FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Gurddil Nain Guerrier Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 01:32:55 Répondre en citantRevenir en haut

Alors bonjour, je suis lycéen et je viens d'avoir 18 ans. Je suis disponible durant juillet et aout la plupart des jours quasiment a tout heure vu que je suis en vacance. Et j'ai pour habitude de jouer un peu près 4 par jour... Sinon en période scolaire je serais malheuresement que disponible le week end, lycée oblige =S.

J'ai un guerrier nain que je m'amuse a jouer un peu jdr. Je suis actuellement spé armes pour le pvp, que j'enchaine un peu en ce moment. j'ai parcourus pendant pas mal de temps les différents champ de bataille, par contre question pve Hl je n'ai jamais fait grand chose, je n'ai jamais botter les fesses au prince ni bu un coup avec Gruul. Ce qui me désole un peu^^.

Voici mon équipement => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gurddil
J'essaye en ce moment de trouver un équipement pour pouvoir respé fury, qui est plus éfficace en pve. Je peux aussi respé défense selon les besoins de la guilde.

Je suis en train d'enchainer les quêtes pour augmenter ma réputation auprès du Soleil Brisé, sinon je suis un peu près révéré dans les différentes factions de l'Outreterre.

Je pense etre quelqu'un de très social, malgré le fait de jouer mon Rp que l'on nomme souvent pochtron ou autre sac a bière^^. Je pense aussi etre assez perfectionniste pour vouloir que mon nain soit toujours le meilleur, ce que je n'arrive désespérement pas a faire xD