FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [Paladin] Thraïn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Thraïn
Invité

MessagePosté le: 22/06/2008 17:41:20 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord bonjour :p,

IRL je suis un gentil messieur d'à peine 18 ans (presque 19) et je suis étudiant (et actuellement en vacances).

Mon personnage quand à lui se nomme Thraïn et est paladin heal de profession.

Question PvE j'ai clean Karazhan, tué Maulgar & Gruul, fait un peu de Zul'aman et quelques trys sur Maghtéridon et Void Reaver. Question PvP... bah juste des BG quand je m'ennuyais...

Je suis disponible actuellement tout les soirs de 20h30 à ... (fin du raid). Néenmoins je suis en vacance donc beaucoup plus disponible qu'en période scolaire.

Mon ancienne guilde est Révølutiøn, qui à disband pour cause de stagnation.

Mon équipement est ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Thraïn

Je suis spé heal avec ce template (tout commentaire est accepté, veuillez noter que certains point ont été mit afin de simplifier mon "mode" PvE alone en l'abscence de guilde) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Thraïn

Je compte apporter un beau nain à barbe rousse, dentition parfaite pouvant accesoirement servir de healer lors de vos sorties instances et raids.

J'ai connu cette guilde grâce à Ghayatis qui est accessoirement mon petit frère IRL.

Qualité : Nain, peut remplacer le joueur de Ghayatis en cas de besoin.

Défauts : Nain, ne peut pas raider le soir en même temps que Ghayatis (sauf si vous nous payez un autre pc portable Very Happy . Dons à cette adresse : www.jeveuxunautrepcpourjoueràwow.net )

Motivations : Voir le maximum de boss de raids le tout tranquillement (et changer mes bottes : elles sont vraiment trop moches XD).