FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] tete a plaque Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Seijinkai
Invité

MessagePosté le: 14/06/2008 18:01:56 Répondre en citantRevenir en haut

Voila je me presente je m'appel henri .....

Pardon , seijinkai, seiji pour les intimes

Tank spé def lvl 70, oui je sais les candidatures sont fermées, mais qui ne tente rien n'a rien , donc ca fais plus d'un an et demi que je me balade en azeroth , kalimdor, et outre terre, j'ai appris a tank avec mes potes a la dure, au wipe et cie, j'ai galéré pour chopé mon T3.5 dans un premier temps , puis aller cherché de de l'epik et j'en ch.. encore, mais comme on dis c en forgeant que l'on deviens forgerons d'ailleur a ce sujet je suis 375 avec quelque craft epik pas degeut .

Pas mal de reputation exalté, autonome pour rep , craft, buff, po

J'ai assez souvent lead kz, sans pour autant avoir l'occase de down le prince, terrestian, plaie de nuit et dedin, pk ???? j'y arrive ^^

ZA maigre experience de cette instance,juste les deux premier boss, et c'est pas l'envie qui m'en tank..., mank... , enfin vous voyez Mr. Green et quelque raid pour le fun , coueur de magma, AQ20 , invité dans des raid pour gruul et magthé avec mon pretre ombre,voila pour ce qui est de mon experience pve

Pour ceux qui est du pvp ;je vais pas m'étalé sur un sujet qui ne me botte pas trop, mais toute fois pas mal pour ceux qui est de choper de la reactivité , et apprendre a mieu joué son perso ....

Donc pk j'ai quitté les as pros et dolipranne (le mg) ?, et bien les departs en raid et la disponibilé des joueurs etais trop aleatoire, et au vue de ma disponibilité qui ce situe en semaine entre 20h et minuit, des departs a 22h commencé a faire rudement tard pour moi puisque ( et la on passe a ma vie irl) je travaille, me leve a 7h au plus tard et je reviens vers les 19h. Et voulant voir plus de ce qu'offre wow, comme les raid a 25 et toutes les tactics de jeux que cela implique j'ai pencé a plusieur guilde, mais vous etes vraiment les seules vers qui j'ai fais la demarche.

Qui je suis, ben je suis le genre de gas qui aime reussir , qui percervere, qui rale qd ca passe pas et veus comprendre pourquoi ca passe pas , qu'est qu'il a pas fais correctement, etc ...

Mes defauts, je fume , je bois, euh je vais arreté la sinon je vais plus avoir aucune chance de vous integrez ^^, de plus je ne suis pas le genre de personne qui aime parlé de sois.

J'aime la bonhumeur, la deconne, les bonnes bouffes . J'aime pas les hypocrites (dois y avoir une faute ^^), les ninjas , et les profiteurs .

Ah oui mon age : 28 ans

Bon je vais taché de finalisé cette demande, si je vous dis je sais joué mon perso, je peus tres bien vous mitonez, vous pouvez aussi aller /wisp un tel ou un tel, pour avoir un avis, le mieux ce serai de faire une instance avec moi , si toutes fois vous etes septique a mon sujet, je vous laisse un lien pour aller directment voir mon stuff ce sera plus simple Cool

voila le lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Seijinkai

a titre indicatiffe:
spe def: arm 5pts protec 56pts
pv: 13814 pts
score def: 509 pts
armure: 16k6 pts

Ps: honte a moi je n'ai pas clean la terrasse en normal Embarassed

Dernière édition par Seijinkai le 15/06/2008 11:06:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2008 18:01:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 15/06/2008 00:46:51 Répondre en citantRevenir en haut

seijinkai a écrit:
Mes defauts, je fume , je bois, euh je vais arreté la sinon je vais plus avoir aucune chance de vous integrez ^^, de plus je ne suis pas le genre de personne qui aime parlé de soi.

Pas de soucis , par con tre si tu viens demander de la binouse a Fofinho là il peut y avoir problème Mort de Rire

Cependant un lien armu serait-il disponible ?

Perso l'apply me parait sympa
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/06/2008 16:46:20 Répondre en citantRevenir en haut

Je vote pour car l'année 1979 est de loin la plus belle Mr. Green

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:30 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation