FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Randar
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 01:09:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

je joue un chasseur N70 depuis une dizaine de mois sur wow. Je joue au jeu de rôle sur table depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 3Cool et j'ai découvert le jeu en ligne avec wow. Je suis plutôt debrouillard en informatique mais je n'ai aucune formation j'ai tout appris sur le tas donc j'ai de nombreuses lacunes. En ce qui concerne le jeu en equipe, je suis tres sociable et il faut vraiment depassés les bornes pour m'énerver j'aurais plutôt tendances a calmer le jeu. J'aime bien rire et blaguer autant sur moi que sur les autres et je pense avoir le sens de la repartie mais ca vous verrez a l'essai.
EN ce qui concerne mes disponibilités 2soir par semaines au minimum(vendredi et samedi). Travaillant en interim, il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter dans la semaine mais j'ai egalement des longues semaines ou j'attends le coup de fil et suis dispo a plein temps pour wow.
mon perso est mineur et forgeron spe armure lvl 375. je deteste les bg mais j'aime bien les arenes. je me suis fabriqué mon torse en mailles il est donc epique ainsi que mon flingue en khorium, mon brassard que j'ai recolté a kara, mes epaulieres et mes jambieres que j'ai recolté a gruul grace a vous.
J'ai quitté ma premiere guilde parce que on etait deux 70 et que pour faire des instances c'est chiant. J'ai quitté la deuxieme et je postule aupres de vous parceque je pense que pour que mon perso evolue il a besoin d'une grande guilde ayant plus d'un tank pouvant faire de l'heroïque ou du raid.
je postule aupres de vous parce que avec les membres de votre guilde que j'ai rencontrés au cours d'instance ou de raid ca s'est généralement bien passé et que si je me suis bien amusé les actions restait efficace et bien mené.
au plaisir de se rencontrer dans le jeu et peut etre dans votre guilde
randar
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2008 01:09:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kundun
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 01:52:57 Répondre en citantRevenir en haut

salut randar Smile

merci d'avoir postulé chez nous

peux tu nous donner un lien armurie et nous dire tes heures de connections (journee et soir)

c juste par curiosité Smile
Randar
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 13:55:14 Répondre en citantRevenir en haut

salut kundun,
je ne sais pas ce qu'est un lien armurie pour mes horaires de journée le samedi a partir de 10H du mat une pause vers 15H reprise entre 17-19 jusqu'a tard suivant ce qui se fait.
le vendredi a partir de 19H30 jusqu'a plus soif
voila
Kundun
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 14:14:06 Répondre en citantRevenir en haut

regarde je suis gentil je vais te montrer Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Randar
Randar
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 20:35:08 Répondre en citantRevenir en haut

tres gentil a toi kundun. J'aimerais bien connaitre la manip. Je sors de wow ou j'ai eu fulchamy ou fulmamat ou encore fufu pour ceux qui le connaisse sous ce sigle qui vient de m'expliquer que je n'ai pas postuler a la bonne adresse. ENfin pas loin vu que vous etes sur le meme site, j'espere que nous aurons le plaisir de jouer ensemble maintenant vous savez tous qu'on peut me demander beaucoup de choses sauf de faires des manips informatiques.
voilà vous avez le droit de rire et de vous moquez quand on se rencontrera sur wow je l'accepterai comme la punition que je mérite
a+
randar
Kundun
Invité

MessagePosté le: 08/06/2008 17:04:46 Répondre en citantRevenir en haut

lol tu postule chez les furya donc Smile

a bientot ds l'alliance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation