FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] candidature coeurdelune hunter spé survie Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Coeurdelune
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 18:20:08 Répondre en citantRevenir en haut

kikoo les gens je m'appel sté diminutif de stéphane pompier de metier donc quelques gardes dans la semaine mais dispo le reste du temps joue a wow depuis environ deux ans et 200 jours de jeux accés a toutes les instances.
buff de raid avec perce faille et meilleur controle mob pour cette spé voir de toutes suivant les personnes Smile
j'aimerai faire du raid 25 et 10 en faite ouvert a tout du moment que ca ce passe bien du point de vue ambiance.
alchie 375 spé transmutation et joillier 375.
en esperant vous voir bientot salutations a vous.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Coeurdelune
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2008 18:20:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 19:52:01 Répondre en citantRevenir en haut

no souci Coeur et bienvenue +1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/04/2008 19:56:47 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de soucis pour moi non plus.

Attention tout de même, le roster chasseurs risque d'être maintenant full (si fabj et feg nous rejoignent.)

MessagePosté le: 17/04/2008 19:58:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bon je vais pas m'étaler alors +1 Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 20:01:51 Répondre en citantRevenir en haut

oui c certain l'équilabrage des classes chez les Os-fofos Bannir

mais bon la famille c'est la famille Smile ça c'est une valeur Fofos.

et nous ne déséquilibrons pas un roster de raid puisque Coeur et déjà sur le php Wink
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 20:12:40 Répondre en citantRevenir en haut

salut ici Fandraël en direct sur le forum alors je vois sur l'armurie un score de toucher faiblard 57 au lieu d'un mini de 100 qui permettrait de faire mouche a chaque fois ensuite sur la templade un poile axé PVP me semble-t'il tu pourrasi economiser a l'aise 1 point sur ton percefaille etant donné le fort taux de critik sinon il est difficile de jugé sur un stuff pvp as-tu un stuff pve ? je me +1 tout de même parceque la encore un hunt qui choisit la qualité au flood ( n'est-ce pas Zaru , la spé 41/20/0 c'est dépassée ).

Ton stuff et ta templade a retravaillé lergement mais comme g dis plus haut +1 car je chipote un peu en attendant peut etre un post de Zarugan.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 20:50:31 Répondre en citantRevenir en haut

Eh bien fandraël ma devancé Sad

enfin bref, ton stuff de l'armurerie est full pvp, je ne sais pas si tu en as un autre par contre Smile

sc de toucher 57 : alors la, osef des autres stats, tant que tu n'a pas atteint ton cap hit survie tu perd trop de dps (cap étant a 107 précisément)
cette compétence est à montée en prio Mr. Green

sinon ton template est aussi à revoir, c'est un mix pve/pvp en fait Very Happy il est à ré-orienté PvE, puisque si tu as de bonne dispo tu en fera beaucoup chez nous ( on a tout de même beaucoup de chasseur Rolling Eyes ) de plus un 20/41 est plus conseillé. Je te wisperai IG pour en discuté.

si jamais change complètement si ça ne te gêne pas, en spé bête ou préci tu dpsera plus et on a déjà 2 spé survie Smile

+1 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation