FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature <Guerriere> -=Bicha=- Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bicha
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 20:48:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Voila je me présente à vous :

Nom : Bicha
Niveau : 70
Classe : Guerrière
Race : Humain
SPE : DEF
Armure : 12648
Défense : 508
Esquive : 13.49%
Parade : 16.3%
Blocage : 21.14%

C'est un reroll car mon main est un démoniste lvl 70 spé destruction que je ne joue plus et qui est sans guilde (au cas où ca peut servir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Karake)

Métiers :
- principaux : Minage (375)
- Forge (360)
- secondaires 1er soins (375)

Alliance

Darnassus 1169/21000Révérée

Exilés de Gnomeregan 1932/21000Révérée

Exodar 4165/21000Révérée

Forgefer 10572/21000Révérée

Hurlevent 999/1000Exaltée

Outreterre

Bastion de l'Honneur 3716/21000Révérée

Expédition cénarienne 10026/12000Honorée

Kurenaï 10779/12000Honorée

Le Consortium 3544/6000Amicale

Sporeggar 935/6000Amicale

Shattrath

Garde-ciel sha'tari 0/3000Neutre

L'Aldor 26404/36000Détestée

Les Clairvoyants 5179/12000Honorée

Les Sha'tar 3822/21000Révérée

Opération Soleil brisé 3080/21000Révérée

Ville basse 5335/12000Honorée

Accès et clés :

- Accès Karazhan
- Toutes clé Héroiques

Template : J'ai choisi la spé DEF avec un template 8/5/48 qui a été mûrement réfléchi et me semble adapté à ce que l'on attend du tank à savoir monter son aggro mais si il le faut on peut toujours discuter d'une respé.

Lien vers templatehttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Bicha

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bicha

Je voudrais m'arrêter quelques secondes sur mon stuff car évidemment c'est le point noir de ma candidature, je travaille actuellement mes réputations en vue de récup du stuff épique néanmoins je suis obligé de reconnaitre que le process est long et laborieux, c'est pourquoi j'ai besoin d'une guilde et de ses membres pour passer plus rapidement à la vitesse supérieure. Je vous rassure le retour sur investissement devrait compenser largement.

Par rapport à ce stuff je laisse les quelques membres avec qui j'ai pu faire une instance donner un avis en le mettant notamment en perspective par rapport à mon gameplay.

Expérience : Mon expérience avec mon guerrier est limitée aux instances héroiques + 1ere partie de Karazhan (Attumen, Moroes, Opéra et Dame de Vertue)

Avec mon Démo Instance MC, BWL, ONY, Naxx (un peu), Maulgar/Gruul down, Maghtéridon down, Lurker Down, Void down. et Zulaman 3 premier Boss.

J'ai donc je crois une expérience assez solide en Pve HL et l'habitude de jouer en raid 10-25 voire 40 (eh oui ca a existé).

2/ IRL

Prénom / Age : 34 ans

Temps de jeu : le soir en semaine de 21h à 0h00 environ (au moins 4j/semaine)

Teamspeak : Bien sûr !!!

3/Pourquoi OS FOFOS ?

Tout d'abord parce que je considère OS FOFOS comme une des Guildes les plus sérieuses du serveur Krasus. Vu son ancienneté elle n'a pas grand chose à prouver.

Ensuite parce que mon but étant de faire du PVE HL je pense que faire partie de votre Guilde est le meilleur moyen d'explorer le contenu haut niveau de wow.

J'estime que pour atteindre ce but (le HL) il faut être dans une guilde mature avec des gens responsables qui connaissent un minimum leur classe, et les quelques membres que j'ai eu à cotoyer (Flashover, Anbertia, Garandar.) me prouvent que vous remplissez ce critère très important à mes yeux.

Pourquoi ici et pas ailleurs ? : Je souhaite être guildé pour plusieurs raisons, avoir la possibilité de faire les raids HL avec le plaisir du jeu en groupe (la victoire est plus belle quand elle est partagée) tout cela dans la bonne humeur (car il ne fait pas l'oublier WoW reste un jeu). Les membres avec qui j'ai pu jouer ont conforté mon idée que ma vision du jeu est identique à la vôtre.

Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle : mon expérience de jeu et le plaisir de jouer.

A bientôt IG j'espère !!!

Bicha
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2008 20:48:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mervar
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 15:49:46 Répondre en citantRevenir en haut

lu bicha, une fournaise hero bien folklorique nous a permis de te jauger par hasard.

un joueur au gameplay prometteur qui need de l'hero et du KZ pour s'étoffer niveau stuff.

se pose alors la question du roster war (complet ?) et du calendrier KZ necessaire au stuffage des recrues qui le need.
Backdraft
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 11:12:30 Répondre en citantRevenir en haut

kikou bicha . moi perso j ai joue avec lui a la fournaise qui comme le dit moli on a bien riri mdr une tre bonne instance dur mais on la fini dans une tre bonne enbience apret pour le stuf il et a finir sa sais sur mais il a un bon game playe et je pance que avec un bon stuf il ferai un tre bon tank ^^ . pour le stuf sa sais une autre histoir il sufi de faire kz et hero et je pance que sa sera corecte . ha la question sais quant con fait kz lol ^^ Mort de Rire
moi perso je me propose dans organise en journe ou soir si il y a rien d autre de prevu ^^ donc dite moi
moi je mais +1 pour bicha
Randagar
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 09:49:01 Répondre en citantRevenir en haut

+1 du skill à revendre qui arrive à palier, sur une instance héro, à un stuf médiocre pour le moment
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 13:06:30 Répondre en citantRevenir en haut

Mdr sans etre vexant garan avoir du skill en tant que tank c'est pas dur, du moins pour moi a aprt sur le multi tanking, c'est la qu'on voit un vrai tank Wink

Sinon si je puis dire ce que je pense, au vu des co et du roster de la guilde, pourquoi pas, ca comblera quand y a un tank abs, mais avec l'alliance, il risque d'y avoir beaucoup de tank pour raid 25, meme peu etre trop et on se marchera dessus, surtout quand tu sais que ds la guilde niveau tank on est tous bien stuff, crois tu qu'il auras sa place en raid 25???

Je tenais jsute a le précisez , je pense qu'il faut en etre conscient, mais maintenant c'est vous qui décidez, je ne suis aps off ni maitre de classe c'est a vous d'en jugez Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/05/2008 13:11:29 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne suis pas contre non plus.

par contre, il est clair que tu as de quoi améliorer davantage ton stuff (héros/insignes) pour pouvoir tenir le choc ne serai-ce que sur Maulgar.

Si tu es autonome pour te stuffer, pas de soucis pour moi, car sache que l'on ne va plus tro pà KZ (surtout les rerolls qui y vont, et en général le samedi après midi).

MessagePosté le: 29/05/2008 13:39:25 Répondre en citantRevenir en haut

en raid 25 qd on veut le faire en guilde les seul tank qu'on voit c'est geni et nevro (polly etant en vacances) et la journee y a jamais de tank

si j'en vois encore dire que le roster wars est plein jvais surveiller leurs heures de co et leurs inscriptions php raid Smile

+1 bicha
Bicha
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 13:48:36 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos reply.

Pour vous rassurer je suis assez autonome par rapport au fait de me stuffer même si un coup de main me semble plus qu'utile.

Quant à votre roster, j'étais sur TS pas plus tard qu'il y a 2 jours et manifestement pour organiser Zulaman ou un KZ c'était loin d'être simple.

Maintenant je suis conscient que je ne serais pas prioritaire pour le tanking dans l'immédiat mais comme je lai évoqué j'ai aussi un Démo de côté si besoin.

Dans tous les cas merci pour vos +1.

J'attend la décision finale avec impatience.

Bicha
Mervar
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 15:17:41 Répondre en citantRevenir en haut

sans coup de main de la guilde , stuffer Bicha relève de la gageure (les heros en pick up , on connais tous).

les 20 insignes collectés sur un KZ (et les loots) permettent d'accélerer le mouvement.
sans polemiquer , si Bicha (ou autre) s'engage a nous rejoindre, on se doit de lui offrir de quoi s'equiper pour jouer au niveau auquel on aspire.
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 30/05/2008 08:33:30 Répondre en citantRevenir en haut

Kundun encore une rep qui sert a rien et je me sent visé dsl ca m'agace, mais si tu lisé mes post ds abs tu aurais paut etre pas rep ce genre de rep qui je te l'avoue m'enerve .. j'en diré pas plus ...
Kundun
Invité

MessagePosté le: 30/05/2008 13:22:18 Répondre en citantRevenir en haut

tu vois le mal partout petit padawan, le coté obscure de la force t'envahis prend un bonbon schtroumph et pete un coup ca ira mieu Smile

ma rep sert a dire que les tanks on need pour pas decourager bicha suite a ton post c'est tout pas la peine de faire un caca nerveux peace and love Smile
Volerius
Invité

MessagePosté le: 30/05/2008 20:51:16 Répondre en citantRevenir en haut

hello ce sera ma premiere visite sur le site et je viens juste pour dire oki a bicha qui jou carrement bien le stuff on s'en fou ça sert au noob.
mon frangin a fais la preuve avec son moli sur maulgar et grull en full bleu Smile
et je suis d'acc avec kundun les wars ça cours pas les rues, surtout des biens.
j'espere aussi refaire des kara car au final aujourd'hui un full stuff insignes c'est un top perso qui peu aller la ou on va pas mdr.
nos tank sont full stuff et avoir un tank qui need d'aller partout c'est toujours bon pour les autres.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/05/2008 22:04:06 Répondre en citantRevenir en haut

en ce moment même avec nous sur KZ, pour moi c'est clair, c'est un gros +1, même si manque de stuff (le skill lui ne manque pas).

MessagePosté le: 09/12/2016 13:34:00 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation