FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Llandon & Christal Chasseur /esse Lvl 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LLandon - Christal
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 22:29:45 Répondre en citantRevenir en haut

Chalut cher Os Fofos,

Je me prénome Fabien, j'ai 32 ans. Je suis Mécanicien électricien de profession, et je construit des trains, mais pas des modèles réduit Razz

Je suis connecté en règle générale tous les soirs, sauf si irl g d'autres obligations.
Pour mon expérience pve, je suis dessus constemment, dès que l'occasion se présente que ce soit pour raider ou instancer ou même quêter, celà va de soit ^^
Et pour mon expérience pvp, g testé quelques fois, mais c'est pas ma tasse de thé comme on dit lol.

Je suis chasseur lvl 70 avec accès Karazhan pour LLandon spé précision 46 et 15 en survie,
voici le lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Llandon

Je suis chasseuresse 70 sans accès Karazhan pour Christal, me reste gt2 a faire spé bête 41 et 20 en précision
voici le lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Christal

Je postule chez vous d'une part car ma ma chérie irl & ig est chez vous, son petit nom c'est Yena la prêtresse, et d'autre part car ma guilde actuelle est dissoute,
et je n'ai pas envie de côntinuer l'aventure dans la nouvelle qui va renaître des cendres^^

J'en entend que du bien et g envie de retrouver l'ambiance "bon enfant" , entraide, le plaisir de se connecter pour retrouver ses potos et déconner, mais aussi
pour participer pleinement afin d'avancer encore plus dans le pve hl et surtout défoncer que ce soit du mob, du boss, mais aussi de H2 Razz .

Pour ce qui est de ce que je peux vous apporter, est bien ce sera déjà mon aide car on est jamais de trop comme on dit^^, mon expérience acquise durant
mes temps de jeu qui est en constante évolution, car l'on n'est jamais parfait Smile , ma bonne humeur et après c'est in game que l'on pourra en dire plus.

Pour mes qualités, que dire lol, je suis posé, je suis calme, toujours à l'écoute, jovial enfin, c pas vraimenent à moi de le dire mais plus a vous de le constater Razz
pour mes défauts, alors là je vous laisse demander a Yena lol, je dois surement en avoir des tas, non je déconne Twisted Evil

Quand à mes intérêts, hé bien comme je l'ai déjà dit plus haut entre autre c'est aller de l'avant sans me prendre la tête dans la joie et la bonne humeur d'une grande famille comme la vôtre.

Pour les personnes que je connais dans votre guilde, hé bien, il y a déjà Yena, Katnomad, Milhouse et certainement d'autres, mais je ne connais pas tous les joueurs, g déjà eu à quelques reprises l'occasion de jouer à vos côtés, que ce soit pour péter du H2 ou alors pour instancer.

Pour ce qui est de mon stuff, y a sûrement encore du travail à faire , mais je ne demande pas mieux que de m'y coller avec des connaisseurs^^

Pour le reste je m'en remet à vous, car c'est pas moi qui décide lol

Je vous souhaite good game en attendant vos réponses et vous dit @ peluche
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008 22:29:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inki
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 22:45:47 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Pour les personnes que je connais dans votre guilde, hé bien, il y a déjà Yena, Katnomad, Milhouse et certainement d'autres
et moi alors saloupiaud

+1 pour un bon ami

Dernière édition par Inki le 03/04/2008 22:50:14; édité 1 fois
LLandon - Christal
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 22:49:34 Répondre en citantRevenir en haut

Oui et j'ai honte /foutmoiunebaffe loll

Sorry kiki^^
Yena
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 22:55:34 Répondre en citantRevenir en haut

t'a oublier kiki rhooo Evil or Very Mad
+1111111 c'est mon z'homme Embarassed
Kundun
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 00:36:59 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Smile

on aime reunir les couples Smile
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 00:42:48 Répondre en citantRevenir en haut

La postule qui me fait grand plaisir Smile

Et sinon Llandon ça va bien ou bien?

Bon les potos la je vous laisse pas le choix je veux un plus 1 unanime de tout le monde même si c'est vrai que le joueur est pas skilled le pauvre,que son stuff est a chier,que plutôt que d'amener 2 classe différentes il ramene 2 chassou Smile

Stop la plaisanterie la +1

Tout le monde, répétez après moi +1

pour ceux qui ont pas compris pas de raid pendant 2 mois

Alors tout le monde après moi +1

+1
+1
+1
+1
+1

Kat

ps Au fait je crois j'ai oublié +1 pour moi

Dernière édition par Katnomad le 04/04/2008 08:28:37; édité 1 fois
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/04/2008 07:47:24 Répondre en citantRevenir en haut

A guilder donc Okay

MessagePosté le: 04/04/2008 08:53:24 Répondre en citantRevenir en haut

no comment Smile

+1

allez juste un tt petit commentaires, Lliandon nous avons déjà pas mal de chasseurs, alors il faudras sûrement accepter d' aller en raid chacun son tour...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/04/2008 09:24:24 Répondre en citantRevenir en haut

Quoi que ils sont pas toujours tous connectés en soirée Smile

MessagePosté le: 04/04/2008 17:37:28 Répondre en citantRevenir en haut

salut Fabien,

bon quoi dire 2 chasseur d un coup ^^ il est vrai qu ils n ont pas le meme template mais la je dis LOL

+1 a guilder
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 17:51:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bla bla bla... template bla bla bla... stuff bla bla bla... gemming bla bla bla...

+1 Smile

ps: bon template précis, je préfére le 17/42/2 mais ton 0/46/14 est un autre bon style Razz, gemming de ta dague à revoir, enchantement de tes gants et de tes deux lames à faire, à part ça tu peux bien marcher en raid, reste à voir la connaissance de ta classe mais vu tes deux persos et ta mentalité il ne dois pas y avoir de soucis.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 17:52:23 Répondre en citantRevenir en haut

Genre Zaru comme si tu t'y connaissais Sad

/owned.

+1 pour la forme Very Happy
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 17:55:18 Répondre en citantRevenir en haut

"écoute mon petit pote, contrairement à ce que tu pense tu n'es pas intouchable, on a tes coordonnées postales, on sait que tu poste depuis la France vers Nevers, alors je te conseille d'arreter de poster si tu ne voudrai pas que tes parents paient pour une connerie que tu as faite"

Razz
Inki
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 18:38:27 Répondre en citantRevenir en haut

+0.68459725 Twisted Evil
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 18:39:31 Répondre en citantRevenir en haut

fais juste gaffe a Zarugan et Wildata c'est des noobs spé monatouche qui roxx du bloc de gace et du FD en guise de cycle de dps Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:33:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation