FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Qui est le druide Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Molokai
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 07:05:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Etant un druide fort longtemps sur serveur, j'ai pu constater que bcp de personnes se meprenait sur le druide
Le druide sauce wiw est une classe hybride et particuliere du au fait que les divers branches de son template (combat farouche, restauration et equilibre) peuvent lui permettre d'occcuper plusiseurs s roles dans les grpes hors, j'ai pu constater tout au long de mon experience que l'on ne voyait en lui qu'un ersat de pretre ce qui est dommage de prive ainsi de ces autres capacites
En effet ,quelques soit le template adopte, le druide sait etre un bon healer (je le concois la branche restauration (spe heal) le rend meilleure), pour cela il faut simplement qu'il est une tenue axee sur le soin (un stuff type pretre) afin de compenser sa non maitrise en soin
Ainsi, pour moi qui suis avant tout feral par la composition de mon template, j'ai passe du temps et de l'argent et a ecouter els conseils des meilleurs pretres spe heal pour faire une tenue heal plus que correct (quelques stats: en tenue heal : +10000 en mana, bonus soin +990 regen mana 300) afin de pouvoir servir de healer si un grpe a besoin sachant que dans certaines instances un pur healer est necessaire (grotte du temps 2).
Car, quand je suis arrive a 70, j'ai voulu que mon druide soit avant tout deux classes en une (capable de soigner efficace et de tanker tout aussi efficacemen) afin de permettre a mo grpe et a ma guilde d'avoir de nombreuse possibilite avec moi
Enfin quoiqu'en disent bcp le druide n'est pas une classe aisée a jouer car il faut lutter contre ceux qui refusent de voir tous les aspects de cette et ceux qui la diabolise car elle dispose de certaines facilite qui lui ermet de faire de nombreuses choses
Pour conclure, apprenez a connaitre les druides mieux que vous le faites en general et vous allez voir comme cette classes peut vous apporter enormement quelques soit votre classes. Ne voyez pas les drudies comme des rivaux (surtout healers et tanks ) mais plutot comme un boost
Voila ces quelques d'un druide qui se bat pour que le druide soit mieux considere par tous
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 07:05:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 09:42:39 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces explications Molokai ^^ . C'est vrai que avant d'etre level 70 je pensais su'un druide ca servait à rien, etc.

Or, depuis que j'ai commencé les instances HL, je me suis appercu qu'un druide était super pour ses buff (genre don du fauve), que la forme ours tankait super bien, et que le heal version AOE était un bon point aussi.

Depuis lors, je considere un druide comme étant un très bon atout dans un groupe.

Voilà c'était la pause réflexion de la journée Mr. Green

(oui bon je retourne en cours Sad )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:26 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation