FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Paladin heal] Stargane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Stargane
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 11:36:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Perso lvl 70 dans l'ordre de préférence :
[Paladin heal] Stargane : bonus heal 1700 / critique 24% : stuff 2 x T4 et JCJ Saison 1 : mineur / forgeron / pecheur / cuisinier 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Stargane
[Chaman Elementaire] Ikeldar : bonus degat 610 / critique 17,50% : stuff bleu : herbo / alchimiste 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ikeldar
[Mage givre] Magycor : bonus degat 700 / critique 25% : stuff violet : couture / joaillier 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Magycor

J'ai une préférence de jouer avec mon Paladin heal et mon Chaman DPS sorts mais s'il fallait jouer avec mon Mage ... pas de soucis

J'ai 37 ans, je suis ingénieur en informatique dans une SSII travaillant dans la conception et maintenance de réseaux informatique.
Je suis sous WOW depuis 2 ans environ dans une petite guilde d'amis. Il devient dur dur de faire des choses interessantes et de titiller les RAID en guilde de 5 donc je saute le pas pour postuler. J'ai deja eu une expérience de RAID (Oeil Void, Magde, 1er boss SSC) avec les Athrium de 2 mois ... mais cette guilde a disparu debut janvier 2008.

Votre disponibilité : Je suis dispo en général du lundi au vendredi - 20h30 à 00h00 et le dimanche 20h30 à 00h00 (rarement le samedi)

Votre expérience (PvE et PvP) : J'ai tous les accès hero avec tout mes persos , Onyxia, KZ pour Stargane.
Mais bon comme tous les acces sont ouvert maintenant :-)

Vos motivations : Je cherche surtout a passer un bon moment de jeux pour me changer les idées ici dans WOW. Je cherche a titiller les boss de RAID et aussi me ballader dans KZ ou ZA pour ne pas se prendre sans arret des roustes en RAID :-) De meme les donjons hero quand il y a moins de monde ou du BG en groupe c'est fun et ca change les idées aussi

Vos qualités et vos défauts : j'essaye de ne pas laisser sans vie les autres joueurs ............ bein des fois ca rate :-)

Votre centre d’intérêt, qu’est-ce qui vous plaît dans le jeu... : jongler entre les persos, entre RAID et hero

Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez : Koupi et mamieheal. Pour ceux qui etaient la hier soir dans SSC, j'etais a vos coté pour titiller le BOSS ... râté de peu sur le dernier try ... mais la prochaine fois on évitera le rayon rose ... rouge .... je me demande si le chef n'avait pas dit ... bleu ????

Je ne joins votre guilde que si je peux dire des conneries (gentilles) en chat ... mon maitre mot est : fun fun fun.

A bientot j'espere

Stargane

Dernière édition par Stargane le 15/05/2008 10:30:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2008 11:36:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 11:57:24 Répondre en citantRevenir en haut

stargane a écrit:

je suis ingénieur en informatique

On va être copaing Mr. Green
Kundun
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 11:59:43 Répondre en citantRevenir en haut

+1, parcontre faudrat enchainer les hero et les kz pour ameliorer ton stuff car jcj c pas top Smile ( c fofi qui le dis )
Stargane
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 12:09:18 Répondre en citantRevenir en haut

j'y travaille ... j'ai 64 insignes de justice pour changer jambiere et torse en premier ... mais meme avec JCJ je me ballade en hero et RAID ... faut pas cracher sur le JCJ c'est le joueur qui compte et sa réactivité par que le stuff :-)
Kundun
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 12:17:36 Répondre en citantRevenir en haut

je sais mais je parle pour les raid 25 la ca joue bcp
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 13:49:28 Répondre en citantRevenir en haut

+1 de même, mais c'est vrai que le pvp c'est moche ^^ Enfin pas grave, je suppose que si tu n'as pas de guilde ca risque pas de changer Wink
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 15:46:05 Répondre en citantRevenir en haut

Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/05/2008 16:20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu pouvais réduire ton score de résilience de 234, ça serai top Mr. Green

MessagePosté le: 14/05/2008 16:38:55 Répondre en citantRevenir en haut

ok, je vais passer a HV chercher un peu de chouette et de buse et de champion vert pour faire baisser un peu ma résilience :-)
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/05/2008 16:41:01 Répondre en citantRevenir en haut

c'est surtout du KZ ou héro pour se stuffer Mr. Green

MessagePosté le: 15/05/2008 12:22:35 Répondre en citantRevenir en haut

A part le string T4 que j'aimerai tomber sur La Dame de Vertue ... je ne vois pas ce qui me manque Laughing

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:52 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation