FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

que pance vous de se templade pour fufu Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 16:23:54 Répondre en citantRevenir en haut

bon voila je cherche un templde pour faire le max de dega avec 2 dague viable en pve j ai pance a sa http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html

j ai teste aussi le 41/20 et la je teste un 15/41/5 les 2 son bien mais trouve que sa dps pas des max don je cherche pour trouve le meileur ^^

et j ai pance a cette variente du templade propose plus haud
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html dite moi se que vous en pance svp
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2008 16:23:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 16:35:43 Répondre en citantRevenir en haut

mercredi les lien marche pas afrt sais un templade 23/32/5
23 poin en assasina j ai pance a sa
5 poin dans malice
3 poin en ménésis
2 en meurtre
3 en blessure persante
1 frape enplacble
5 en mortalite
1 poison abobinable
et 3 en aiguiloin ameliore

pui je pance maitre 32 poin en comba

5 en reflese eclaire
3 debite ameliore
5 en presition
1 en endursisement
1 en sprint ameliore
5 spesialite dague
5 spesialite embides
1 deluge de lame
2 espertise en arme
2 en agresivite
2 en vitalite pour endu et agi

et 5 poin et finesse que je pance maitre en oportinute

voila vous en pance quoi ??

Mr. Green
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 17:12:20 Répondre en citantRevenir en haut

j ai pance aussi a se lui la sais un pote qui a un fufu qui joue en pve hlvl qui me la donne vous en pance quoi je vais le teste pour voir http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0000000…
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 18:24:37 Répondre en citantRevenir en haut

Lol celui que tu links n est pas possible en pvehl ... plus de 5 points en finesse c est du suicide en pve..

De toutes facons tu n as pas trop le choix pour faire du pvehl ...:

Dagues:
http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionbchl2.html
ou avec up d estropier en 2.4:
http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionhl1.html

Epees ( ou autres d ailleurs pugi masses..):
http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionbcepee1hl.html

Apres si tu veux un template special a ta facon de jouer essaies en plusieurs
et vois ce qui te plait le plus..Mais apres pour roxxe en pvehl le choix
est restreint au 3 templates linke au dessus..
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 19:18:44 Répondre en citantRevenir en haut

lol Kelwyn je connai sa mais le premier que j ai poste tu en pance quoi le 23/32/5 ??

et lautre mon pote joue avec a ssc et oeil et sa passe tranquille et en hero aussi donc mais sais surtous le 23/32/5 je voudre avoir votre avie svp
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 20:29:38 Répondre en citantRevenir en haut

Je pourrait te parler des heures durant des spé du rogues, mais je vait essayer de faire bref.

Le rogue à, comme tout le monde, 3 arbres de talent --> Assassinat, Combat, Finesse. Jusque là...

Avant de faire un template, il faut comprendre ce que sont ces arbres.

L'arbre Assassinat est fait pour apporter de l'explosivité : génération de points de combo, améliorations coup dans le dos, ... PVE / PVP
L'arbre Combat est fait pour apporter de la stabilité : génération d'énergie, précision, ... PVE
L'arbre finesse est fait pour apporter de la discrétion : fufu amélioré, pas de l'ombre, ... PVP

Une fois cette notion comprise, on se penche sur LE talent charnière de chaque arbre. On raye tout de suite la branche finesse, qui est faite pour PVP, certaines adaptations étant possible pour PVE notament depuis le up d'hémoragie, mais qui ne seront jamis à la mesure des deux autres arbres.

Assassinat : Le coup charnière est Estropier --> 2 point de combo, DPS massif sur cible empoisonnées. Avec aiguillon perfide, 4 point de combo minimum, 5 si critique. Explosivité maximum, coup finaux très fréquents, +10% de DPS quasi constant avec découverte des faiblesses.

Combat : Le coup charnière est Toute puissance de combat : génération d'énergie constante, stabilité sur les long combats, attaque surprise évite les mauvaise surprise sur les coups finaux.

Le choix étant fait ( sachant que depuis la 2.4 et le up d'Estropier, cette spé est devenue à peu près équivalente que la combat, je dit bien à peu près ), vient la question suivante : quelles sont les caractéristiques que je doit upper pour aller dans le sens de mon template ?

Assassinat : on veut de l'explosivité, et donc des point de combo. Pourquoi ? Pour faire marcher au maximum les deux autres talents important du template : Sceller le destin et Frappe implacable. Dans ce but, on recherchera du coup critique, après avoir atteint AU MOINS 200 au score de toucher. Plus c'est mieux.

Combat : on veut de la stabilité. On veut frapper souvent avec la main gauche, pour générer un max d'énergie. On privilégie un main gauche ultra rapide ( 1,50 ou moins, 1,30 top ), des trinket avec hâte, et de la puissance de combat. Et surtout, on booste son toucher pour frapper au max avec sa gauche : 240 - 250 est bien.

Ces petites choses étant résolues, on se demande comment se servir de son template, c'est à dire quel coup utiliser et dans quel ordre ? Rien de bien compliqué dans les 2 cas, débiter TOUT LE TEMPS, estropier en assa et sournoise en combat, rupture est le meilleur coup final quand on à placé débiter, car avec un DPS très très proche d'envenimer, il consomme 10 point d'énerge de moins,et laisse le poison mortel faire son oeuvre si pour une quelconque raison on doit s'éloigner de sa cible.

Si tu as bien lu ce post Back, tu comprend que les template que tu propose sont peu pertinent : dans un cas, on passe à coté des talents charnières, de l'autre, on part sur un spé PVP qui ne donnera pas son plein potentiel en PVE HL. Le 15/41/5 et le 41/20/0 sont des templates très puissant s'il sont maniés avec adresses et avec un stuff adapté. Le template hybride, puisque le sujet à l'air de te questionner, est le fameux 30/31/0, très polyvalent, le meilleur pour upper son rogue sans doute, mais qui encore une fois passe à coté des talents charnière et ne peut pas rivaliser avec ses petits camarades.

Si tu as tenté ces 2 templates et que tu as trouvé que ça ne DPS pas trop, tu as surement un souci de stuff et / ou de cycle DPS.

Voilà, c'est un peu court et on pourrait dévelloper beaucoup plus en justifiant l'utilité de chaque talent, en parlent stuff et cycle DPS, mais bon... Si tu veut plus de détail fait moi signe.

Cordialement, Raz
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 20:51:32 Répondre en citantRevenir en haut

salut tlm,

je ne rajouterais pas grand chose raz a bien resumé les talents du fufu

pour resumer pve = combat, assa peut etre mais bon je pense moins puissant.

suivant ton arme pas trop de choix dague : 15/41/5 template que j ai gardé tres longtemps mise a part le placement qui est contraignant, epee pugi : 19/42/0 je viens de changer pour celui la apres 2 3 instances il est plus simple niveau placement il permet d avoir un dps plus soutenu sur des add de boss et ou on a pas trop le temps de ce palcer mais nettement plus aggrogene je trouve enfin je vous dirais ca en raid j ai pas encore testé et permet legerement plus de points de combo qu un dague

apres en cycle de dps debiter tout le temps et rupture qui est d autant plus pouissant qu on a un druide feral qui pose mutilation 30% d effets de saignement suplementaires

voilou si t as d autres questions n hesite pas
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 22:14:54 Répondre en citantRevenir en haut

IL ET OU MON BEBE MON BEBE MON BEBE MON BEBE MON BEBE A LA CREEEMEUUU

ROGUE JERRY GOLAY

ROGUE S'EST OUIK

ENFIN JE PANCE
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 09:08:51 Répondre en citantRevenir en haut

porrisseur officiel de post : Zaru !
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 17:27:01 Répondre en citantRevenir en haut

ben je vais garde pour l instan le 15/41/5 pour dague et vais tente les epe elle son fasile a avoir en pvp lol
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 20:37:58 Répondre en citantRevenir en haut

je suis un fin porriseur je vous l'accorde :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:24 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation