FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Feg nain roxxor Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Feg
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 22:20:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr les os fofos je vien postule chez vous car mon encienne guilde les zamali avai perdu sons anbition et ses abiance donc apre une disscusion j'ai prefere deguild bon sinoni

Je suis Feg un nain chassou 70et j'ai postule chez vous car 1ere raison j'aime bien l'anbiance dans la guilde dans vos raid et tt sa les kelke raid que j'ai fait avec vouqs mon apris pas mal de chose et j'aimerai continue sur cette route mais avec vous en plus j'aime bien la voi de garandar sur ts xD

ensuite j'ai constate que vous avance asser bien dans le pve et j'aimerai me joindre a vous je vais peut etre pa amene avec moi la connaisance de BL mais je pense au moin amene mon savoir jouer du nain roxxor et la cool hatitude ^^ 1cool attitude en plus ne fera jamais de mal ^^

ensuite j'ai tout mes acce hero sauf la terrase je suis inge et mineur 375 kz clean maulgar gruul down avec vous ^^ et pas mal d'autre choze down avec vous^^

apar sa j'ai 12ans dispo le mardi soir vendredi samedi et defois le mercredi soir mais sa c qd je n'ai pa de velo le jeudi^^ mais cote vacance je suis dispo heu heu on va etre bref tout les soir^^

mon stuff j'ai jamais reussi a le link mais bon jvai le dire rapide casque inge 375 colier des worgen cape d'aran torse et janbiere s2 epaul de nalorakk les epauliere de fuereur primitive jcroi chui po sur mais celle qui tombe sur nalo^^ bracelet qui loot minuit^^heritage fusil du loup gant S3 botte du pourfender de demon ceinture pvp bague du prince et celle de kz ensuite broche sanguinaire et sablier du detrameur dsl de ne pa reussir a le link

o ft c la 1ere fois qje postule mdr bon jspr que sa va fr bonne impression
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2008 22:20:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 22:23:47 Répondre en citantRevenir en haut

ton lien armurerie? j'ai la flemme Cool
en fait tu va sur l'armurerie et tu te cherche, et tu copie colle le lien quoi

et essaie de faire un petit peu d'effort sur l'ortographe, juste te relire après avoir écris sa évitera les fautes de syntaxe Cool
Feg
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 22:26:22 Répondre en citantRevenir en haut

jessaye j'essaye mais je suis bidon en francais et j'arrive po a me retrouve mes faute je lme suis relus deux fois et j'en n'ai corrige 3
Feg
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 22:33:23 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Feg
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/04/2008 22:35:17 Répondre en citantRevenir en haut

lol zaru qui demande un lien juste pour savoir si il a la plus grosse des chassous mdr Mr. Green

MessagePosté le: 16/04/2008 22:36:33 Répondre en citantRevenir en haut

c sa sauf que lui c mon sruff pvp et que vu que la je suis chez mes couz donc jpe pa passe en stuff pve pr l'armu mon stuff c sa sauf qtu change les bague les bijou le bracelet le casque les epaul et les botte et le colier^^ merd tin sa crain mdr
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 23:00:42 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
lol zaru qui demande un lien juste pour savoir si il a la plus grosse des chassous mdr Mr. Green

je suis maitre de classe je fait mon devoir m'voyez :cool:
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 00:04:37 Répondre en citantRevenir en haut

mdr encore une fois els hunt sont des roxxor surtout les elfes les nains c'est moins bien masi sa peut toujours sembler DPS Mr. Green
Randagar
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 00:35:07 Répondre en citantRevenir en haut

avis positif
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 00:42:34 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi pas d'objection a ton guildage ,juste bien avoir en tête qu'il va falloir tourner entre chasseur le roster commence a être bien plein Smile

Bien lire la charte de raid et l'appliquer Smile

Voila pour moi donc +1

Kat

ps :je suis loin d'être parfait en français mais j'ai essayé de corriger deux trois truc,edit ton post et fait un copie /colle

Bjr les os fofos je viens postuler chez vous car mon ancienne guilde les zamalia avaient perdu sons ambition et son ambiance donc aprés une discussion j'ai préféré déguilder bon sinon

Je suis Feg un nain chassou 70et j'ai postulé chez vous car 1ere raison j'aime bien l'ambiance dans la guilde dans vos raids et tout ça ,les quelques raid que j'ai fait avec vous mon appris pas mal de choses et j'aimerai continue sur cette route mais avec vous en plus j'aime bien la voix de garandar sur ts xD

ensuite j'ai constaté que vous avancez assez bien dans le pve et j'aimerai me joindre a vous je vais peut être pas amener avec moi la connaissance de BL mais je pense au moins amener mon savoir jouer du nain roxxor et la cool attitude ^^ 1 cool attitude en plus ne fera jamais de mal ^^

ensuite j'ai tout mes accés hero sauf la terrase je suis inge et mineur 375 kz clean maulgar gruul down avec vous ^^ et pas mal d'autre chose down avec vous^^

a part sa j'ai 12ans ,dispo le mardi soir vendredi samedi et des fois le mercredi soir mais sa c quand je n'ai pas de vélo le jeudi^^ mais cote vacance je suis dispo heu heu on va être bref tout les soir^^

mon stuff j'ai jamais réussi a le link mais bon je vai le dire rapide casque inge 375 collier des worgen cape d'aran torse et jambiere s2 épaules de nalorakk les épaulières de fureur primitive je crois je ne suis pas sur mais celle qui tombe sur nalo^^ bracelet qui loot minuit^^heritage fusil du loup gant S3 botte du pourfendeur de démon ceinture pvp bague du prince et celle de kz ensuite broche sanguinaire et sablier du detrameur dsl de ne pa réussir a le link

Au fait c la 1ere fois que je postule mdr bon j'espre que cela va faire bonne impression

Personnellement plus que les fautes ,car j'en fait beaucoup également c'est l'écriture SMS qui me dérange le plus. Smile
Feg
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 11:08:07 Répondre en citantRevenir en haut

thx pour les faute^^ katno comme je peu l'aprouve msn et les sms nui gravement a l'ecritue mdr
Mervar
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 14:09:45 Répondre en citantRevenir en haut

le prenez pas ,
le Feg en dudu y va vous ruiner votre bonne ambiance
Feg link ta photo , y vont craquer et go Ts car sa voix est trop mortel

Wink
Feg
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 16:14:56 Répondre en citantRevenir en haut

mais heu mervar !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:11 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation