FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postulation d'un pala heal chez les os fofos Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
shinra
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 19:25:19 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour je me presente je m'apelle gwendal. je joue actuellement avec mon pala heal du nom de shinra. je viens de gquit la guilde des gods of war ou gt l'off paladin suite à un désaccord au sujet d'un t4 attribuer a un pick up qui vient à chaque fois que je le wispe même pour ce linker pour 1 boss a kz au lieu de l'avoir donner à un nouveau de la guilde de à peine 24 heures et que g u le reproche que j'aurais dû lui donner. ceci est l'exemple type qu'il ne faut pas stuffer les nouveaux car dès qu'ils n'ont pas un loot ils pleurent. moi personnellement je ne cours pas après le stuff , mon perso a deja une bonne base XD. je need surtout decouvrir de nouveaux boss que je n'ai jamais fait. (le boss que je reve d'aller tuer n'est autre que archimonde, je suis un grand fan de warcraft^^).

-pala ayant 14373 d'armure,1829 de bonus soin 10683 de mana,7977 de pv et enfin 255 de regen mana ( je c c une caracteristique a up me bon c en chemain)

-mon templette est de 42/19/0

-mes dispo sont tous les jours sauf le week end et parfois le vendredi de 19h a 00h 1h max.

-tjr pret a donner un coup de main au sujet des quetes groupe.

-je suis herbo alchi 375 spe transmute , peche cuisine 375

-les addon que j'utilise son pallypower , bigwigs, healbot,omen (quand j'utilise mon tank car g oublier de le mensionner si dessus g un war def du nom de kitfoxtatuer . mineur375 forge359 spe armure et premier soin 375).plus un tas d'autre addojn inutile au raid par contre ^^.

-je possede aussi ts tres utile pour les raid.

-g 21 an pour info voila voila ^^.

merci et j'esperre que ce post vous a plu^^.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2008 19:25:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/05/2008 19:51:05 Répondre en citantRevenir en haut

+1, je vois que tu as l'air très motivé.

Néanmoins, je souhaiterai te présenter la guilde sur TS dès que possible.

MessagePosté le: 10/05/2008 20:01:24 Répondre en citantRevenir en haut

ok quand tu veux fofino je suis sur wow si tu le desire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation