FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Paladin healeur] Llywelyn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 13:27:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour cher joueurs de l'OS fofos.

Présentement appelé Llywelyn, Paladin spé sacré sur le Serveur Krasus.
Un passage IRL est demandé. Bon he bien, quand faut y aller ...
Je m'appelle Lucien. J'ai 14, 15 ans début juin. Je ne suis pas un nolife de World of Warcraft, même si on peut considérer que je joue beaucoup. Je suis présentement en seconde, donc pas d'examen à la fin de l'année, et par conséquent assez bonne disponibilité.
D'un côté PVE, bah ca va plutot bien. Je connais presque par coeur les instances 5 du Donjon de la Tempête, et puis après quelques instances par ci par là ... Mais en tant que healeur en général, ce qu'on me demande c'est pas de connaitre l'instance, c'est de healer un point c'est tout ^^
D'un côté PvP ... Bah on va dire que je ne demande qu'à m'améliorer Mr. Green
Je ne comprend pas cque vous voulez dire par "mon personnage". C'est un palouf heal, un T4, trois hors set ...
J'ai des accès par ci par là, pas tous, mais assez Wink Mon ancienne guilde était "Les Chevaliers de Zamalia", une assez bonne guilde... Mais après que certain joueurs soient partis, la guilde s'est désagrégée...
Pour voir mon équipement, je vous conseille l'Armurerie, ca sera plus pratique je pense ^^

Ce que je pense apporter ? Un peu de Lumière sacrée, d'éclair lumineux ... Et beaucoup d'amour, bien entendu Smile