FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Kaelÿ - Voleuse Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kaelÿ
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 11:47:25 Répondre en citantRevenir en haut

Kaelÿ Voleuse elfe de la nuit spé finesse – Mineur, herboriste
Gwïny Prêtre nain spé Ombre – Couture spé ombre, enchanteur

IRL :
31ans, Déplacement divers dans toute la France pour le travail. Ce qui laisse a la fois très peu mais aussi énormément de temps pour jouer (celon mes périodes de déplacement)

DISPONIBILITE :
Pratiquement 24h/24 lorsque je ne suis pas en deplacement mais par contre aucune lorsque je dois travailler.

EXPERIENCE :
PvE :
- Gwïny (ancienne guilde insanity), SSC 5/6 (vashj, la garce..), Œil (2 boss), KZ clean, Tres peu d’experience ZA.
- Kaelÿ , maulgar down (spé combat à l’epoque), Gruul 5%, KZ clean. 1er boss de ZA.

PvP :
- Kaelÿ : Full stuff PvP S1, peu d’expérience d’arène
- Gwïny : Petite expérience d’arène en spé discipline (trop gg d’ailleurs), pratiquement aucun stuff pvp.

EQUIPEMENT :
- Gwïny : Double stuff (1000+ de degat – 1600+ de heal) Unbuff
- Kaelÿ : Double stuff PvP/PvE (188 score de toucher – Stuff KZ)

LES SPE :
- Gwïny : Spé ombre, je pense que j’étais le meilleur des spé ombre chez insanity : p mais possibilité de respé heal ou discipline si besoin (par contre pas de yoyo svp)
- Kaelÿ : Spé finesse actuellement car je ne me sers d’elle que pour le farm et le PvP, mais possibilité de respé arme pour une eventuel intégration au PvE HL (ceci dit j’ai vu des spé finesse over stuff comprenant qu’ils etaient deja aller a BT, et je fais des héroiques en finesse et ca passe aussi)

MOTIVATION :
Je suis dans une situation délicate, Mon ancienne guilde vient de migrer et je ne les suis pas pour des raisons familiales. Je recherche une bonne guilde sans devoir me prendre la tète. J’adore tout de même affronter de gros défi tel que nos grosses défaites sur dame vashj.
Je passe déjà bcp de temps sur votre TS et vous m’avez l’air bien simpathique.

INTERET DANS LE JEU :
Ca depend du perso utilisé mais en général : PVE, Les raid 10 et 25 – PVP, a peu près tout.

MEMBRE DES OS-FOFOS CONNU :
Ca sent le piston ^^
Whitesun/coxy (ma maman)
Nevroser (mon frere)
J’ai déjà jouer avec d’autres membres de chez vous mais de là a dire que je les connais…

Dernière édition par Kaelÿ le 12/04/2008 16:07:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2008 11:47:25 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/04/2008 12:41:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salut kaely, candidature très sympa Very Happy

J'imagine que ton main est ton shadow ?

MessagePosté le: 12/04/2008 13:08:05 Répondre en citantRevenir en haut

Kaelÿ a écrit:
Kaelÿ Voleuse elfe de sang spé finesse – Mineur, herboriste

euh otez moi un doute, on est bien dans l'alliance nous ? Wink
Randagar
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 13:57:27 Répondre en citantRevenir en haut

ben tu fais déjà partit de la famille

Kaelÿ a écrit:
Kaelÿ Voleuse elfe de sang spé finesse – Mineur, herboriste

MEMBRE DES OS-FOFOS CONNU :
Ca sent le piston ^^
Whitesun/coxy (ma maman)
Nevroser (mon frere)
J’ai déjà jouer avec d’autres membres de chez vous mais de là a dire que je les connais…

Very Happy

+1 je suis pour le regroupement familial
Kaelÿ
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 16:21:17 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
J'imagine que ton main est ton shadow ?

Et bien cela dépend, si le main c'est celui avec lequel tu farm, je dirais que c'est kaelÿ. Par contre si c'est celui qui a la + grosse experience PvE, c'est plutot Gwïny.
Je n'ai aucune preférence a jouer tel ou tel perso étant donné que je n'ai que ces 2 persos au lvl70 - Ils me servent autant l'un que l'autre en fait.

Je sais que je ne reponds pas a la question. Mais pour tout dire ca dependra de vous en fait et du besoin que vous avez.
Si vos besoins sont par exemple : priest shadow > Voleur > pretre heal alors je resterais shadow PvE et kaely finesse pour PvP
Si par contre : Voleur > Priest shadow/heal alors je passerais surement kaely en spé combat et gwiny en spe discipline/heal pour PvP
Si vous avez besoin d'un heal (mais j'ai peu d'experience et mon stuff est moyen) alors une simple respé et des héroïque et puis "en avant guingan ! "
Nevroser
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 17:28:03 Répondre en citantRevenir en haut

ben +1 Very Happy
lol c evident
Coxynell
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 19:12:09 Répondre en citantRevenir en haut

je peux pas lui mettre - je suis la maman , alors je dis +1 pour le plaisir de se retrouver dans le jeu quand les kilomêtres nous séparent . Wink
Randagar
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 20:02:18 Répondre en citantRevenir en haut

le RE-GROU-PE-MENT familial j'vous dis Very Happy
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 13/04/2008 09:31:51 Répondre en citantRevenir en haut

moi g jouer avec la maman et le fiston a faire des journalières je dit +1 sans oublier une terrasse torchée en 2 temps 3 mouvements
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:31 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation