FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Raid Karazhan en semaine j'en ai besoin ^^ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bicha
Invité

MessagePosté le: 05/06/2008 16:11:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

voilà ma problématique, lorsque j'ai postulé j'avais bien exposé ma problèmatique : l'amélioration de mon stuff.

Aujourd'hui j'ai déjà fait un grand pas depuis mon entrée chez vous (2 pièces d'armure épiques récupérées à KZ avec vous en une sortie ce qui prouve la rentabilité et un boubou à venir ce soir avec ma réputation Soleil brisé)

J'ai cru comprendre que je recevrais de "l'aide" dans ce sens.

Malheureusement aujourd'hui je constate que les raid KZ sont entérrés ou du moins reportés au samedi soir (un jour pas forcément réservé au jeu).

J'ai donc 3 choix :

- espérer que certains sont intéressés par KZ en semaine
- proposer une alliance avec les Furya qui veulent faire du KZ
- ne rien espérer et tenter ma chance dans une autre Guilde, la pire des solutions pour moi

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait sur les solutions possibles à mon problème le but étant de me stuffer au plus vite pour rejoindre les rang du raid 25 ^^

Votre dévoué Bicha
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 16:11:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/06/2008 16:47:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut bicha,

Je crois qu'il n'y a qu'une seule solution, proposer tes services aux Furyas (ils ont encore des joueurs ayant besoin de l'instance).

Si des joueurs de la guilde partent à KZ, ce serai vraiment sur un coup de tête (uniquement pour farmer toutes les insignes), et ça se serai pas en semaine.

MessagePosté le: 05/06/2008 18:09:14 Répondre en citantRevenir en haut

bicha,

j'ai fais un post pour cerner si des joueurs needais encore du KZ (ou des insignes) afin de parfaire leur matos et integrer sans honte les raids proposé en alliance.
le samedi n'est pas la panacée (pour moi le 1er) et on est loin de pouvoir certifier qu'un KZ pourra etre monté.

comme toi, mon demo need un poil de stuff pour l'améliorer et pour le plaisir (j'admets Wink ). cependant je peux suivre les raids et tenir ma place ce qui n'est pas envisageable pour un tank , vu le niveau des raids entrepris.

tenter une approche avec les furyas pour du KZ serais une bonne option mais l'alliance étant tres recente peut on réellement envisager de ninja des loots a leurs membres ?

j'avais émis des réserves quand a ce problème des ta postulation , désolé de voir que j'avais anticipé a raison.
je serais co (a priori) samedi soir pour voir si y'a moyen de... Rolling Eyes

je te cache pas que je suis devenu un gros farmer de BG pour pallier le manque de KZ . le S2 equivaut a du T4 (pour demo en tous cas) mais faire du PVP pour se stuffer en vue du PVE peut paraitre singulier.

wait and see
Kundun
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 04:52:25 Répondre en citantRevenir en haut

moi je veux bien faire des kara en semaine c pas un soucis mais faut pas que ca empeche de raid 25 donc met tes dispo qu'on trouve un creneau Smile

et rien nous empeche de raid kara a 18 h ou apres un raid 25 ca depend tes heures de connection
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/06/2008 07:57:06 Répondre en citantRevenir en haut

kundun = chinoix

MessagePosté le: 06/06/2008 09:38:38 Répondre en citantRevenir en haut

yop kundun

en effet , entreprendre un KZ avec les gens qui ne seront pas du raid est une bonne solution.
mais cela repose sur de l'aléatoire a plein tube et je crois que Bicha aimerais une soirée par semaine validée a l'avance,
d'ou mon topic......mais peu de personnes se sont manifestés.

moyen de faire passer en message de guilde du jour qu'un topic tente de comptabiliser les "necessiteux" de KZ ?

on verra facilement si c'est jouable ou pas , sachant qu'on a deja le tank Mr. Green
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 13:44:36 Répondre en citantRevenir en haut

les raid 25 partent a 20h45 on peut tres bien faire un raid 10 de 18h a 20h

je pênse que c'est ce qure kundun a prposé dans so post
Mervar
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 17:51:01 Répondre en citantRevenir en haut

sans moi , je quitte le taf a 19h00 mais si y a du monde let's go

en tous cas vu le nombre de joueurs qui en journée farme les heroiques , je serais étonné qu'on puisse pas monter un KZ , un soir de disette.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:48 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation