FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Anzriel [ Démoniste ] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Anzriel
Invité

MessagePosté le: 05/06/2008 15:17:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous les " Os Fofos"

je suis dans le jeu, Anzriel démoniste Destru... 70 qui joue regulièrement avec ma copine Liatophée pretresse Heal 65 et avec un couple Rhuarc Guerrier Déf 69 et ca copine Floriasedai mage 65.

comme je l'ai dis on joue regulièrement ensemble et on se connais IRL. A part moi qui est commencé le jeu en Mars 2005, ont a comme qui dirait débuté ensemble , je suis un peu leur guide du jeu ;p, il est temps pour nous quatre d'augmenter notre experience et connaissance Pve, a titre indicatif toute les instance ont les a fait ensembles donc ont ce connais sur le bout des doigt ;p

Bien entendu nous sommes tous les quatre interessés par votre guilde, ont a feuilletés plusieur site des guilde HL et malheureusement pour vous c'est la votre qui nous a plus ;p

en ce qui conserne l'experience du jeu etant le plus ancien wowien je suis en quelque sorte le plus experimente (mon surnom est petit robert de wow) lol, pour ma part j'ai aquis de l'experience HL pve sur khaz modan avec les Immortalis puis les Authentique, ( MC, ZG, BWL, naxramas, et avant de venir sur ce serveur j'ai pu participe qu'a un raid de KZ)
notre ancienne guilde etant une guilde qu'on a crer pour qu'on soit tous ensemble et ca nous ne posera aucun probleme de la dissoudre ( avec une petite larme quand meme ;( )

Anzriel= Démoniste Destru 41/ démono 20
Rhuarc= Guerrier Def 48 / Fureur 5/ arme 7
Floriasedai= mage Feu 56
Liatophée= pretre sacré 56

En ce qui concerne nos disponibilite rhuarc et moi on est disponible de 13h a minuit mais pour les filles, elles sont disponible de 17h a minuit
nous sommes presque un groupe complet etant donner que toute l'adventure wow on la vecu ensemble on se connais sur le bout des doigt et pour l'instant nous n'avons pas eu de probleme dans aucune instance bien que certain diront qu'elles sont simple pour certain boss il necessite un peu de technique ;p
ce que nous pouvons apporter, c'est de la motivation s'inverstir a 100% dans la guilde pratique l'entraide quand cela est demande participer a l'evolution du coffre de guilde et surtout ramener de la bonne humeur on en a a revendre ;p

rhuarc= abitieux et en defaut je dirai colereux ;p
floriasedai= aprend vite et en defaut buter
liatophée= tres bon heal et en defaut gourmande ( quand un kit kat se retrouve devant elle irl elle heal plus) lol
anzriel= perfectionniste pour qualite comme pour defaut

pour l'instant ce qui nous a plus a ete la convivialite, meme si des fois ont a de mauvaise rencontre le fait de decouvrir un univers comme celui de wow est tres enrichissant

apres ce petit entretient je vais donc vous laissez a la lecture en atendant je l'espere une reponse positive je vous souhaite a tous bon jeux et amusez vous bien ++ les os fofos de notre part a tous (liatophée, rhuarc, floriasedai et moi meme)
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 15:17:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/06/2008 16:54:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations à toutes et tous,

Candidature plaisante et motivation réelle dans votre demande de guildage, mais étant une guilde à ambition HL, je ne craind de pouvoir donner suite à votre demande :/

A moins d'intégrer notre guilde de rerolls, je ne pense pouvoir rien faire d'autre pour vous (certains de nos rerolls ont déjà le stuff pour SSC).

MessagePosté le: 05/06/2008 17:09:59 Répondre en citantRevenir en haut

je m'en doutais un peu , bon bah il nous reste plus qu'une chose a faire en esperant que quand on sera pret l'addon 3 sortira pas lol aller bon jeu a vous et a + sur le jeu
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/06/2008 17:21:42 Répondre en citantRevenir en haut

Qui sait, peut être que nous nous recroiseront d'ici peu Razz

MessagePosté le: 08/12/2016 02:03:58 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation