FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Les no-lifes sont en vacances Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Etes-vous un no-life ?

Oui :p
11%
 11%  [ 1 ]
Non !
44%
 44%  [ 4 ]
Ca dépend ?
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 05:15:22 Répondre en citantRevenir en haut

ET oui les no-lifes sont en vacances Cool

Après une panne EDF de 2 heures qui , d'ailleurs a permis de me reposer malgrés moi Twisted Evil . Coupure qui soit dit en passant a du etre perpetrée pas l'association de défense des Geek de wow Crying or Very sad . Me re-voilou en action durant un petite semaine Cool . Ca va chier en héroiques les gens Mr. Green . Déja une nuit blanche de diamnche a lundi puis une 2eme de lundi a mardi Shocked . Me revoici partit pour une troisieme nuit blanche Cool .

Ne vous étonner pas de me voir un peu partout logué a ne rien faire ou alors completement Défracté sur le TS. La chasse au insignes etant ouverte . Et comme a mon abitude je me fait un plaisir de flooder par ci par la .

Donc si tu es un geek a tes heures perdues . Balance du Flood ici perso sa fera rien avancé juste tenir les no-lifes comme toi et moi durant les temps morts a 5 Heure du matin Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2008 05:15:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 05:17:24 Répondre en citantRevenir en haut

Ps ( ou pour les latiniste du cour de madame Blanchard 4 eme 5 ) post scriptum : Zaru tu es direct recalé pour ce flood qui dit no-life dit un minimum de gameplay Cool
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 08:13:13 Répondre en citantRevenir en haut

je suis casual Cool
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 09:47:46 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de réaliser ce soir il y a la fermeture des serveurs de jeu Crying or Very sad
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 10:54:55 Répondre en citantRevenir en haut

PTDR OWNED BY BLIZZARD
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 05:09:32 Répondre en citantRevenir en haut

Suis tellement fou que je me susi endormi comme un emerde avec ma biere devant le PC a 19 H et je me suis relevé maintenant a 5 h du mat Evil or Very Mad

obligé de farmer mario kart sur Wii puisque aps de wow Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:46 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation