FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Ghayatis, démo Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 26/05/2008 12:42:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous

Petite présentation IRL pour commencer : J'ai 17 ans je suis lycéen en 1ere ES dans le 78 et ca va faire bientot 2 ans que je joue a WOW.

Le perso : Ghayatis démo 70 spé affli (ne vous fiez pas a mon template actuel c'est celui de JCE alone ^^), mineur/couture ombre max, pêche max et spé bandages

Le stuuuuuff :
4/5 T4 manque que le torse ^^
collier pvp, cape pvp, dague S1
2/3 tisse ombre gelé
brassard épique loot a Ogrila
item insigne : main gauche baguette et trinket
ceinture du gros Maulgar, bijou terrasse héro, bague exalté Oeil pourpre et bague du cavalier sans tête
Bon osef du stuff c'est le skill qui compte ^^

L'expérience : KZ clean reclean et rereclean, Maulgar et Gruul de même, 2 boss ZA, VOid Reaver, Lurker, try sur maghté et SOlarian

Les dispos : 3 soirs dans la semaine à fixer, sinon mercredi aprem, W-E et quelques aprem

Pourquoi vous ?
Et bien après avoir fait un long passage sans guilde je peux dire que ce n'est pas marrant du tout et j'ai décidé de ne plus
vouloir absolument avancer vite vite vite dans le PVEHL mais prendre le but original de WOW : s'amuser et passer du bon temps.
Aprés avoir lu votre descriptif de guilde etc vous m'avez tout l'air sans prise de tête, raideur dans la bonne humeur etc. Alors si votre guilde me permet de raider/instancer/farmer en pssant du bon temps je dis : prenez moi svp Crying or Very sad

Ce que je pense apporter : un gnome...bah quoi c'est tout mimi un gnome et puis ca couine quand on tape dessus ca peut faire alarme.