FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Paladin healeur] Llywelyn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 13:27:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour cher joueurs de l'OS fofos.

Présentement appelé Llywelyn, Paladin spé sacré sur le Serveur Krasus.
Un passage IRL est demandé. Bon he bien, quand faut y aller ...
Je m'appelle Lucien. J'ai 14, 15 ans début juin. Je ne suis pas un nolife de World of Warcraft, même si on peut considérer que je joue beaucoup. Je suis présentement en seconde, donc pas d'examen à la fin de l'année, et par conséquent assez bonne disponibilité.
D'un côté PVE, bah ca va plutot bien. Je connais presque par coeur les instances 5 du Donjon de la Tempête, et puis après quelques instances par ci par là ... Mais en tant que healeur en général, ce qu'on me demande c'est pas de connaitre l'instance, c'est de healer un point c'est tout ^^
D'un côté PvP ... Bah on va dire que je ne demande qu'à m'améliorer Mr. Green
Je ne comprend pas cque vous voulez dire par "mon personnage". C'est un palouf heal, un T4, trois hors set ...
J'ai des accès par ci par là, pas tous, mais assez Wink Mon ancienne guilde était "Les Chevaliers de Zamalia", une assez bonne guilde... Mais après que certain joueurs soient partis, la guilde s'est désagrégée...
Pour voir mon équipement, je vous conseille l'Armurerie, ca sera plus pratique je pense ^^

Ce que je pense apporter ? Un peu de Lumière sacrée, d'éclair lumineux ... Et beaucoup d'amour, bien entendu Smile

Alors, ma principale qualité, c'est que je la ramène pas ! Généralement, je me débarrasse du lead, je laisse les gens se débrouiller, je fais ce qu'ils me disent ... Ce qui se rapporte à mon principal défaut : Je suis tellement feignasse que je refuse les responsabilité au maximum ^^
Mais comprenez bien que si vous insistez, moi je le prend votre lead :/

Ce qui me plait dans le jeu, c'est un peu le côté RP, jsais pas ca m'a toujours fait triper de voir des gens comme dans les histoires ... Du genre : He mais c'est Maïev ! Qu'est-ce qu'elle fait dans la prison des Illidaris ? ^^

(Vous m'aurez compris)

Pour ce qui est des membres que je connais, je suis pas sur ... Disons que si je les vois connectés, je me dirais : Ah tiens il est chez les fofos lui ?

Enfin, pour conclure, en ce qui est l'originalité de ma candidature, je vous invite à la relire, encore et encore, et même plus ... Enfin bref ^^

Merci d'avance pour cette future délibération que j'espère impartiale de mon pseudo recrutement, et à bientot si possible ^^
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2008 13:27:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 14:03:33 Répondre en citantRevenir en haut

un healer et un ancien Zamalia => +1
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 15:41:09 Répondre en citantRevenir en haut

oki pour moi

edit 3j plus tard : je me souviens de cette soiree en effet je resterais neutre a toi de faire tes preuves pour nous faire oublier cette soirée

Dernière édition par Bloodbone le 23/04/2008 09:47:05; édité 1 fois
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/04/2008 09:26:25 Répondre en citantRevenir en haut

salut Llywelyn,

je vois sur be Imba que tu as juste le stuff pour faire la partie basse de KZ.

pas de soucis sur moi si tu cherches à farmer KZ pour t'équiper afin de pouvoir passer au HL25 avec nous Very Happy

MessagePosté le: 21/04/2008 10:46:26 Répondre en citantRevenir en haut

Petite précision cher fofi sur be imba, il a l'air sévére selon le cas , puis c'est personnelle comme prise en compte, hors en raid l'éfficience d'un perso change ( regarde abi est bien venu a gruul alorqs que sur imba il est niveau milieu kz), alors certe be imba est trés bonne indicateur et montre réellement ce que vaut la personne seul mais rien n'emepche de pouvoir l'amener en raid elle sera tjrs utrile pourvu qu'elle sache un peut jouer son perso ( surtout heal Smile )

Sinon +1 bienbenue au heal :p
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/04/2008 10:53:57 Répondre en citantRevenir en haut

quand je parlais de hl25 je parlait de SSC.

Sinon oui tu as raison Smile

MessagePosté le: 21/04/2008 12:19:30 Répondre en citantRevenir en haut

kikou pour le stuf moi je pance un peux d hero pour avoir ensigne et un bon boubou et farn kz et sais cool il et op pour raid 25 a par peux etre change 2 ou 3 poin dans le tamplade pour avoir aura consentration ameliore ^^ tre utile en pve contre les silance et les rate ^^ mais bon sais mon avie perso regarde mon templade pve apret pour le pvp les arene par exple moi je respe
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 20:02:20 Répondre en citantRevenir en haut

-1
Kundun
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 17:41:31 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai un mauvais souvenir en raid 25 avec toi car tu reclamer des buff que t'avais deja et on avais bo te le repeter t'avais pas l'air d'ecouter mais bon jsuis pret a passé sur ca

donc +1
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 19:13:57 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oué effectivement ^^

A vrai dire, c'est vrai que ce soir là j'ai fais pas mal de ... bêtises on va dire :/ Si tu savais combien je m'en suis voulu après -_-

Désolé pour ce mauvais souvenir. Si je puis intégrer les Fofos, je ferais en sorte que ca ne se reproduise pas !...

Mais effectivement ... C'est un de mes plus grands defauts : Je suis trop extérieur et lunatique ... C'est pas une super combinaison, mais je vous promet de faire un effort. Je vous le promet sur mon honneur (qui pour l'instant restera sans tache autant que possible ...)
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 09:59:06 Répondre en citantRevenir en haut

edit plus haut
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 12:27:48 Répondre en citantRevenir en haut

Je comprend très bien votre geste et ferais de mon mieux pour parvenir à mes exigences.

Bien sur, si je n'y arrive pas, il sera inutile d'avoir des regrets, car celà signifierai que je ne suis pas assez bon pour faire partie des Fofos :/

Mais j'y arriverai (paske je suis un gars gentil ^^)
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 14:28:24 Répondre en citantRevenir en haut

j'en doute pas je met +1 perso c tjrs du heal de bienvenue avec une bonne volonté.
Vanille
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 18:06:12 Répondre en citantRevenir en haut

Vous allez dire que cela ne me regarde pas (et vous aurez raison), mais pourquoi sortir les anciens dossiers?
Tout le monde devrait avoir droit a une nouvelle chance. Peut etre que Llyvelyn n'est pas comme ca, si ca se trouve la sortie a eu lieu apres une mauvaise journee au boulot.

Enfin bref, laisse lui la possibilité de se faire pardonner^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/04/2008 15:43:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bien,

J'ai discuté avec Llyn tout à l'heure sur TS.

Ce n'était pas lui mais son frère qui avait raidé avec nous l'autre soir (cause IRL chargé de Llyn).

En fait, le bonhomme est très sympathique, et est très motivé à faire évoluer son perso parmis nous afin de pouvoir raider dans de bonnes conditions.

Il s'est proposé lui-même d'intégrer les Pocjets afin de mieu se perfectionner avant d'intégrer la guilde principale.

Arrow Si nous n'y voyez pas d'objection, je suis pour, merci à vous de me donner votre avis égallement.

MessagePosté le: 11/12/2016 15:43:48 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation