FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Ghayatis, démo Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 26/05/2008 12:42:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous

Petite présentation IRL pour commencer : J'ai 17 ans je suis lycéen en 1ere ES dans le 78 et ca va faire bientot 2 ans que je joue a WOW.

Le perso : Ghayatis démo 70 spé affli (ne vous fiez pas a mon template actuel c'est celui de JCE alone ^^), mineur/couture ombre max, pêche max et spé bandages

Le stuuuuuff :
4/5 T4 manque que le torse ^^
collier pvp, cape pvp, dague S1
2/3 tisse ombre gelé
brassard épique loot a Ogrila
item insigne : main gauche baguette et trinket
ceinture du gros Maulgar, bijou terrasse héro, bague exalté Oeil pourpre et bague du cavalier sans tête
Bon osef du stuff c'est le skill qui compte ^^

L'expérience : KZ clean reclean et rereclean, Maulgar et Gruul de même, 2 boss ZA, VOid Reaver, Lurker, try sur maghté et SOlarian

Les dispos : 3 soirs dans la semaine à fixer, sinon mercredi aprem, W-E et quelques aprem

Pourquoi vous ?
Et bien après avoir fait un long passage sans guilde je peux dire que ce n'est pas marrant du tout et j'ai décidé de ne plus
vouloir absolument avancer vite vite vite dans le PVEHL mais prendre le but original de WOW : s'amuser et passer du bon temps.
Aprés avoir lu votre descriptif de guilde etc vous m'avez tout l'air sans prise de tête, raideur dans la bonne humeur etc. Alors si votre guilde me permet de raider/instancer/farmer en pssant du bon temps je dis : prenez moi svp Crying or Very sad

Ce que je pense apporter : un gnome...bah quoi c'est tout mimi un gnome et puis ca couine quand on tape dessus ca peut faire alarme.

Sinon j'ai TS et tout les addons neccessaire en raid, je possède également une fufu 66 en cours de upage et je suis ouvert a toute réponse/critiques/insultes(quoique).

Avec j'espère le plaisir d'intégrer votre famille.

Ghayatis

MessagePosté le: 26/05/2008 12:42:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 15:05:58 Répondre en citantRevenir en haut

kikoo gahya te souviens tu de moi du tps d'odyssé? Smile

bon je te met +1 pour le bon vieu temps t'étais un bon gars Wink
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 26/05/2008 15:58:20 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Oulala oulala dsl je ne me rappelle pas de toi lol, c'était le temps ou j'étais jeune et con, maintenant je suis moins jeune et encore plus con. Laughing

MessagePosté le: 26/05/2008 20:50:23 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je me rappelle de toi, on a fait quelques instances il y a fort longtemps, très fort longtemps ma foi
c'était un bon dps je vous le recommande
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 08:28:29 Répondre en citantRevenir en haut

pardon gaya tu te rappel pas du grand wolf, fidel allié de cannibal !! les 2 mains tanks de notre bonne vieille odyssée et note grand gm Elladan qui as laissé son poste a kenza !! Honte a toi moi je me rappel bien de tous ca ou alors tu fais l'ignorant. bon bah du coup je te met -1 parce que moi je me rappel bien de toi le gnome démoniste :p

je rigole non mais serieu tu te rappel vraiment de personne à l'époque d'odyssée? Tu te rappel de l'époque ou on a formé odp au moins? :p
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 27/05/2008 09:05:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je me rapelle d'Odyssèe, de Kenza et quelques autres mais bon quand vous avez formé ODP j'étais a peine lvl 50 je pense, si tu te rapel d'un Ghaya dans l'ODP tu dois faire erreur ^^

MessagePosté le: 27/05/2008 10:49:05 Répondre en citantRevenir en haut

non non je te rassure je me rappel bien que tu été pas dans odp car trop bas lvl et même que tu étais un des moins content de cette séparation :p

Enfin c'est pas grave c'étais juste pour tenter de te raviver quelques souvenir et te dire que moi je me souviens de toi, on délirer bien ensemble tu te prenait pour dieu des délire ds le genre ^^
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 10:50:29 Répondre en citantRevenir en haut

tu partagé le perso avec ton frere aussi je crois l'epok non? :p ( tu vois que j'ai de bon souvenir Wink )
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 27/05/2008 18:17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Oulala tu m'impressionne lol. En effet je me tapais de gros délire comme ça (m'en tape encore des fois^^), je n'était pas content de la sépration de Odyssèe et en effet je partageais le compte avec mon frère (palanain nommé Thraïn^^) mais mnt il son propre compte ^^ Je suis vraiment dsl de ne pas me souvenir de toi Crying or Very sad On (re)fera connaissance j'espère ^^

MessagePosté le: 28/05/2008 10:50:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Ghayatis, ta candidature à l'air intéressante.

je prendrai contacte avec toi dès que possible.

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:39 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation