FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] (pretre) lilioü Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
liliou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 09:14:35 Répondre en citantRevenir en haut

Voila bonjour je viens pour me présenter a vous tous

Classe : prêtre liliou lvl 66

personnel : christine 32 ans de suisse mariée et un petit bou de cul de 3 ans

disponibilité: la c'est un petit problème enfin pas toujours, je suis la tout les apres-midi de 13h a 16h vive la sieste du petit et le soir tout depend un peu de notre vie familial et si vous prevoyer quelque chose demander moi et je regarde si je peux etre la

ancienne guilde: neo jenova ou je suis encore tant que je peux pas parler au gm pour lui expliquer mon départ et pourquoi( manque de motivation et d'instance)

equipement: les recompenses des quetes fini pas encore commencer avec le t je m'i attele quand je serais lvl 70

spécialité : je suis spé heal depuis le début de mon lvl 66 vu que je me suis pris la tête dans les instances et je deteste que mes amis meurent Neutral

motivation : mon ami beebou est chez vous et m'en a dit beaucoup de bien ainsi que j'ai deja croisé du monde de votre guilde, mes motivations sont simplement que je suis accro de wow j'adore ca et j'adore la bonne ambiance que les guildes apportent ok pas toute je peux confirmer, j'ai deja eu des autres perso dans d'autre serveur donc je connais la moindre dans le jeu

qualité & défaut : trop gentille ca je sais pas si c'est defaut ou qualité a vous de voir, généreuse et surtout grande parleuse si on se croise sur ts et oui je suis une nana donc toujours ouverte Mort de Rire pour mes défauts ??? je sais pas en principe on se les vois pas

se qui me plaît dans le jeu c'est faire équipe avec mes amis de guilde faire instance aider les petits lvl discuter ect monter le perso de lvl et de stuff ect beaucoup a dire de se coté la sinon je serais pas la tout les jours

je connais Beebou de votre guilde avec qui on se suis pas mal dans les guildes ou sinon on se parle des qu'on est co je l'apprecie beaucoup mais chut il le sais pas lol tres gentil garcon mais ca vous le savais deja surment

et pour ce qui est de la question TS j'ai ca d'installer donc pas de soucis on peux parler en live et voila je m'arrete la sinon vous aurrais deja mal aux yeux avec tout ce que j'ai ecrit si vous avez d'autres questions hésiter pas a me contacter (aussi relol hunt lvl 41 déjà avec le meme ou presque psedo liliöu donc je suis soit sur ou soit sur l'autre )
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 09:14:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/05/2007 09:26:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut liliou candidature très sympathique Okay

Essaie de prendre contacte avec moi IG pour discuter Very Happy

MessagePosté le: 05/05/2007 11:01:36 Répondre en citantRevenir en haut

Ma liliou pour moi c'est +1 direct !! Okay

( J'atteste c'est une grande parleuse... Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:31 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation