FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Ora2 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 08:25:13 Répondre en citantRevenir en haut

Voili voilou Fanfan sur la toile a la recherche d'une solution , quand soudain sur un vieux topic de Wildata sur les interfaces lui donne une idée.

petit rapelle du message subliminable Mr. Green (salaud tu nous a quitter) Crying or Very sad

Wildata a écrit:
Et enfin l'addon par excellence pour toute personne aimant avoir des infos sur son raid : oRA2

Alors celui là j'ai surement toujours pas compris comment il fonctionne totalement... tellement y a de truc à savoir dessus, mais j'en ai compris l'essentiel. En fait, c'est un addon de gestion de raid sans afficher le raid a proprement parler, pour cela tout autre addon (Grid, PerfectRaid, CTRaid, le raid de Bli²) est obligatoire.
C'est cela qui fais apparaitre les surveillance CD et resurection, par contre, le seul problème c'est que je me suis rendu compte qu'il fallait que tout le raid ai oRA2 pour que cela soit utile ^^ (Par exemple Bacha qui as son interface tiré d'un pack d'addon comprenant oRA2, hier soir je voyais qui il rezait mais que lui..) Ensuite, plusieurs utilitaire sont dispo dans l'addon, tels que à la louche : Surveillance des durabilité, compos etc, très sympa et très fun à utiliser , mais là encore, il faut que tout le monde ai cet addon. En plus des "options" les qualités principales de cet addon sont, là aussi à la louche : Prise en compte des MainTank (Différents de ceux de Bli²) possibilité de préprogrammer différents groupes de raid, et en un clic modifier le raid, pour tirer meilleur parti des qualités et skill de chaqu'uns des joueurs (par exemple sur un combat à adds...). J'oubli surement des possibilité, mais une fois cet addon maitrisé, ça roxx du poney des alpages.

Donc l'addon etant super sympa et compatibles avec d'autre comme Omen2, Xperl, ect...

Pourkoi ne pas le DL tous un peu comme notre bon vieux Guildads qui simplifie la vie des Guildous Cool

Une fois un raid 25 bien equipé stuffé skillé et addoné il ne pourrais plus rien nous arrivé .
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 08:25:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 08:27:05 Répondre en citantRevenir en haut

Sur le menu on peut matter que le RL ou ces assistant peuvent définir els MT1,2,3 et 4 par exemple.
On peut vérifier les durabilités , les rez en cours , les CD disponibles (enfin plutot les CD en cours de recharge), la latence des joueurs, leurs resistances par exemple sur Luker utile pour els cac.
On peut aussi regler automatiquement le fait de passer en MasterLoot Rare des que le click sur mode Raid.
enfin il y a pas mal de truc bien GG idéal pour le HL 25 et pour soutenir le RL dans c'est taches .
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/05/2008 18:21:18 Répondre en citantRevenir en haut

468po sale pauvre Mr. Green

MessagePosté le: 11/05/2008 19:44:15 Répondre en citantRevenir en haut

et alors je montre pas ma mule xD
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 19:45:01 Répondre en citantRevenir en haut

et sinon sa vous intéresse l'addon ? tester le !!
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 11:50:08 Répondre en citantRevenir en haut

A condition que ça ne mange pas trop de ressource ( ca à l'air assez gros ), je trouve ce genre de petit add très intéréssant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:02 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation