FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

PLZ stop recruté des spé def ... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 08:39:12 Répondre en citantRevenir en haut

Voila je fais ce poste pour dire qu'il faut arreter le recrutement des wars spé def . Si vous trouvez qu'il y en a pas assez je me demande ce qu'il vous faut, on se marche deja dessus dans la guilde pour aller en raid, sans compter avec nos multiples alliance, on doit être 12 tank à vouloir raidé le soir, on à un peu du mal à être pris régulierement et aller sur tous les boss; par exemple je n'ai jamais été sur lurker ou sur alar n'ayan pas la joie d'être pris enfin je pourrais vous donnez plein d'exemple mais tous ca pour dire qu'on est deja trop de tank a cause des alliance, qu'il y a deja beaucoup de concurrence pour aller en raid et que notre sélection pour aller en raid semble deja assez hasardeuse, certain y allant plus que d'autre, enfin je suis pas la pour lancer un sujetpolémique mais stp arréter le recrutement des tank ou alors stop les alliances ... merci de votre attention Smile
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2008 08:39:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 10:10:38 Répondre en citantRevenir en haut

C'est une façon de voir les chose.

Un dps aurait put dire la même chose, il y a trop de dps.

Je préfère dire que nous manquons de heals Smile

Ta remarque toutefois est tout à fait pertinente, il n'y a pas d'équilibre dans nos roster.

Celà vient en grande partie de notre état d'esprit. Nous ne sommes pas une guilde dont le but essentiel est de faire du raid25 tous les soirs avec une avancée pve fulgurante, ça se saurait Very Happy
Nous préférons la bonne humeur, la liberté et la joie de se retrouver tout simplement.

La liberté, rappelle toi Wolf, tu as quasiment arrêté de jouer avec ton tank à un moment ou nous n'en avions pas bcp plus que celà, pour préférer jouer avec ta copine et ton reroll ce que je comprend parfaitement Wink cependant rien ne t'as jamais été reproché et heureusement d'ailleurs Smile

Conclusion : notre roster de guilde n'est pas un roster équilibré, mais ce n'est pas le plus grave puisque notre but n'est pas de faire que du raid25 tout le temps, évidement si on pouvait recruter des heals ce serait bien sympa, mais en attendant, nous restons une famille biscornue Embarassed
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/04/2008 10:38:47 Répondre en citantRevenir en haut

Cas d'hier soir:

Impossible de faire un ZA, 1 seul Tank de connecté.

On étais 26 joueurs en tout de connectés.

MessagePosté le: 14/04/2008 10:44:28 Répondre en citantRevenir en haut

et dans les autres guilde de la coallition?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/04/2008 10:51:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que c'est en stand-by (depuis 1 semaine on part quasiment en full guilde en HL25).

Les Zamalia vont avoir une réunion concernant leur avenir ce soir et les HdmV ne sont plus très nombreux Confused

Néanmoins nous avons en effet assez de tanks dans la guilde, en tout cas, quand on prend une vue d'ensemble des connexions de la semaine.

MessagePosté le: 14/04/2008 12:48:48 Répondre en citantRevenir en haut

le probleme c'est qu'on en a trop avec l'alliance mais sans elle ont aura des problemes comme hier (impossible de faire alar pas asser de tanks)
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 13:57:59 Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre en bref:

-Garan tu as raison, j'ai délaissé mon war pendant une période, mais c'étais pendant la pseudo "crise", ou il ne se passait plus grand chose dans la guilde, j'ai pref reroll que de gquit comme beaucoup ( cf elendra, gant, etc qui été venu dans la guilde grace a moi et raz entre autre ..), en plus ma copine venait de s'y mettre j'étais un peu obnubillé, mais j'ai toujours été présent pour la guilde, sauf que les gens ne le savait pas et/ou ne le voyais pas, car on a beau dire, même avec php et le chan pocket on est isolé chez les pocket, c'est dur de se faire remarquer. Et j'adore cette guilde, je suis bien conscient qu'on m'aie fais aucune remarques et c'est plut^to cool, je remercie beaucoup la guilde pour ca, voila je suis pourquoi je suis toujours la prêt a m'investir.

Fofi, j'en suis désolais il est vrai que depuis que j'ai un boulot et une copine j'ai beaucoup moins de temps de co, mais je suis la et pret à m'investir, même sur mon reroll, suffit de me whisp si je suis co, même si je suis pas inscrit, on peut me whisp et me demander, aprés c'est sur si je suis pas co j'y peut rien, mais oubliez pas que même sur mon reroll, je suis présent pour la guilde et je peut switché.

Kund, comme toi je pense qu'il y a trop d'alliance et que sans on s'en sortirai pas, mais a chaque raid ce sont les fofos les plus nombreux on est casi indépendant, et je pense que ca pourrais se faire a moyen terme.
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 13:59:49 Répondre en citantRevenir en haut

( petite parenthese, je suis a 1250 bonus heal unbuff, qd je vois le score de fofi, me dis que je suis pasl mal pour un gruul :p, pensez y ^^ )
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/04/2008 14:08:25 Répondre en citantRevenir en haut

suelement 400 points nous séparent, c'est pas énorme pour le repaire de gruul en effet Very Happy

MessagePosté le: 14/04/2008 14:55:47 Répondre en citantRevenir en haut

lol 1200 jte prend meme pas en instance hero Smile
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 15:01:49 Répondre en citantRevenir en haut

Stop penser qu'on peut raider sans les autres guildes ,nous en sommes incapables.

Maintenant si il y a plus de fofos présent dans les raids tant mieux pour tout le monde c'est ce qui nous permet a tous de pouvoir raider.

Quand au problème de recrutement ,les derniers tanks ont été recruté en leur précisant qu'il ne serait pas prioritaire pour les raids.

Et je ne crois pas qu'il y ai vraiment un soucis parmi les tanks vus que c'est bien souvent que vous vous laissez la place les uns les autres.

Et pour les loots nous sommes passé au système tout le monde rand qui est le plus équitable, perso je viens juste de changer mon torse bleu contre un épique hier et pour ce faire j'ai fait du bg. Et si vous pensez que c'est vous qui needez le plus et bien wispez tout ceux qui sont concerné par le rand pour mettre en avant votre besoin et cela pendant par exemple la période de groupage. Si tout le monde est la a l'heure convenu on a tout le temps d'essayer de se mètre d'accord avec les autres concerné si on need une pièce particulière de stuff.

Et sinon pour en revenir au tank par exemple Wolf ce soir tu as mis non dispo mais dispo avec abi pour KZ (un seul tank inscrit donc tu étais sur d'avoir ta place) ,dans ces conditions il est bon d'avoir un double voir triple roster tank.
Kundun
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 15:14:33 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai jamais dis qu'il y avais trop d'alliance et mon seul probleme avec l'alliance c'est les loot j'ai asser cassé les couille avec ca lol pis c'est meme pas l'alliance qui est en cause juste les 3-4 personnes qui perturbe les raid avec ca sinon sans elles on aurais pas repris les raid 25 et tu serais tj en mode hibernation ne l'oublis pas Smile

ca fait kelke semaine que tu te reco sur wolf moi qd je suis arrivé c'etait 1 raid 25 toute les 2 semaines et ont a rebooster l'alliance et maintenant ca fait 1 raid 25 par soir je comprend que ca reveil certain mais ceux qui ont tj continuer a etre la malgré la crise comme tu dis sont forcement devenu tres bien stuff et on fait plus attention a eu parcequ'ils sont tj partant pour n'importe kel raid Smile

et pour repondre au titre de maitre de classe de polly ou de moi meme parceque tu a un heal comme perso, tu peu nous poser des questions rien t'en empeche on va pas courrir apres chaque perso pour leur dire quoi faire sauf qd on le juge necessaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:04:58 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation