FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Présentation de Plouf Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ploufadict
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 19:45:07 Répondre en citantRevenir en haut

Voilou, je m'appelle Thomas, 28ans. Après des études d'informatique qui m'ont menées au master, j'ai décidé de changer de voie et je passe un CAP charpente en un an. Je vais pas trop m'étendre sur le sujet, mais simplement dire que la charpente et la construction bois ça déchire d'un point de vue écologique, pratique, esthétique, économique et j'en passe Okay

Niveau disponibilités c'est plus en semaine, le soir mais pas après 23h-23h30 parce que j'ai des journées bien fatigantes et qui commencent bien de bonne heure. En fait, depuis décembre c'est pas trop ça: après des soucis avec mon FAI, encore des soucis avec mon FAI, des cessions de 3 semaines en internat sans le net et pour couronner le tout un hack de compte, au final depuis 4 mois je joue plus trop... MAIS je suis en attente du déblocage de mon compte (enquête oblige) et quand je vais revenir j'espère bien m'inscrire sur php Twisted Evil

Niveau expérience PVE j'ai quasi fini toutes les quêtes prenables post BC, me reste des quêtes en donjon et donjon héro. PVP... Zéro. Mon tit Plouf a pas mal d'accès, y compris MC et Onixya et tous les accès BC. J'ai fait partie du lot lors du recrutement des Sanctorum ressucitae, j'étais lvl37 ou moins je sais plus, ça fait un bail... depuis je suis Fofo et ça me va Okay
Je vous passe les détails du perso, je vais juste dire qu'Elen s'est moquée de moi en voyant mon template. Mais je veux pas ressembler à tout le monde!

Si j'écris ce petit message c'est pour pas qu'on m'oublie, depuis le temps que je peux plus jouer "sérieusement" j'ai peur que les gens se disent "mais c'est qui lui" en regardant l'onglet Guilde... déjà que quand je suis là on peut pas dire que je me fais trop remarquer...

Je veux simplement refaire du raid (et de l'héro) avec vous, raid 10 ou 25 tout me plait du moment que c'est pas quêter en solo, c'est un MMORPG après tout. Je faisais parti des premiers raid à down Maulgar et depuis plus rien à cause de mes absences, j'ai même pas down Gruul avec vous... Crying or Very sad

Bon c'est cool ça fait passer le temps de raconter sa vie, bisou à ceux qui ont tout lu... et bisou aux autres aussi.

ps: Merci encore aux PGMs Berberis et Ohyo pour la monture Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2008 19:45:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 20:33:12 Répondre en citantRevenir en haut

un peu en retard may ok Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:03 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation