FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Nain: Garluk, Palaheal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Garluk
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 01:02:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, ba IRL c'est Antoine, 18 ans dans peu de temps , lycéen la semaine et animateur un mercredi sur 2 et pendant les vacances ( ba oui sa coute cher wow ! )

Maintenant, parlons IG:
Sa fait un peu plus d'un an que je joue, et au cour de mon parcour j'ai fait partit de plusieurs guildes: La Compagnie de la Biére ( disband), Paradoxe (disband), Les loups de Mibu (envie de commencer Kara), La garde des Murlocque qui est devenue L'alliance Murloquienne (alliance c'est mal passé), re les Loups de Mibu, pis me voici sans guilde aujourd'hui.

Dans le monde de Wow, j'ai pas découvert grand chose, Onyxia en pick up (lvl 70), Ysondre avec Paradoxe, Seigneur funeste Kazzak ( avec les LDS), Karazhan (en pick up et avec vous, jusqu'au Conservateur), et ZA (juste le premier boss avec Disturbia).

Garluk est axé palaheal, mon stuff est composée de loot héros, de Kara, 1 piéce S1 pour up le critique des sorts ( qui est faible), et enfin quelques piéce d'instance normale, avec la masse S1. Unbuff, je suis donc à 1449 Bonus heal, et 16.5% environ de critique en sacré. Mon template n'est pas tout à fait approprier, il faut que je le reprenne pour l'axé plus PVE (mais avec le budget biére j'ai du mal à suivre de partout :p ) Pour plus de détail, Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Garluk .
Enfin, j'ai comme add on: Group calendar, Big wips, Omen 2, X perl, Atlas (sa osef ^^), et Decursive.

J'ai tous les accés héros sauf celui des sha'tar ( je peux être honorée en une instance normal, mais j'ai jamais vraiment apprécié d'être enfermé dans un vaisseau spatial rempli d'Elf de sang :p), pis aussi l'accé Karazhan bien qu'il ne serve plus à rien.

Mes motivations, ba je pense vous apportez des jolis heal, pis pourquoi pas un peu de flood ? Laughing

Qualité: joueur casus, se prend pas la tête Défaut: joueur Casus, à des horaires aléatoire, pas de micro TS

Ce qui me plait dans ce jeu, c'est de pouvoir faire des truc qui donnent l'avoir l'air surhumain tout en étant affalé sur une chaise. J'aime bien l'aspect humain aussi de ce jeu.

Dans cette guilde, je connais un ptit paquet de joueur plus ou moins bien: Fofinho avec qui j'aime bien boire des biéres, Polly que j'aime bien recruter pour qu'elle tank en instance, Gorandor qui m'aidait gentiment pendant mon lvling, et d'autre joueur que j'ai croisé dans des guildes comme Sibane, Adrina et Blisteur qui vous on rejoint il y a peu, ...

Enfin, je tient à signaler que je suis le Porte Parole Officiel de la guilde The Fallens One, ainsi que le président du C.E.E., le Comité Contre les Elf. Evidemment, mon aversion contre les Elf n'est du qu'au fait que je sois un Nain Very Happy

PS: j'allais oubliez le sujet qui fache: les dispos. Je suis un type qui compte bien profitez de sa jeunesse, et donc Wow est pour moi secondaire. Néanmoins, sitot que je m'engage quelque part, exepter probléme mécanique ( sa arrive parfois avec ce que j'utilise pour rouler), soit urgence, je serais présent. En gros, je suis dispo vers 22h45 2-3 soirs par semaine, et à partir d'1h les week end. J'ai aussi un crénau le vendredi matin de 10h30à 12h30 (sauf si cours déplacé)
PS2: J'ai TS, mais pas de micro.

J'espére vous avoir convaincu,
à Bientot peut être!

/santé
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2008 01:02:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 15:47:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Garluk et merci d'avoir envie de nous rejoindre.

Alors pour moi aucun problème si ce n'est tes horaires qui t'empêcheront la plus part du temps de pouvoir raider avec nous.

Maintenant je pense que tu postules avant tout pour rejoindre la bande de joyeux drille que nous formons ^^

De plus la plus part des raids sont prévu en avance ce qui pourrait te permettre de raider peut être plus facilement Smile

Je ne suis pas allez regarder ton stuff en détail mais un bonus unbuff de 1449 permet déjà de heal aussi bien en hero qu'en raid kara voir plus Smile

+1 pour une place de casus

Kat

ps:Tu as bien raison a propos de ces prétentieux d'Elf
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/04/2008 16:44:56 Répondre en citantRevenir en haut

Plop garluk Mr. Green

J'aime bien: recrutement: "Nain", avant de connaitre la classe et la spé Mr. Green

MessagePosté le: 08/04/2008 17:43:58 Répondre en citantRevenir en haut

-1 pour moi j'aime pas les nains de jardin Smile

jsuis elf c'est pour ca

sachez que je vais faire l'ambargo des heals sur nains

de toutes facons healer un nains c'est comme healer un familier ca sert a rien puisqu'ils ne servent a rien Smile
Garluk
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 18:43:15 Répondre en citantRevenir en haut

kundun a écrit:
-1 pour moi j'aime pas les nains de jardin Smile

jsuis elf c'est pour ca

sachez que je vais faire l'ambargo des heals sur nains

de toutes facons healer un nains c'est comme healer un familier ca sert a rien puisqu'ils ne servent a rien Smile

C'est vrai que montrer son aversion envers les elf dans un message de recrutement n'est peut être pas le plus judicieux Mort de Rire

Mais bon, pour une fois que le GM est un Nain ( heal Okay ), autant en profiter Razz

Je profite de cette réponse pour planifier quelques points que j'ai pas mis sur le premier topic, notamment le pourquoi j'ai quitté les Loups de Mibu:
tout simplement car mes horaires ne correspondaient pas avec le temps de jeu de la guilde, et puisqu'elle comporte peu de membres et que l'intérét d'une guilde est de jouer ensemble, j'ai parlé avec Lyna (= le GM), qui à parfaitement compris ma position.
J'ai ensuite choisi les Fofos car ba comme dit précédemment je connais quelques joueurs, et que mes quelques sortis avec vous ont vraiment été agréable. De plus, lorsque je regardais le nombre de membre co lors de mes horaires de jeu, il y en avait toujours suffisament pour essayer de monter quelque chose Smile .

Voilou, enfin un ptit dernier point pour signaler que évidemment l'aversion que j'ai avec les elf n'est que pour ajouter un peu de RP dans ce monde de brute, que lorsque je fait des petites boutade IG je considére que c'est Garluk chambrant un elf, et pas Antoine chambrant le joueur derriére son écran Wink .

Voilou, merki pour ton soutient Kat Mr. Green
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 18:50:02 Répondre en citantRevenir en haut

KESKI YA TA 1 PROB AK L2 ELF???

kass twa alor ta ri1 a fer ici lol

sal n1 2 mé 2

ps : fake Okay
Randagar
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 18:52:37 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Garluk et merci d'avoir choisit les fofos.

Evidemment les horaires de jeu ne sont pas top.
En général nous partons vers 20h30 21h00 donc...

Si cependant celà ne te pose pas de pb d'être souvent sur la touche ou pris pour un remplacement de heal qui doit déco sans délai, pourquoi pas Smile

PS : n'écoute pas Kundun c'est un grand blagueur Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/04/2008 18:56:53 Répondre en citantRevenir en haut

PS: n'écoute pas garandar c'est qu'un gnome !

MessagePosté le: 08/04/2008 19:20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Oué maif Fofi, si j'écoute pas Garan sa veut dire qu'il faut que j'écoute un Kundun. "De deux maux, il faut choisir le moindre", je prend le gnome Mort de Rire

Sinon Garandar, aucun souci pour les raid, exepté me trouver une guilde de Québécois, je sais que je ne trouverai pas de guilde pouvant me faire raider. Par contre sitot appelé j'accourerai sur mon fidéle bélier nommé TGV (= Téquila Gin Vodka évidemment Razz ), pis ensuite baaa ... J'aviserai Okay
Sibane
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 19:39:25 Répondre en citantRevenir en haut

ohhhh coucou garluk! + 1 il est super garluk par contre c'est un mega floodeur de forum tu vas avoir de la concurrence garan Mort de Rire
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/04/2008 19:58:31 Répondre en citantRevenir en haut

oui il m'a déjà prévenu avant-hier soir Mr. Green

MessagePosté le: 08/04/2008 20:34:50 Répondre en citantRevenir en haut

Avant de te ratraper Fofi, sa va être un peu long .... Mais j'y arriverai Laughing

Arrow merki sibane Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:50:27 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation