FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

ZA a 2 heals =) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 18:25:27 Répondre en citantRevenir en haut

He bien, réaction se voulant vive, je ne puis désormais faire qu'une seule chose ...

Rendez vous ce soir à minuit pour voir si j'aurais réussi à monter un groupe pour ZA et d'y down ces boss =)
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2008 18:25:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 18:41:28 Répondre en citantRevenir en haut

mais non c'est pas vif, on s'aime nous (enfin sauf Fofi qui est méchant)
mais bon d'un coté on comprend que des joueurs se connaissant bien aiment jouer ensemble et tomber du boss,
(prendre un mago tel que milhouse sur jean a l'ail par exemple n'etait pas une bonne idée, lire la strat c'est très bien mais pas autant que la pratique)
bref j'encourage quiconque ira le plus loin possible dans le jeu
et pour les autres
bah pour les autres... lol
ya pas mal de moyen a dispo
utilisons les
jpense pas qu'il y ai à polémique
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 18:42:43 Répondre en citantRevenir en haut

foutu habitude de me mêler de ce qui ne me concerne pas
depuis tout pti on me le dit
fo que j'arrete ca
(fallait po me laisser l'accès au net pendant les heures de boulot)
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 18:48:39 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
(enfin sauf Fofi qui est méchant)
Arrow Okay
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 19:25:56 Répondre en citantRevenir en haut

Voila la j aime bien ta mentalite Llywe!!! Bon courage pour ce soir alors et j esperes beaucoup de
downs!! Very Happy
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 23:23:12 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'est qu'une Chose a dire F2licitations els gars pour le test du ZA a 2 heal la on avance GG

et puis les gens qui ralent ralez koi mais en attendant le jour ou vous serait la sur un ZA et que les timers seront tombé et que le dada amani sera la que vous le randerai et qui vous le gagnerai juste un truc faites pas les foQ remerciez les gens qui on rendu cela possible

une fois de plus bigkiss Wildata la petite gnomette rose qui ce sort els doigt du Q pour test et tset encore des trucs loufoque mais qui tiennent la route

encore une fois GG
Fabj
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 14:26:49 Répondre en citantRevenir en haut

gg pour le ZA a 2 heal et sans chassou pour halazzi (je crois Oo)
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 06/07/2008 04:30:49 Répondre en citantRevenir en haut

kikou tlm,

les eternels /taunt refont surface ...

GG les loulous pour ce ZA atypique mais necessaire pour le timer 4
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008 02:57:58 Répondre en citantRevenir en haut

un passage express un peu a la bourre << avan tout dsl tout le monde de n'avoir pas assez participé au fofo depuis mon arrivé
j'ai tendance a oublier que le fofo et un endroit ou l'on dit souven bcp plus de chose que in game.
Llywelyn , je doit avouer je comprend ta reaction.
moi meme j'ai deja dit a certains de la guilde que je participe bcp au raid ces dernier temp :/
et je n'aime pas laisser les gens derriere <<
cepandan etan le seul drood de la guilde (mise a part antoinette, que l'on voi peu c dernier temps), j'apporte bcp au raid
1 buff/ ma luciole farouche / et bcp d'autre sort qui serven a l'ensemble du raid et permette une progression plus rapide.
je reconnai que j'ai vite trouvé ma place au sein des fofos (suremen du a mon temp de jeu, mon game play (ba vi j'ai de belles chevilles x) )
et que plus ca va plus je mi sens chez moi.
je tien a dire a tout le monde aussi quelque chose d'importan.
les vacances d'été on tjr étai un probleme pour les mmorpg.
alors que normalemen nous sommes capable de faire 2 raid 10 voir un 25, le mank de gens connécté crée une séléctivité au sein de la guilde qui peut blésser certain joueur.
je ne peu alors dire qu'une chose vivemen la fin des vacances ^^ (on va me traiter de fou Mort de Rire )
mai je reste convaincu que ca n'est qu'une mauvaise passe , et que tres biento les choses von revenir a la normale.
je sai bien entendu je ne sui pas indispensable aux raids et sui pour que les joueur tourne en raid . donc loggai vous !!!!
j'irai farmer mes recettes d'enchant et vous encouragerai sur le /g Wink
sur ce je retourne in game farmer mon enchant qui loot pas Crying or Very sad (deja 7 heures dans le vent)
biz les fofos a toute in game
Khirok
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 15:47:38 Répondre en citantRevenir en haut

plop les boulzors
sa parle de moi dc je me permet...
alors deja je voudrais dire que meme si je porte amnesia au dessus de ma tete maintenant je reste un vrai pur et dur fofos
j ai dailleur tjrs un perso chez les fofos car je ne peu m en defaire ( comme d hab /kiss mamie^^)
alors llywelyn tu sait ce qu est la maturite et l esprit de groupe?
c est savoir relativise laisser sa place qd il faut et se retenir de gueuler ( du moins un moment )
maintenant les gens qui etaient la pour la plupart on fais preuve de skill ( en un an de fofos j ai fais parti du 4eme groupe cote ally a avoir clean kz j ai ete dans les premiers groupes a down maulgar gruul maght kazzack du serveur et tjrs le premier down des fofos en a tu fais autant? ou as tu debarquer pour du free loot avec les autre et a partir de la te crois tu pgm?)
alors ok j suis un pick up n empeche que j ai fini 1er dps sur cette soiree etque les autres me suivaient de pres ( sans compter que les 2 spe ombres healais les dps)
maintenant vu la difficulter qu on a eu si tu arrive a nous suivre o dps pourquoi pas mais dans mon souvenir je t ai vu plus ouvent derriere moi que devant
je voudrais juste ajouter que si vous voulez avancer il faut donner envie au gens en apportant des resultats pour les attirer a rejoindre cette belle guilde qu est les os fofos
je peu te comprendre si sa fais 2 semaines que tu n as pas raid mais sinon bah prend sur toi et surtout pense au groupe

tiouss les gens
et n oubliez pas
wil a dis j ai un putain de dps qui roxx du poulet!!!!!!!
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 18:49:56 Répondre en citantRevenir en haut

Le post est assez loin derrière nous maintenant ^^ Llywelyn est parti vers des contrées meilleures pour lui, enfin on lui a proposé du T6 donc il a pensé que c'était mieu pour lui, c'évident...

Mersi a Disturbia pour nous avoir libérer de ce boulz qui ne pense qu'a lui et qui ne sait même pas mettre 2 bénés différente a une même classe lors d'un raid "Pasque sinon ça devient trop dur, y a trop de monde !"

Content qu'il soit parti, depuis la première journée où il a faire son naab sur Lurker, que soit disant c'était son frêre qui jouait, ai jamais senti un esprit fofos en lui...Ciao Very Happy

Et /kiss Vokda, maitenant j'en ai plus qu'un seul dps qui roxx du poulay de la basse-court, Jean Aideux !
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 19:08:51 Répondre en citantRevenir en haut

vodka Cool smirnoff Cool
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 20:13:19 Répondre en citantRevenir en haut

eristoff je te di eristoff
Randagar
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 08:47:33 Répondre en citantRevenir en haut

et l' Absolute Vodka alors ?

.......... hein Shocked

z'en faites quoi ?

Mr. Green
Khirok
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 13:05:38 Répondre en citantRevenir en haut

z allez faire tout mes 2eme prenoms?^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:50:07 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation