FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 twink !!!!!...... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Backdraft
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/05/2008 08:56:19 Répondre en citantRevenir en haut

tous et dans le sujet que pance vous d avoir un twnik ?
avais vous un twink ?
quelle et l intere d avoir un twink ?
Publicité






MessagePosté le: 01/05/2008 08:56:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4 290

MessagePosté le: 01/05/2008 09:28:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que les twinks sont le moyen de pouvoir exprimer une certaine "puissance" (énorme unskill en fait) grâçe à un perso fullstuff.

_________________
Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/05/2008 12:25:09 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
Je pense que les twinks sont le moyen de pouvoir exprimer une certaine "puissance" (énorme unskill en fait) grâçe à un perso fullstuff.


quel philosophe ce Fofinho Shocked
Fofinho
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4 290

MessagePosté le: 01/05/2008 15:00:16 Répondre en citantRevenir en haut

Mr. Green

_________________
Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....
Zarugan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/05/2008 15:17:20 Répondre en citantRevenir en haut

ptdr avec mon twink mage j'ai OS un tauren level 10

Razz Laughing
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/05/2008 01:08:08 Répondre en citantRevenir en haut

ZAru t'es un Twink 70 normal que tu OS un lvl 10 sauf que toi ta pas de skill ni de stuff Cool donc bon voila Mr. Green
Backdraft
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/05/2008 10:53:12 Répondre en citantRevenir en haut

moi avec mon chassou twink j ai def un wawa 24 mdr mais bon il ete pas stuf pas de merite mais perso fufu et chassou au lvl 19 sa dechir lol tu esplose tous . toujour 1 en bg en tue et degat la je le monte lvl 29 pour voir se que sa donne ^^

ps: on a un enchanteur qui fait 15 agi sur arme dans la guilde ??
si oui qui svp
Fofinho
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4 290

MessagePosté le: 02/05/2008 11:26:04 Répondre en citantRevenir en haut

Le problème des twinks, c'est, qu'entre autres, il n'y a pas de BG pour "eux".

Certains se retrouvent avec des boosts niv.60+, (qui ne sont pas de leur level donc).

De plus, comme vous avez pu le voir, il n' y a pas bcp de classes twinks (vous croisez toujours les mêmes en GB, surtout au niv.19).

Pourquoi ? Demandez à paladin "twink" si il arrive à avoir 1500pv au niveau 19 et un dps conséquent, Blizzard n'a pas prévu cela.

_________________
Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....
Elendra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/05/2008 11:13:29 Répondre en citantRevenir en haut

Comme dit Fofi,

on fait un twink car on est frustré de l'impuissance de son main, et pouvoir se rabattre dans les bg sur les petits joueurs, qui éssayent d'avancer dans le jeu, et passer par les bg de leur niveau, et se faire défoncer analement pour un level égal au sien, voir inférieur, et se faire OS ou twoshot.

En tant qu'enchanteur, je fais payer une fortune les twinks pour un echantement... Me rapel que je suis allé faire du bg avec mon prêtre h2, le druide feral twink, m'a presque os Sad... vive la bubulle

Prenez votre main, allez faire du bg avec vos compagnons du même level...

Arf non, pas possible, faut du skill et stuff ... Mr. Green

Baaah go MM et à la chasse du loot bleu lvl 19...


Aucun mérite je trouve la dessus et j'éspere que blibli va faire un truc, comme xp en bg...
Fofinho
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4 290

MessagePosté le: 05/05/2008 11:22:22 Répondre en citantRevenir en haut

Moi perso je ne leur fait aucun enchants aux twinks malgré leur multiples demandes en /2 Mr. Green

_________________
Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....
Elendra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/05/2008 13:25:21 Répondre en citantRevenir en haut

need po :'( les répa ca coûte Embarassed
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:25 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare