent je souhaiterais être informé des réactions du MG Horde ma Vue à ce sujet, avant de mettre un +1 définitif. Sachant que pour mon cas personnel je suivrais l'avis de Wismeril

Voilà, à bientôt je l'espère Smile
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:02:04 Répondre en citantRevenir en haut

ben pour entre fren je leur et pas dit que je voule alle chez les os fofo ^^ mais wis a tre mal pri que je quitte la guilde donc je compren puique je peux plus m enscrire sur le site pour les raid 25 voila .
mais comme il la mal pri je lui et pas dit que je voule alle chez les os fofo voila donc je supose que sais non je comprent ^^
Randagar
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:54:53 Répondre en citantRevenir en haut

aïe Sad

à suivre....
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 19:03:01 Répondre en citantRevenir en haut

re je vien de poste un message sur le fofo leur disent que j ai fait une demande chez vous mais comme je dit je voie pas la reson pour que wis me grille je voie pas son intere sais que un jeu lol mais bon dans la lojique il devre dire non pour que je vienne chez les os fofo sais normal doncj aten votre desition a touse et on vera pour la suite
Khirok
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 20:48:15 Répondre en citantRevenir en haut

moi pareil +1 on a jouer ensemble et tres bon skill et esprit
je rejoins l avis de garan au sujet de wismeril
p.s. houla l orthographe^^
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 10:33:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bon alors pour moi +1.

Seule limite a mon +1 la position de wismeril .

Kat

ps: Pas facile ce que l'on demande a wismeril la
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 12:05:01 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour le recrutement de Backdraft, quel que soit le position des Zamalia à ce sujet.

Pour la participation au Raid 25, +1 également.

Je suis parfaitement conscient du caractère diplomatique de ce recrutement. Les off, si vous voulez connaitre ma position sur le sujet, go TS ^^

EDIT : autant pour moi, j'ai cru que tu venais des Zamalia et non pas de H²MV, ce qui, en effet, change sensiblement mon point de vue sur la question. En attente de discussion avec les responsable de ta guilde.

Dernière édition par Razgriz le 02/04/2008 12:17:16; édité 1 fois
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 12:13:02 Répondre en citantRevenir en haut

il y a méprise Razgriz.

Backdraft ne vient pas de Zamalia, mais de Horde de ma Vue....

Toujours du même avis ?

suis intéressé d'avoir ta réponse au plus vite. Sinon j'irais bien sur TS, mais peux pas pour le moment suis pas chez moi...

Ce soir pe ?

Amicalement
Kundun
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 18:09:23 Répondre en citantRevenir en haut

backdraft discute avec wismeril avant, c'est ce seul point qui la mis en colere donc un peu de courage non d'une pipe Smile

et j'espere te voir parmis nous tres bientot Smile
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 13:10:37 Répondre en citantRevenir en haut

lol kundun tkt j ai discute avec lui ^^ il et ok

Dernière édition par Backdraft le 02/04/2008 15:20:30; édité 1 fois
Leapaladin
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 15:08:46 Répondre en citantRevenir en haut

"+1 pour le recrutement de Backdraft, quel que soit le position des Zamalia à ce sujet. "
"EDIT : autant pour moi, j'ai cru que tu venais des Zamalia et non pas de H²MV, ce qui, en effet, change sensiblement mon point de vue sur la question."

moi ça m'interesse de connaitre ta position sur Zamalia.
Kundun
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 16:18:42 Répondre en citantRevenir en haut

lol garan a tout melanger ds son post mdr Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 17:17:18 Répondre en citantRevenir en haut

bah quoi, j'ai mélangé quoi ? je vois même pas, je suis graveeee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:42 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation