FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Fabj chassou Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fabj
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 20:03:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour voila je vien postuler cher vous avec mon nain chasseur

IRL je m'apelle fabrice , j'ai 14 ans je suis collégien dans la banlieu de paris (92)
IG je m'apelle fabj je suis nain chasseur (je croi qu'on me connai Mort de Rire )

Je suis dispo tout les jours en rentrent des cours vers 17h30 en general et je suis dispo jusqu'a 11h00 voir +si besoin
et tout les vacance je suis mode no-life xD

Je possede tout mes acces hero et pour le reste je pense que vous saver lol

Donc pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Fabj

Je postule cher vous car apres avoir quitter les zamalia car manque d'investissement etc ... (meme monter un groupe kz ...)
j'ai recemment vue cher vous que vous aviez presque la compos pour le 25 et c'est un peu pour sa que je postule cher vous Smile

Je connai presque tout les membre des fofos donc je vais pas tous les citer mdr
Voila j'espere etre pris
merci
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2008 20:03:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/04/2008 20:05:16 Répondre en citantRevenir en haut

+1 car on a pas de chassous (on a que 1-2 branquignoles qui en glandent pas une) Mr. Green

MessagePosté le: 16/04/2008 20:06:25 Répondre en citantRevenir en haut

vous aver pas de chassou Oo je croyai que vous etait full mdr mais bon tant mieu pour toi Very Happy
Fabj
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 20:06:57 Répondre en citantRevenir en haut

euh rectification tant mieu pour moi ><
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 20:34:54 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
+1 car on a pas de chassous (on a que 1-2 branquignoles qui en glandent pas une) Mr. Green

Ouai, heureusement que je suis là pour remonter le niveau hein?

Cool

+1 sinon
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 00:01:24 Répondre en citantRevenir en haut

pas de hunt a bon merci en tout cas nous on finit les DM Fofi Mr. Green
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 00:02:49 Répondre en citantRevenir en haut

au fait Fabj tu es dispo jusqu'a quel heure parceque vu que tu nous lache souvent en fin de raid sinon +1 si bonne raison et je ne doute pas d'un hunt
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 00:46:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bon fabj nous indique dans sa postulation qu'il est dispo jusqu'à 23H.

Par contre si l'on te guilde Fabj ,je te demanderais s'il te plait de ne plus déconnecter d'un coup ,mais d'attendre un temps mort pour que l'on essaye de te remplacer rapidement si besoin.

De même pense a bien dire au raid leader que tu doit deco a tel heure Smile

Sinon en ce qui concerne l'humain +1 et pour le game play +1

Kat
Randagar
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 00:51:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bah tu connais effectivement beaucoup de monde.

Tu fais donc déjà partie de la famille quasiment.

Sache quand même un truc :
partir à 23h d'un raid parce que c'est entendu avec le RL ça ne pose pas de problème surtout si l'on se débrouille à trouver un remplaçant.

partir d'un raid en ne prévenant qu'une demi seconde avant de déco, c'est pas terrible....

Je ne te demande pas de veiller tard (encore moins de te co dès que tu reviens de cours ^^) mais juste de prévenir avant.

Finalement rien de plus que quelques règles élémentaires de savoir vivre en société.

/mode râleur off

bienvenue +1
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 14:51:17 Répondre en citantRevenir en haut

en effet tu as bien marquer 11H lol g pas pigé sa moi normal je parle en 23H d'ou ma question floodée de non sens mais qui bon voila allez +1 et a bientot mon loulou t'est q'un nain mais si tu m'ammenner de la bonne biere bien brassée je laisserai me suivre pour conté mes exploits Mr. Green
Fabj
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 17:45:26 Répondre en citantRevenir en haut

Si vous me prener pas c pas a cause de ce qui c'est passé en raid je comprend parcque j'ai postuler avan certaine personne et en atendant y'en a qui on deja ete guildé Smile mais bon pas grave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:48 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation