FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Hunt - Beebou level 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Beebou
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 17:56:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Voilà je me présente je m'appele Vincent et j'ai 18 ans en ecole d'ingénieur informatique.

Je suis disponible le soir en semaine + le week end (plutot le soir car en journee c'est IRL powaaa ^^ )

Niveau expérience HL, et bien des MC, des instances BC à 5 , pas de pvp car je n'aime pas :p.
J'ai mon acces Onyxia et Karazhan (que je n'ai pas encore commencé).

Mon ancienne guilde était Maléfices, c'est une guilde sympa avec un bonne ambiance, mais la motivation pour le PVE HL n'est pas au rendez-vous.
C'est pourquoi je me suis permis de postuler chez Os Fofos, etre en grande communauté, avoir à la fois acces au contenu HL, mais aussi faire les instances AVEC les membres de la guilde.

Niveau template je suis 8/44/9 donc spé precision, sachant que je peux respé suivant le besoin pour les raids.
Mes métiers sont mineur (328) et forgeron (270) mais je ne les monte plus ces temps ci.

Ma principale qualité est je pense de bien m'adapter à un groupe de personnes (ainsi qu'une certaine maitrise de ma classe sans me vanter mais bon on demande les qualités donc je les donne :p).

Mon principal défaut, he bennn, c'est f'avoir encore 2 pieces vertes dans mon stuff ( mais de bonnes pieces aussi ^^)

Mon principal centre d'interet dans ce jeu est de faire des instances, a 5 ou en raid.

Voilà j'espere avoir été assez complet, n'hésitez pas à demander des renseignements je ne peux pas penser à tout Smile

@+ !!
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 17:56:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/04/2007 17:59:20 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dis +1 Okay

MessagePosté le: 30/04/2007 18:10:06 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces précisions Wink

Alors ... bienvenue Okay
Beebou
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 19:26:25 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous remercie Wink

En espérant passer des bons moment avec vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation