FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Wawa Fury,Armadus Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Armada
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 20:56:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je viens postulé chez Os Fofo donc voici ma présentation :

En IRL je M'appelle Amada j'ai 17 ans et je suis étudiant , j'habite dans la Banlieue de Paris (92)
Je suis disponible tous les jours de 18h a 00h plus si besoin et pendant les vacances je suis en mode Nø Life Razz
Mon expérience Pve est de Kz , Gruul ,Void , Lurker .J'ai tout mes acces heros sauf La Terrasse . Mon ancienne Guild est Les Do Urden . J'ai quitté les Do Urden car je ne partais pas en raid avec eux et les raid 25 été souvant annulé malheureusement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Armadus
Voici le lien sur l'Armurie pour mon stuff

Je suis un Warrior Spe fury 17/44/00
Mes motivations Pve est d'allér le plus loin possible et d'avancer dans une bonne ambiance . Je pense apporté a la guild ma motivation et ma bonne humeur.
Ma qualité est l'envie de s améliorer , et mon défaut c'est que je suis trop motivé Very Happy
Mon centre d'interet est la Mytholigie Grecque
Je connais certains membres de la guild comme Fabj et Antoinett

Voila je pense avoir tout dit j'espère etre recruter , a bientot si vous le souhaiter
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 20:56:25 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/06/2008 21:49:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations armadus et encore merci d'avoir choisi notre guilde Very Happy

Comment comptes-tu "toucher" les boss hl avec un score de toucher aussi bas ?

ça serai pas à cause de ça que tu n'étais jamais pris en raid ?

MessagePosté le: 23/06/2008 22:28:03 Répondre en citantRevenir en haut