FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [Rogue] Blackrobber Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
blacky
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 20:00:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Moi c'est François, 15 ans. J'habite dans la banlieue de Bordeaux^^ Je suis en 3ème. Comme je vais arrêter WoW à la fin de l'été prochain (pour mes études), je cherche une guilde sympathique pour jouer tranquillement en attendant l'heure fatidique :p
Ma mère surveille mon temps de jeu et je n'ai que 8h de jeu par semaine mais je suis dispo tous les soirs à partir de 21h Smile

Bon ben mon perso, c'est un gentil (mais moche) rogue 70 se nommant Blackrobber qui a clean kz sauf Dédain. Je suis aussi de monter un gentil poulpe prêtre : Lumipowaa. Je suis spé pvp sur l'armurerie (pour arène) donc je vais vous mettre un lien en plus Smile
mon template pve actuel
mon futur template pve quand j'aurais mes nouvelles armes de pugilat avec Bourreau
mon stuff (pvp).
Pour le stuff pve, j'ai Collier de Worgen et Drapé des sombres saccageurs.

Ce qui m'attire dans ce jeu c'est de découvrir de nouveaux raid, des nouveaux boss et toujours FLOODER Smile

Je suis assez timide mais je m'énerve facilement lol. J'ai du mal à aller vers les autres mais dès que je connais les gens assez bien, je suis plutôt sympa avec eux :p

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
A bientôt ig Smile
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 20:00:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 20:15:58 Répondre en citantRevenir en haut

salut blacky,

8h de jeu par semaine me parrait tres faible.

pour cette seule et unique raison je met un -1

bon jeu a toi
Randagar
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 09:46:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Blacky,

Merci d'avoir pensé aux Os-Fofos.

Malheureusement je suis du même avis que Bloodbone.

=> -1
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 12:13:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Même avis que mes deux copains du dessus. Pour cette raison, -1. Je ne ferait donc pas plus en avant de commentaire sur ton perso, comme je le fait normalement sur chaque rogue qui postule ici.

Merci de ton post chez nous !
blacky
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 12:36:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,
Je comprend très bien votre décision, c'est d'ailleurs en grande partie à cause de ce temps de jeu que j'ai du quitter mon ancienne guilde.
A bientôt ig !
Blacky
Randagar
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 14:08:47 Répondre en citantRevenir en haut

bon courage Blacky, merci de ta compréhension.

et pis sutout bon jeu

au plaisir de se croiser IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:40 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation