FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

kikou petit question ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 11:34:12 Répondre en citantRevenir en haut

dit te moi svp quant on fait raid kz serai t il pososible que je prenne mon fufu dison pour les 1 boss^^ et pour preince et les 2 autre mon palouf lol ^^ sais pour commence a faire le stuf pve sais pour sa que je voudre prendre mon fufu mare des instance pik up avec ^^
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2008 11:34:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 11:45:09 Répondre en citantRevenir en haut

soit imba surtout !!! tu as caché mon sujet ...
Randagar
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 12:17:31 Répondre en citantRevenir en haut

le mieux Back est de mettre tes désirs sur le commentaire de ton inscription au raid KZ en question, pis sinon poser la question directement au RL de la soirée, à 10 on à largement le temps d'en parler Smile
Kundun
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 12:30:50 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis contre les changement de perso en cours de raid c'est casse bonbons donc fufu ou back ca sera un choix a faire Smile

enfin c pas moi qui decide Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 12:33:44 Répondre en citantRevenir en haut

en même temps avec une TP démo version 2.4 c pas bien long ni dûr Smile)
Fujin
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 12:53:53 Répondre en citantRevenir en haut

+1
Kundun
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 13:03:24 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais c'est saoulant genre passé de 2 heals a 3 et inversement pour que des personne loot des trucs particulier Smile

on fait souvent 2 kara ds la semaine un pour reroll et un normal donc je vois pas le soucis Smile

qd on est que 2 heals ben j'ai tendance a claquer 2-3 fois plus de popo de mana par exemple

chaque semaine je ferais 1 raid kara avec pika et 1 avec kundun je ne linkerais pas 2 perso ds la meme instance parceque regulierement je dois linker kundun parcequ'un heal passe sur son mago alors que je suis venu avec pika ca aussi c'est pas normal Smile

moi j'aime optimiser mes insignes de justice (kara) economiser au max mes popo (des fois je fais kara apres midi plusieurs heroique et le soir un raid 25, des soirs je claque 50 popo de mana lol)
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 13:38:33 Répondre en citantRevenir en haut

je pense pareil que kundun, a toi de t'organiser, un coup l'un , un coup l'autre, selon le kz ( plutot reroll ou pas) et les besoins Smile
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 11:32:22 Répondre en citantRevenir en haut

ok je ferai comme sa un cou mon fufu 1 cou back np et merci pour veau reponce et kunkun tu sais je sais se que sais que claque des popo lol avec back et mon fufu ^^ surtous avec back
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:42:58 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation