FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le Twisting Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 19:35:43 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quelque chose qui me tient à coeur depuis que je joue mon chamelio en debut de HL, un gameplay vraiment sympa, se doit d'être toujours attentif, et non plus regarder les kikoo crit WF : Le reste en images

Hier soir, premier MJ

Il y a quelques minutes, second MJ :

Et !

Je n'en démordrais pas !
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2008 19:35:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 19:38:42 Répondre en citantRevenir en haut

GG wil je m en doutais
Joowinn
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 19:50:51 Répondre en citantRevenir en haut

MOUHAHAHHAHAHAHAHA VICTOIR !
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 19:53:53 Répondre en citantRevenir en haut

Elendra vas arriver de son habituel pas trainant et vas dire :

Je l'interdis en raid quand même.

en fait c'est qu'il sait pas le faire ptèt ? Non pas taper !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/07/2008 19:57:17 Répondre en citantRevenir en haut

nerf la lecture qui peux résumer ?

MessagePosté le: 09/07/2008 02:08:37 Répondre en citantRevenir en haut

en gros fofi twisting chamy autorisé et approuvé par au moins un mj
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 06:52:39 Répondre en citantRevenir en haut

Qui fait de l'arêne ? O_o

Jdis que c'est bizarre quand même -_-
Elendra
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 10:18:16 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, et je reste comme ça.

Ca va pas me gonfler longtemps cette histoire. J'interdis le twisting en raid, et tant pis si ça ne vous plait pas. Vous avez de la chance que je suis au bureau et que je n'ai pas mes screens.

Le mien de mj m'a dit qu'effectivement: cela va être, un jour, corrigé, et donc vaut mieux pas s'y fier.
Pour les cacs, aka Blood, joo, et j'en passe, merci de ne pas contester mon avis... Et surtout que je ne vais pas en changer.

Quand vous voulez faire chier, vous le pouvez, mais attention au retour du caca et vous allez remarquer que ce post est plus que sérieux, sans smiley toussa toussa.

Sur ce,

Elen
Elendra
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 13:48:40 Répondre en citantRevenir en haut

Re Smile

Mr. Green

Citation:
Who wants answers?

Okay, here's the situation. It's not an exploit, and no sorry, it's not really considered creative use of game mechanics either, based on what that term usually is intended to imply. You're free to take advantage of "totem twisting", but be aware -- we do plan to address it at some point in the future.

Ceci est un post d'un employé de Blizzard, une réponse bleue en gros Mr. Green

Cool Bonne journée

edit: j'pensais que les mj devaient bien écrire Oo Waldurtrucmuch, il a fait fort là, j'viens de remarquer Shocked
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 14:18:43 Répondre en citantRevenir en haut

c est pas bleu c est noir elen on voit rien ^^ Very Happy
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 14:57:30 Répondre en citantRevenir en haut

Mes screens sont parfaitement réels, ce n'est absolument pas un fake, je ne prendrai pas le risque d'usurpation d'identités envers un membre d'une compagnie telle que Blizzard, que vous la teniez en amitié ou non.

Le fait est que je propose des screen pour vous présenter ce que l'on m'a répondu à 2 reprises sur une question qui me taraude il est vrai, énormément en ce moment.

Personnellement je ne suis pas non plus à facilement changer d'avis, et je pense que ce topic risque de sombrer dans un mini règlement de compte, c'est pourquoi je ne chercherai pas non plus à faire plus que ce que j'ai fais

En fait, je me demande ce qui me gène le plus : Le fait que tu te dise "Interdisant" un gameplay d'une classe, ou le fait qu'on ne sache toujours pas qui a raison.

Pareil, aucun smiley ici
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/07/2008 18:08:14 Répondre en citantRevenir en haut

Elendra a écrit:
Pour les cacs, aka Blood, joo, et j'en passe, merci de ne pas contester mon avis... Et surtout que je ne vais pas en changer.

ça par contre je n'accepte pas qu'on interdise la parole à qui que ce soit sur le forum, nous ne sommes pas dans certains pays que je ne vais pas citer.

MessagePosté le: 09/07/2008 20:16:05 Répondre en citantRevenir en haut

des pays comme les USA ? Mort de Rire
Fabj
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 22:02:46 Répondre en citantRevenir en haut

mdr fanfan mais c cheater sa totem WF + agi ><
Elendra
Invité

MessagePosté le: 10/07/2008 10:10:54 Répondre en citantRevenir en haut

Entre contester et interdire, je pense qu'il y a une grande différence ^^
Vous me connaissez non? j'ai jamais interdit quoi que ce soit, mais quand une décision est prise, surtout par "comme vous m'avez appelé" Têtu-man, elle ne pourra être changée.

J'ai cherché donc hier, une réponse officielle, que j'ai trouvé, et comme expliqué à Blood en msg privé, on travaille beaucoup hein? Smile... Si, je prend en hypothèse, demain, ce système n'existe plus, et si aujourd'hui, le manque de dps, est compensé par ce système, comme faire pour après?

J'étais toujours d'avis, de se mettre à jour des que possible, de même avec l'apparition de l'Euro, alors que le Franc Belge existait toujours. A la place de continuer de calculer en Franc, et à payer avec cette monnaie, je me suis mis directement à jour, et je suis passé à l'Euro.

L'histoire ici, n'est surement pas écomomique, mais le lien est l'adaptation future. Pour les chamans, et le twisting, qui n'est pas utilisé dans toutes les guildes HL, je vous rassure, j'ai enquête toute la journée hier, et mon boulot arf, je prefère adapter la situation qu'un jour, ce système ne sera plus possible. Mais il est bien clair, que si, un Chamélio est avec un groupe optimisé CaC WF, ce même totem sera posé, car à notre level, l'agilité ne donne pas autant que WF, et ça je le sais, mais si c'est un groupe avec, un chassou, un feral, et un chassou, enfin, un groupe pas optimisé CaC WF, il est un peu évident que Wf ne sera pas posé.

Mais je suis un peu déçu des réactions, comme vous pouvez l'être de la mienne, mais reprendre une phrase, et dire autre chose, contester et interdire, qui est deux choses differentes, car liberté d'expression toussa toussa, et si vous le pensiez, c'est qu'en fait, vous me connaissez pas du tout, et que ça fait maintenant plus ou moins un an, qu'on partage des aventures épiques, bourlesques, et autres Wink

Pour ma réponse sois distante bleue ^^, trouvé sur le site américain de wow, j'aurai du mettre la couleur =P

Si ma réponse a choqué, bah sorry les poto, mais ne me faites pas dire, ce que je ne dis pas, et comprendre bien chaque phrase avec tous les mots, qui ont un sens particulier et ne pas les attribuer à un autre mot ayant un sens différent Sad

Bon, pas ça à faire, c'est que j'ai du boulot... Nan c'est vrai d'abord T_T ... /vanish

Votre Elen Mr. Green

aka têtu-man " qui a quand même un double sens, que j'aime assez Mort de Rire , mais no commento x) "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:39:07 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation