FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Wawa Fury,Armadus Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Armada
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 20:56:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je viens postulé chez Os Fofo donc voici ma présentation :

En IRL je M'appelle Amada j'ai 17 ans et je suis étudiant , j'habite dans la Banlieue de Paris (92)
Je suis disponible tous les jours de 18h a 00h plus si besoin et pendant les vacances je suis en mode Nø Life Razz
Mon expérience Pve est de Kz , Gruul ,Void , Lurker .J'ai tout mes acces heros sauf La Terrasse . Mon ancienne Guild est Les Do Urden . J'ai quitté les Do Urden car je ne partais pas en raid avec eux et les raid 25 été souvant annulé malheureusement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Armadus
Voici le lien sur l'Armurie pour mon stuff

Je suis un Warrior Spe fury 17/44/00
Mes motivations Pve est d'allér le plus loin possible et d'avancer dans une bonne ambiance . Je pense apporté a la guild ma motivation et ma bonne humeur.
Ma qualité est l'envie de s améliorer , et mon défaut c'est que je suis trop motivé Very Happy
Mon centre d'interet est la Mytholigie Grecque
Je connais certains membres de la guild comme Fabj et Antoinett

Voila je pense avoir tout dit j'espère etre recruter , a bientot si vous le souhaiter
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 20:56:25 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/06/2008 21:49:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations armadus et encore merci d'avoir choisi notre guilde Very Happy

Comment comptes-tu "toucher" les boss hl avec un score de toucher aussi bas ?

ça serai pas à cause de ça que tu n'étais jamais pris en raid ?

MessagePosté le: 23/06/2008 22:28:03 Répondre en citantRevenir en haut

Non , je ne vais pas en raid car il n'y pas compo le MT1 a /gquit et il est parti chez les LDS et beaucoup de personne ont suivis.
Et pour mon "toucher" mon stuff n'est pas parfait loin de la , c'est pourquoi je veux venir chez vous pour avancer dans la bonne humeur et si possible amélioré mon stuff :p
Armada
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 00:02:03 Répondre en citantRevenir en haut

Voila je vien d'avoir mon acces hero de la Terrasse maintenant j'ai toutes les acces hero
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 00:32:31 Répondre en citantRevenir en haut

en effet le toucher est très bas il faudrait le monter d'au moins 100 points tu ne serais pas capé mais tu gagnerai tellemnt en DPS al tu doit raté un maximum et c'est bien dommage

sinon rien a dire ai confiance monte ton toucher choubyekiss
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 00:34:59 Répondre en citantRevenir en haut

peut etre remodeler la templade pour accrocher la maitrise des armes sa montera ton toucher
Armada
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 03:06:11 Répondre en citantRevenir en haut

Mon templete niveau touché est au maximum , personnelment je trouve que je ne rate pas souvant mais tout les conseil pour m'amélioré son bon a prendre
Fabj
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 19:51:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord avec armadus il rate pas souvent jai deja joué avec son war y'as pas longtemps et il touche pratiquement tout le temps lol il est vraiment sympa garde son calme pas comme certain (anto xD) je le connai irl c ptete pour sa mdr je verrai si je pourai lui craft quelque gemme de toucher pour qu'on le guilde si possible ><
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/06/2008 20:13:24 Répondre en citantRevenir en haut

je ne parle pas du toucher sur les mobs de Nagrand mais les boss hl25 palier t4 hein Mr. Green

MessagePosté le: 24/06/2008 20:47:10 Répondre en citantRevenir en haut

mdr ui je me doute comme tu as dit "comment veut tu toucher des boss avec un toucher aussi bas" et juste pour dire que c'est un ancien zamalia qui a ete avec vous a void la premiere fois ou il a ete tombé >< et il avai encore moin de stuff mdr donc vu qu'on farm maghté/maulgar/gruul et ZA je pense que sa pourrai aller
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 01/07/2008 00:25:33 Répondre en citantRevenir en haut

C'est sur que le toucher est un peu bas mais il y a toujours un remède pour ça.
Sinon au niveau relationnel, joueur vraiment sympa et totalement dans l'esprit de la guilde.
Donc +1 pour moi Okay
PS : Fabj tu n'es plus chez zamalia Mort de Rire
Fabj
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 02:04:05 Répondre en citantRevenir en haut

ué XD mais le flemme de le changer ptdr en + internet explorer bug donc pour l'instant c comme et pas autrement mdr
Armada
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 21:35:03 Répondre en citantRevenir en haut

Cela fait pas mal de temps que j'ai postulé chez vous , je voudrais savoir ou en est ma candidature merci.
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 21:39:18 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour arma
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 07/07/2008 00:12:49 Répondre en citantRevenir en haut

meme si les stats d'armadus sont encor un peu faible, iles tout le temp entrin de vouloir faire des heros et raid afin de s'améliorer je pense que cela est un bon point pour lui. Il est toujours motive et lui il ralle pas comme moi ><
+2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:41:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation