FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Demande de recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Karnnage
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 14:42:09 Répondre en citantRevenir en haut

Classe: Hunter
Pseudo: Karnnage
Bonjours, je vien de Barr en alsace (67) j'ai 21 ans et pour le moment travaille en t'en qu'agent polyvalent d'entretien
de cours d'eau j'aime la biere comme j'aime les femme,brune et amère lol et les teuf (quant elle ce termine bien) sinon WoW bien sur, je suis pas chiant et aime rigoler en restant un minimum serieux.

Pour ma part j'ai une experience en pve et pvp relativement bonne ,cela va bientot faire la 3e année que j'ai commencer a accrocher WoW .
Je suis normalement disponible tout les soir de 20h00 a 00h00 voir un peu plus et le week-end sauf changement de programme j'ai l'abitude de prevenir a l'avance pour ne bloquer personne, mon hunt a tout les acces hero et raid .
Je suis passer au départ par la guilde mysticdivinity (qui n'est plus qu'une guilde de stockage pour reroll) et apres sa par prøphecy et génésis mon depart de ces guilde est due a la démotivation de ces officier et mg qui on décider de reroll coté horde .

En rejoingnant votre guilde je pence apporter une bonne disponibilitée du dps et de la motivation a en revendre.

D'autant plus que cela me permettré de pouvoir de nouveau raider avec de vieux colègues de WoW
(Hockeynicko,Maxyi...) et d'enfin avoir de nouveau l'ocasion de pouvoir avancer en pve hl dans la bonne humeur.

Voila le lien pour le stuff et le template:
http://eu.wowarmory.com/character-arenateams.xml?r=Krasus&n=Karnnage
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2008 14:42:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxyi
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 15:58:45 Répondre en citantRevenir en haut

Slt vieu Pot !je voi ke tu viens te coller a Niko et moi comme ton frere Mort de Rire Et mtn ke je i panse toi aussi je te connai de mon lvl 20 Mort de Rire (toi ki ma apris a jour le hunt Mort de Rire )
et oui karnnage gere super bien le hunt sa fais de mon debut de wow ke je le connai (avec tout les rush Mort de Rire )
j'ai fai bc de instances et de raid avec lui et je peu comfirmer ke il joue tres tres bien il et super cool bonne humeur et tjr dispo si bessoin Razz
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 23:50:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je dirais +1 pour ma part en me basant sur les dires de niko et maxyi et puis si tu joues comme eux
ca roxx!! Very Happy
Kundun
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 11:22:23 Répondre en citantRevenir en haut

+1 a test Smile
Hockeyeur06
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 15:43:49 Répondre en citantRevenir en haut

moi je connais sa façon de play et aussi son état d'esprit... ça peut que faire aller de l'avant Smile
+1
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 19/06/2008 01:47:48 Répondre en citantRevenir en haut

Si motivé et avec un temps de connexion tel que celui de Nicko et Max, +1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/06/2008 10:39:59 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, je n'ai pas été présent IG ce week-end afin de te présenter un peu la guile sur TS, je tâcherai de le faire dès que possible.

MessagePosté le: 08/12/2016 02:04:43 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation