FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [GUERRIER] Berberis Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Berberis
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 11:33:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

C'est après mûre réflexion que je pose ici ma candidature.
Actuellement officer d'une guilde qui est à la dérive, et après avoir essayé de redresser la barre, nous sombrons.
Bref, ... j'ai averti sur notre forum que je postulais chez les os fofo, en leur recommandant de passer faire un tour ici, histoire de voir s'ils ne trouveraient pas leur bonheur ici.

J'ai différents amis qui ont rejoint votre guilde (Beebou, Liliou) et à vrai dire, on avait déjà parler de votre guilde entre nous avant, car on sentait que les choses ne bougeaient pas trop positivement chez nous...

Après cette épilogue, voici le vif du sujet :

Moi, c Bernard, 30 ans. Je viens de Belgique, ce plat pays qui est le mien, et plus précisément de Liège. Je viens tout juste d'être papa, ce qui va vous faire comprendre que mon temps de jeu est actuellement très serré ^^ ( .. Mais puisque j'ai lu que le nolife-isme n'est pas le mot d'ordre ici, je pose sans souci). J'ai de la chance de partager ma vie avec la plus merveilleuse des femmes
Je suis délégué commercial pour une grande société, ce qui parfois me donne l'occasion de jouer à des heures déréglées ^^ (vous comprendrez IG)

Au niveau dispo, sinon, je peux jouer 3 soirs par semaines sans problème, parfois plus. Si on fixe des dates fixes, ce sera beaucoup plus facile pour moi de me consacrer à ces jours/soirs dédiés.

Aie aie aie... Je n'ai aucun accès pve hl Embarassed ... on y a pas trop consacré du temps là ou je suis, mais je suis partant pour le faire. POur Kara, je dois faires les gdt, et tous les fragments à récupérer. c'est peu dire que je risque de vous encombrer, mais qu'importe, si votre motivation est l'amusement ;-) (je sais, j'en fais beaucoup)

mon war (lvl 70) est actuellement respé... arme (après def). LA raison est simple : j'ai plus de temps pour pvp que pour donjonner et le war def, c'est une m*r*e en pvp. De plus, pour avancer hors instances, c'est bien mieux.
mon template est 31/30/0. Je peux me respé si besoin en est.
mon équipement est composé à la fois de récompenses de quêtes comme de loots divers (T3,5 ... objets divers)
je pense que l'armurerie pourrait vous donner plus de précisions quant à mon équipement

Au niveau motivation : j'avais à peine lu le descriptif de votre guilde que je disais à différents copains que le credo des os fofo est vraiment ce que je recherche au niveau fun, entente, jeux. Je peux vous apporter avec certitude ma bonne humeur, ma joie de jouer, mon esprit d'équipe, mon sens du sacrifice (ça le fait, ça...). Je peux aussi bien sûr vous faire profiter de mes feintes à l'humour très lourd parfois...

Ce jeu, je l'aime et je le déteste en fait... car il faut vraiment y jouer beaucoup pour dire d'en profiter un minimum.. mais la vie de famille s'en ressent. SInon, c'est un jeu très réussi. J'étais déjà adepte de D2, de guildwars, mais wow est venu tout bousculer... j'adore le paysage (faut avouer que c'est beau), mais j'adore surtout le sens tactique à developper pour terminer une instance, j'adore le système de récompense et d'upgrade de l'équipement. Attention, je ne vise pas le best of au niveau de l'équipement. Je cherche d'abord à m'amuser.

au niveau TS et add-on, aucun soucis... je suis équipé ^^

J'espère ne pas vous avoir fait fuir avec cette brève ( Mr. Green ) candidature

A bientôt

Berb'
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 11:33:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/05/2007 11:51:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Berberis Very Happy

Je serai dispo en jeu à partir de 16h30 aujoud'hui, ton profil à l'air de bien coller avec ce que nous sommes Okay

MessagePosté le: 07/05/2007 11:58:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fofinho,

D'ac !

je serai en congé parental ^^ à partir de ce soir... J'essaierai de me connecter que je puisse te joindre IG
Beebou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 12:14:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Berberis !

Ayant déjà joué avec toi en instance et en ayant aussi été dans la meme guilde que toi, je dis +1 ! Okay

Ce n'est que mon avis, je ne suis pas officier Mr. Green apres reste à voir avec fofinho ^^
liliou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 14:36:21 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrai qu'on a deja jouer ensemble et c'etait un régal pour moi j'esppère que tu nous rejoint ainsi que certain de l'autre guilde entout cas moi je peux dire aussi +1 Okay et non tes blagues sont pas lourdes juste belge Mort de Rire surtout que moi je suis suisse
Berberis
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 04:00:35 Répondre en citantRevenir en haut

Merci chouchou ^^

je me disais aussi que si tu étais là, saintavold aussi Razz

sorry.. je me suis connecté tard/tôt ... petit dodo avec ma fille et hop, tout décalé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation