FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Gurddil Nain Guerrier Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 01:32:55 Répondre en citantRevenir en haut

Alors bonjour, je suis lycéen et je viens d'avoir 18 ans. Je suis disponible durant juillet et aout la plupart des jours quasiment a tout heure vu que je suis en vacance. Et j'ai pour habitude de jouer un peu près 4 par jour... Sinon en période scolaire je serais malheuresement que disponible le week end, lycée oblige =S.

J'ai un guerrier nain que je m'amuse a jouer un peu jdr. Je suis actuellement spé armes pour le pvp, que j'enchaine un peu en ce moment. j'ai parcourus pendant pas mal de temps les différents champ de bataille, par contre question pve Hl je n'ai jamais fait grand chose, je n'ai jamais botter les fesses au prince ni bu un coup avec Gruul. Ce qui me désole un peu^^.

Voici mon équipement => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gurddil
J'essaye en ce moment de trouver un équipement pour pouvoir respé fury, qui est plus éfficace en pve. Je peux aussi respé défense selon les besoins de la guilde.

Je suis en train d'enchainer les quêtes pour augmenter ma réputation auprès du Soleil Brisé, sinon je suis un peu près révéré dans les différentes factions de l'Outreterre.

Je pense etre quelqu'un de très social, malgré le fait de jouer mon Rp que l'on nomme souvent pochtron ou autre sac a bière^^. Je pense aussi etre assez perfectionniste pour vouloir que mon nain soit toujours le meilleur, ce que je n'arrive désespérement pas a faire xD

J'ai envie de rentrer chez les Os Fofos pour découvrir enfin le Pve Hl mais dans une bonne ambiance ce que je trouve le plus important, et j'ai entendu dire que c'était possible chez les Fofos, j'ai été un petit moment chez les Øxygen et les ambiances HLeuse c'est pas pour moi^^. J'aime bien aussi le nom de cette guilde et le fait que les Gm soient un couple de nain, ca j'adore. Chez vous je connais Wolfweryne ami de longue date dans le jeu ;).

Alors en suite dans le jeu ce que j'aime c'est avoir des discutions Rp, enchainer des hordeux sur un champ de bataille, faire mordre la poussière a des gros boss, et avoir une nouvelle pièce violette pour mon nain xD.

Gurddil Cul Brillant 3° Du Nom.
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2008 01:32:55 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/06/2008 15:22:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Gurddil,

Si tu es pret à monter davantage ton score de toucher et de critique, pas de soucis pour moi Okay

j'essaierai de te contacter IG afin de voir si ton profil de joueur correspond bien avec celui de la guilde.

MessagePosté le: 17/06/2008 16:02:52 Répondre en citantRevenir en haut

Héhé d'accord merci beaucoup Wink Bah pour mon toucher et critique ouaip j'vais m'faire des gemmes pour ca. Par contre il me manque encore une arme une main, mais bon j'essaye de trouver ca^^.
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 00:45:51 Répondre en citantRevenir en haut

Des nouvelles les gas ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/06/2008 09:31:42 Répondre en citantRevenir en haut

je vais essayer de te contacter rapido

MessagePosté le: 23/06/2008 10:53:28 Répondre en citantRevenir en haut

Gurddil a écrit:

je m'amuse a jouer un peu jdr.

Arrow Mort de Rire

Bien que sa fasse 3 mois que je joue plus, je vous le conseil ce Nain !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:36:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation