FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Chasseur] Beebou Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Beebou
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 11:20:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bijour à tous,

voilà je me présente je m'apelle Beebou (Vincent pour les intimes).

Certains diront : mais qu'est ce qu'il fout là lui ? Il est pas en train de raider sur son autre serveur ? Mr. Green
Ma réponse : Si, et je le fais toujours. Mais je commence à me reconnecter assez souvent avec mon chasseur. (Nostalgie ? Ou envie de changer d'air ? Ou envie de rejouer avec ses anciens partenaires de jeu ?)

Bref, quand je me connecte sur mon chasseur, ben... je m'aperçoit que je suis seul comme un con. Et pourtant je suis spammé par les demandes de recrutements. Mais ce qu'il me manque, c'est surtout les fofos. Bah oui ça peut être bête, mais je n'oublie pas tout ce que j'ai vecu ici depuis Avril 2007, depuis nos premières sortie Karazhan, jusqu'au premier down de Gruul, et j'en passe...

(Je suis vraiment pas doué pour les discours moi... Embarassed )

Tout ça pour dire que ça serait avec plaisir que je puisse revenir parmis ma première famille de wow qu'est cette guilde.
Après je ne demande pas forcément à raider (dépanner si besoin), mais juste avoir des repères sur Krasus, et des gens avec qui parler, déconner, et surtout jouer !
Il est clair que je serai pas connecté non plus tout les jours. A vous de voir donc.

J'ai regardé le post au sujet des jours de raids. Je penses quand même pouvoir raider avec vous le mardi si besoin.
Après je peux évidemment vous faire profiter de mon expérience wowesque qu s'est beaucoup enrichi. Tant au niveau instances, stratégies de jeu, que gameplay des classes et surtout humain. ( KZ, Gruul, Magthé, Oeil, SSC, ZA, Hyjal clear et BT en cours).

Bon sinon au niveau de mon stuff, il n'a pas bougé depuis heu... Novembre 2007 (stuff KZ, heroiques) , et je suis actuellement en train de tester la spé bête (/kiss Zarunaab). (Et je vais d'ailleurs surement revenir à ma bonne vieille spé precision, je ne sais pas encore faudrait que je voit ce que donne la spé bête en raid).
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Beebou

Vous l'aurez compris, ceci est un post pour une demande de retour parmis vous, si vous voulez bien de moi ^^
(Exactement 1 an après ma première candidature si je me souviens bien >_< )

Wowment, Bee.

Dernière édition par Beebou le 12/05/2008 22:32:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2008 11:20:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koupi
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 12:09:16 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je suis content de te revoir, si je suis avec vous c'est grâce à toi Very Happy

je me permets donc de dire +1 ce qui me semble évident Wink
Kundun
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 12:39:10 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 12:45:28 Répondre en citantRevenir en haut

aucun doute +10 000 Very Happy

pis de toute façon comme bcp d'autres tu n'est jamais complétement partit !

Toujours présent sur le forum, une aide discrète mais de la plus haute importance lors du passage au php etc etc....

en conclusion Merci de ton retour Okay
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 12:54:43 Répondre en citantRevenir en haut

+12054484846484321051445
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 15:11:48 Répondre en citantRevenir en haut

Roh le Beeb qui revient hé ! Razz +1 évidemment
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 16:38:10 Répondre en citantRevenir en haut

+1 normal tu m'as tant appris poto que je serai ravi que l'on rejoue ensemble :p
Beebou
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 17:46:20 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à vous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:24 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation