FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Llandon & Christal Chasseur /esse Lvl 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LLandon - Christal
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 22:29:45 Répondre en citantRevenir en haut

Chalut cher Os Fofos,

Je me prénome Fabien, j'ai 32 ans. Je suis Mécanicien électricien de profession, et je construit des trains, mais pas des modèles réduit Razz

Je suis connecté en règle générale tous les soirs, sauf si irl g d'autres obligations.
Pour mon expérience pve, je suis dessus constemment, dès que l'occasion se présente que ce soit pour raider ou instancer ou même quêter, celà va de soit ^^
Et pour mon expérience pvp, g testé quelques fois, mais c'est pas ma tasse de thé comme on dit lol.

Je suis chasseur lvl 70 avec accès Karazhan pour LLandon spé précision 46 et 15 en survie,
voici le lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Llandon

Je suis chasseuresse 70 sans accès Karazhan pour Christal, me reste gt2 a faire spé bête 41 et 20 en précision
voici le lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Christal

Je postule chez vous d'une part car ma ma chérie irl & ig est chez vous, son petit nom c'est Yena la prêtresse, et d'autre part car ma guilde actuelle est dissoute,
et je n'ai pas envie de côntinuer l'aventure dans la nouvelle qui va renaître des cendres^^

J'en entend que du bien et g envie de retrouver l'ambiance "bon enfant" , entraide, le plaisir de se connecter pour retrouver ses potos et déconner, mais aussi
pour participer pleinement afin d'avancer encore plus dans le pve hl et surtout défoncer que ce soit du mob, du boss, mais aussi de H2 Razz .