FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Hunt Âpôcâ Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Âpôcâ
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 08:01:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous et a toute

Je travaille au... collège... j'ai 14 ans.
Je suis dispo tous les soirs de 17h a 21h30 en semaine et dispo tous le temps en week-end, bien sur je privilégie l'irl
J'ai fais un ptit passage en bg qui ma démoraliser pour avoir mon s1... puis j'ai commencer les raid,Kz,gruul et ZA avec mon ancienne guilde, je suis parti de ma guilde par ce qu'il sont nombriliste ils pensent plus au loot que s'amuser en guilde et c'est quelque chose que je réprimande complètement.
Alors mes équipements: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=%C3%82p%C3%B4c%C…
Je suis spé survi/préci .
Mes motivation, mon but est plus précisement de m'amuser et aussi de progresser avec ma guilde tout en privilégiant l'irl.
Je sais être patient quand il le faut mais j'aime pas le pick-up ^^
Je connait dans la guilde Backdraft
voilà regardez attentivement ma candidature dsl pour les fautes (si il y en a)^^

Sur ceux bon jeu a tous =)

Dernière édition par Âpôcâ le 07/05/2008 12:44:42; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 08:01:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 08:24:25 Répondre en citantRevenir en haut

{{{Texte à afficher}}}
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 09:01:03 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon Zaru a part flood tu fais koi ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 11:32:49 Répondre en citantRevenir en haut

Après avoir lu attentivement l'intégralité du postulat, je me permet d'émetre une réserve jusqu'à de plus amples précisions Mort de Rire
Randagar
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 12:27:14 Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi tout lut Razz
Randagar
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 12:45:49 Répondre en citantRevenir en haut

post réparé, donc lecture cette fois ! Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 12:51:23 Répondre en citantRevenir en haut

merci d'avoir choisit les Fofos Apôcâ Smile

tes diponiblités de 17h à 21h30 ne correspondent pas du tout à nos heures de raid. Ce serait plutôt 21h 00h00.
Ceci dit, je vois que tu privilégie l'IRL et tu as bien raison !

De plus nous avons pas mal de chasseurs dans la guilde.

Cependant si de ne pas raid ne te pose pas de problèmes, et que tu es un exemple vivant de bonne humeur, je veux bien te mettre un +1, sinon je te conseillerais de trouver une guilde avec des horaires plus proches des tiens.

au plaisir
Âpôcâ
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 14:13:50 Répondre en citantRevenir en haut

lol en semaine je peut aussi bien rester vers 00h00 mais bon pas toute la semaine et de toute façon tant que je fais des raid pendant les week-end et vacances sa me va moi ^^'

Et pour ajouter un point que je n'aie pas spécifier je vient migrer donc je ne connes personnes donc il met très difficile de trouver un groupe c'est pour sa que j'ai postuler sur ce forum des que je suis arriver sur le conseil d'un amis ^^'
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 17:10:08 Répondre en citantRevenir en haut

ben moi je mais +1 sais le fils d une copine a ma femme que je connais sais sa mere qui ma demande si il pouve postule dans la guilde comme il ete pas sur le serv je lui et dit de migre son perso ^^ voila
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 22:36:42 Répondre en citantRevenir en haut

même si c'est le fils d'une connaissance IG on ne peux en aucun cas se permettre de recruter un chasseur de plus, qui plus est en retard de stuff, désolé mais c'est un -1 catégorique pour moi
Kundun
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 23:01:04 Répondre en citantRevenir en haut

oula on est gentils on est sympa les gars
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/05/2008 23:18:42 Répondre en citantRevenir en haut

Le "retard" de stuff par rapport à la guilde ne devrai pas poser de soucis, cause les KZ en boucle que certains joueurs font.

MessagePosté le: 10/05/2008 10:58:20 Répondre en citantRevenir en haut

bla bla bla dispo insuffisante bla bla temps de jeu réduit, que 2 soirs de dispo par semaine ( vendredi et samedi car seul jour dispo pour collégien ) recrutez-le si bon vous semble mais avoir 7 chasseurs par raid c'est pas le must non plus
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 19:02:40 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour bon je mais un avie defavorable je sais je me contredit mais voila il a postule dans une autre guilde donc pour moi je suis pas d acort maime si sais le petit d une copine a ma femme j aime pas passe pour un con lol ^^ donc voila moi poin de vue faite se que vous desire je voule vous le dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:40:54 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation