FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Randar
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 01:09:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

je joue un chasseur N70 depuis une dizaine de mois sur wow. Je joue au jeu de rôle sur table depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 3Cool et j'ai découvert le jeu en ligne avec wow. Je suis plutôt debrouillard en informatique mais je n'ai aucune formation j'ai tout appris sur le tas donc j'ai de nombreuses lacunes. En ce qui concerne le jeu en equipe, je suis tres sociable et il faut vraiment depassés les bornes pour m'énerver j'aurais plutôt tendances a calmer le jeu. J'aime bien rire et blaguer autant sur moi que sur les autres et je pense avoir le sens de la repartie mais ca vous verrez a l'essai.
EN ce qui concerne mes disponibilités 2soir par semaines au minimum(vendredi et samedi). Travaillant en interim, il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter dans la semaine mais j'ai egalement des longues semaines ou j'attends le coup de fil et suis dispo a plein temps pour wow.
mon perso est mineur et forgeron spe armure lvl 375. je deteste les bg mais j'aime bien les arenes. je me suis fabriqué mon torse en mailles il est donc epique ainsi que mon flingue en khorium, mon brassard que j'ai recolté a kara, mes epaulieres et mes jambieres que j'ai recolté a gruul grace a vous.
J'ai quitté ma premiere guilde parce que on etait deux 70 et que pour faire des instances c'est chiant. J'ai quitté la deuxieme et je postule aupres de vous parceque je pense que pour que mon perso evolue il a besoin d'une grande guilde ayant plus d'un tank pouvant faire de l'heroïque ou du raid.