FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulation Vargagel ( Chasseur 70 ) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Varga
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 23:15:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Wink , je me présente Vargagel Nain chasseur 70 Motivé
Jeune étudiant avec des dispos assez larges : petite paranthèse : je suis en examen dans 8jours donc je vais moins être dispos ces temps-ci, ne pas s'inquiéter je serai très vite de retoure avec la bonne humeur comme toujours !
Excpérience WOW : Kz clean même déjà lead en entier / Gruul c'est devenu mon meilleur ami ( et Maulgar mon petit frère ^^ ) / SSC j'ai massacré les 2 premiers boss / Tk 1er seulement / Maghtéridon jl'avais oublié celui/là^^ Very Happy
J'ai déjà parlé avec le MG je ne sais pas vraiment comment se passent les raids mais je le saurai rapidement.
Smile
Stuff : Full s3 ce mercredi ( pvp ^^ )
Et T4 + objets insignes + hors set équivalent t4
Je ne suis pas ici pour faire la course aux loots mais bien pour pouvoir raid tout en s'amusant et en avançant biensur.
Je joue à WoW depuis déjà 2ans.
Ancienne guilde : Øxygen Very Happy
Je n'y suis plus pour une raison assez particulière ( j'étais officier )
Très bonne connaissance de ma classe et e serai ravi de répondre à vos questions ! Smile
Je l'ai déjà dis plus haut je suis toujours avec la bonne humeur tout en restant sérieux et appliqué^^.
Very Happy
Dispos jusqu'au 22Juin environ : Vendredi soir , Samedi après-midi si pas foot et soir et le Dimanche après-midi.
Dispos après le 22juin : Tous les jours sauf si problèmes et ça je le préviendrai assez tôt ^^. Razz
Voilà, je pense avoir tout dit j'espère que ma postulation va vous plaire et que je n'ai rien oublié.
Si jamais j'ai oublié quelque chose, je serai disponible pour vous répondre ^^.
Merci d'avoir lu et bonne continuation In Game !
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 23:15:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bicha
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 11:00:19 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à toi,

peux-tu rajouter un lien vers l'armurerie s'il te plait.

Sinon ca a l'air pas mal ^^. A voir selon notre roster et l'avis des officiers.

++
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/06/2008 11:20:10 Répondre en citantRevenir en haut

salut vargagel et encore désolé de na pas avoir encore trouver du temps IG pour te contacter.

Si tu peux linker ton stuff PVE, ça serai cool Okay

MessagePosté le: 02/06/2008 16:31:43 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi il n'y a aucun problème pour le link du stuff sur l'armurerie, mais je suis souvent en stuff pvp et elle n'est toujours pas à jour. Exemple : je suis toujours chez Øxygen sur l'armurerie^^ donc demandez-moi et je vous montrerai sinon j'irai voir sur l'armurerie quand elle sera à jour Smile Bonne journée ! ^^ Surprised
Varga
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 20:01:01 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà Smile j'ai montré mon stuff pvp à Fofinho donc comme je lui ai dis je suis dispo à toutes vos questions. Ben voilà à vous de voir maintenant, merci beaucoup ! ++ IG ^^
Varga
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 20:30:30 Répondre en citantRevenir en haut

Mes dispos seront " à jour " à partir du 20juin : je suis en période d'examens et je ne suis dispos que 3/semaine ! Bonne journée / soirée !!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation