FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Topic Important] Nouveau Langage Spotted Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 19:20:30 Répondre en citantRevenir en haut

Ce post mérite bien qu'on s'y attarde quelques minutes, en effet, un grand secret de notre temps vas y être expliqué. J'éspère que tout le monde saura agir comme il le faudra après sa lecture.

Comme vous le savez surement, nous - enfin, vous -, avez dans la guilde un spécimen rare. L'intégration et la participation dans la guilde du Spécimen n°0000000000001 de cette enquête; nous l'appellerons désormais Kobold Alpha n°1, plus communément appelé Fandraël est passé plutôt inaperçue, cependant il est évident qu'un trait de sa particularité n'est lui, pas passé dans l'ombre: Son orthographe.

Les Professeurs Wildata et Zarugan, très connu pour leurs études sur le langage Boulet/Geek, sorti il y a peu de leurs études en Prépa. Déchiffrage des Codes et Langages utilisant des variantes de Signaux Ecrit, Verbaux et Auditifs (Prépa. DCLS-EVA) se sont penché sur ce cas, véritablement unique en son genre.

Après une simple blague anodine, nous avons pu découvrir comment était formé ce langage utilisé si souvent par Kobold Alpha n°1, mais avant cela, je vous propose notre propre étude visuelle de ce dialecte :

Ici nous pouvons constater l'utilisation irrégulière de symboles tels que le "=" ou bien encore le "^" a des endroits aucunement prédisposés (En milieu de mots, et entre 2 mots...)
Citation:
par conter le soucis c'est de trouver l'ac=ddon ace donc il faut recup^le pack entier avant de recup la dernière version de l'addo mais apres que du bonheur surtout que c'est pas compliquer c'est sur …
Visible à cette adresse

Attardons nous quelques temps sur ce extrait réellement démonstratif :
- On retrouve en plus des mots où les lettres interieures sont inversées "conter" = "contre", "l'addo"= l'addon".
- Absence totale quand à l'utilisation d'accents aigües/grave...
- Maguscule et ponctuation totalement non-utilisé...

Bref, comme je l'indiquais en début de post, Les 2 Professeurs ont réussit à découvrir comment se formait ce langage, en voici la preuve :

Vous avez sous vos yeux, la première manifestation de notre decouverte, un moment d'extase pure dans notre domaine d'activité...

En partant de cette constation, on remarque un simple forme d'écriture :
- Garder sa première lettre ainsi que la dernière du mot.
- Echanger 2 lettres entres elles si le mot fait moins de 4 syllabe.
- Si plus, prendre les lettres formant la première syllabe active ainsi que la dernière.
- Nous mettons l'hypothèse également que certaines dernières voyelles "e" le plus souvent, est envoyé sur le mot suivant : "exempl etuvios ?" = "Exemple, tu vois ?" Nous avons là une combinaison intelligente des principales règles de syntaxes.

Je ne pense pas me tromper, en affirmant que nous venons de mettre à jour ici, l'une des questions les plus difficiles à laquelle nous avons dû répondre... et j'avoue que moi même, et mon collègue n'en sommes pas peu fier.

Pour plus de précision quand aux règles grammaticales spécifiques que nous allons sûrement découvrir dans nos prochaines investigation, je vous propose d'attendre notre premier dossier énumératif qui devrait sortir dans les prochaines semaines, au rythme de nos découvertes, Nous vous remercions.

La question que nous pouvons nous poser désormais, c'est : Mais que fait donc Kobold Alpha n°1 sur notre propre territoire, étudie-t-il nos habitudes, pour mieux nous imiter ? (Nous remarquons une légère courbe de progression dans la langue découverte quand à sa vague ressemblance au français) Quel est ta mission, Spécimen n°0000000000001 ?
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 19:20:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 19:21:33 Répondre en citantRevenir en haut

PREMS JAY PAS LU MAY CAY TROP BIEN MDR LOLILOL PTDR ZOMG
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 19:40:01 Répondre en citantRevenir en haut

ùoi je t'enmerde noob lvl 2 go up qu je te ponwe le Q
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 19:40:16 Répondre en citantRevenir en haut

Cool
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 19:40:37 Répondre en citantRevenir en haut

apartir de maintenant je parle en monosmiley
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 19:41:52 Répondre en citantRevenir en haut

Razz
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 21:37:46 Répondre en citantRevenir en haut

au fait pour définir ma raison sur terre je suis la pour vivre ma vie et toi
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 21:55:58 Répondre en citantRevenir en haut

Attention, Kobold Alpha n°1 a bientôt totalement assimilé notre langage (cf. dernier post) il vas maintenant tenter de s'accoupler et de se reproduire !

Stay tuned ! xD

Mais non je t'aime bien mon fan-fan Sad
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 22:24:08 Répondre en citantRevenir en haut

il est vrai mon cher ami qu'avec firefox les fautes deviennent nerf a une vitesse peut etre que n'en ferait plus aprt les accents masi la OSEF Cool

sur ce post je te souhait une bonne nuit ne fume pas trop de drogue le clou de Zaru ne supporterai pas Mr. Green
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 23:07:50 Répondre en citantRevenir en haut

c'est noté dans mon pokédex Razz
Kundun
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 01:30:46 Répondre en citantRevenir en haut

ptdr Smile

trop fort Smile
Elendra
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 09:36:28 Répondre en citantRevenir en haut

Et vous dites avoir découverts quelque choses...

MAIS depuis TOUJOURS je crieeeeeeeeee au kobold, et personne ne m'a écouté, PERSONNE. Maintenant je peux me reposer en paix, et vous voyez bien, j'avais raison bordel de cul de chouffleur fris avec de la crème fraîche.

On m'a pris pour un fou, pour un danger public avec defaillance mentale, mais la preuve est devant vous...

Fuyez.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ps: vous n'avez pas recu sur vos boites mail, un écrit qui tue les prof des français?... car bien de découvrir, mais bon, quand c'était découvert avant, je dirai : ololol² l2p...
PS: FUCK, toujours pas rajouté Zaru sur msn... vais le faire direct quand je rentre...
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 11:07:47 Répondre en citantRevenir en haut

je t'ai rajouter moi tkt Razz
Elendra
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 11:29:38 Répondre en citantRevenir en haut

oO

Comment t'as fait?

mmmh c'est la gnomette qui te l'a donné?

Ca va alors Smile Okay
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 11:32:18 Répondre en citantRevenir en haut

c'est un truc bizarre ton ad avec des "k" et sa fait genre koanickernik machin oO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:56:10 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation