FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Agrimus Druide féral lv 70 & Elienfire Mage feu lv 69.5 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Agrimus
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 15:59:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjours les Os fofos !

Je m'appel Anthony alias Antho ,tonio,tonioche Confused ) j'ai 27 ans,je suis boulanger patissier,enfin surtout patissier c dernier temps et je viens d'une charmante région appelée la Bretagne.

Je suis disponible en général les après midi et soirées jusqu'a minuit comme cendrillon Laughing (des fois y'a sieste l'aprem quand meme, sa fait tellement de bien )

Je ne suis pas en grand fan du pvp alors autant pasé au pve: - kz clean (sauf dédain et plaie, pas eu bcq d'occaz)

-Gruul clean

Donc moi aussi je fais parti de ceux qui on eu leur guilde de dissoute....

Alors voici pour Agri http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Agrimus et mon template 0/50/11

donc la s'est mon stuff tank et j'ai aussi un petit stuff dps ke je change avec l'add ons item rack( en 1 click) pratique Cool . Autrement j'ai teamspeak omen2...

Mes motivation et ce que je peux apporter a la guilde:et bien... j'ai envie de dire pareil que llandon : ma bonne humeur ,ma patience, ma simpliciter je suis pas du genre a pleurer pour un oui ou un non Rolling Eyes
j'ai envie, quand je me connect de retrouver des amis avec qui je vais me marrer et me surpasser.(D'ailleur mdr la charte de guilde je m'attendais a un grand texte... je suis a fond d'accord /go se poiler Mort de Rire )
Et surtout pas passer la soirée a me foutre la pression de peur de mal faire et finir par me faire engueuler Crying or Very sad

J'ai souvent eu l'occasion de jouer avec des Os fofos et ca depuis le début du serveur, il m'en ai toujours rester une impression d'une guilde vraiment sympathique et chaleureuse avec aussi bcq de talent... mais bon chui du genre fidèle alors je reste,j'ai eu 2 guilde depuis mes débuts rédemption et éternal phoénix.
Je connais quand meme bien Yena et Llandon puisqu'on s'est connu et suivit a nous tous premier level (genre nv 10)
mais aussi Katnomad ancien de chez rédemption et inki et fujin Wink fraichement arrivé.

... voili voilou ... j'espère entrer dans vos critères (la décision vous appartient )

A très bientot Agri.

[/url]

Dernière édition par Agrimus le 05/04/2008 16:51:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2008 15:59:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujin
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 16:29:26 Répondre en citantRevenir en haut

Mon Nounours !!

+1 =3
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 17:23:39 Répondre en citantRevenir en haut

Tient un Agrimus Smile

Bon alors joueur très sympa s'il n'a pas changé Smile

Pour ce qui est du stuff ;skilled ,très longtemps que j'ai joué avec lui donc aucun jugement pour moi mais normalement on ne régresse pas donc il ne devrait y avoir aucun problème.

+ 1 pour moi

Katnoob
Yena
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 18:03:43 Répondre en citantRevenir en haut

je confirme il n'a pas changer d'un poil de gros cul d'ours Razz c'est mon poto depuis le lvl 20 donc plein plein de wipes et de super delires ensemble

je n'ai qu'une chose a dire +1 et puis je suis trop contente qu'il postule je m'y attendais pas Okay
LLandon - Christal
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 18:04:59 Répondre en citantRevenir en haut

Kikouuuu Agriiiii,

ça fait plaisir de te voir postuler ici +1 pour moi aussi^^

Tu a raison kat, il n'a pas changé, c toujours le même, notre nounours national Very Happy
Randagar
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 19:25:53 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Agrimus et merci de choisir le Os-fofos afin de rejoindre tes amis.

Tank je dis Aïe... nounours je dis pourkoi pas nous n'en avons pas.

Tank aïe disais-je, il faut savoir que les heals sont en sous-nombre par rapport aux autres classes que ce soit DPS (classique) comme tank (moins classique). Bref tout ça pour te prévenir que par la force des choses tu ne seras pas le main tank et que tu risques souvent d'attendre ton tour dans les raid.

Si celà ne te gène pas, je te met un +1

Dernière édition par Randagar le 06/04/2008 00:54:51; édité 1 fois
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/04/2008 19:52:47 Répondre en citantRevenir en haut

idem que garandar Smile

MessagePosté le: 06/04/2008 12:34:46 Répondre en citantRevenir en haut

non y'a pas de problème j'ai l'habitude d'attendre pur les raid... y'a pas de soucy

mais l'avantage du féral s'est qu'il peut off tank et dps
j'ai encore bcq d'autre choses a faire.
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 12:41:08 Répondre en citantRevenir en haut

encore un vieux de redemption
+1
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 01:04:05 Répondre en citantRevenir en haut

Puisque tout le monde est d'accord.

A guilder

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:42:48 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation