FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Prêtre Heal Kîka Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 25/07/2008 13:03:26 Répondre en citantRevenir en haut

Prêtre Heal : Kîka (grand fan d’Almodovar…)
Christophe (ou Cris pour les plus intimes), 24 ans, parisien, actuellement en école d’infirmier (enfin… à partir du mois de septembre)
En vacances actuellement (à Lisbonne du 11 au 20 aout héhé) sinon dispo quasiment tous les soirs
Deuxième personnage lvl 70, jamais d’arêne mais pas mal de bg
Mon ancienne guilde ? que des noobs, un nom ridicule, vaut pas le coup d’en parler, pourquoi les quitter ? jmy sens un peu seul ( ya rarement plus de trois ou quatre connectés ), je joue de plus en plus Kîka qui est très bien stuff mais a besoin de up ses reput. C’est aussi une alchi/herbo et me fourni toutes mes popos, (elle est spé transmut) je l’avais un peu délaissée et je m’y remets depuis quelques semaines maintenant, avec beaucoup de plaisir

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kîka

spé sacré, 21/40, spé pas encore très appropriée aux raids (même si elle se debrouille très bien à Magthé, Grull …) et elle n’est pas prête a passer sur du ZA ( et je ne suis pas sur de pouvoir la mettre a niveau avant l'extension mais on ne sais jamais...) mais assure pour toutes les instances hero

Elle pourrait rester chez les pockets mais on s’y sens assez seul et jtrouve qu’elle a atteint un niveau qui pourrait me permettre de la jouer beaucoup plus, elle a une bonne regen, de bons bonus, toujours ses popos,
Mes qualités ? noob, aucun skill, aucun esprit d’équipe et suis portugais, c’est pour dire….
Votre centre d’intérêt, qu’est-ce qui vous plaît dans le jeu ? le social, les divers style de jeu
Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez ? mon maître noob VVil, quelques compatriotes GM, une allumeuse extraterrestre du nom de Noé, et bien d’autres encore
Encore une fois je peux rester chez les pockets, d’autant que je comprends bien la necessité de faire la part des choses entre main et reroll, ce qui me pousse a faire ce post c’est le fait que je crois vraiment qu’elle a de bonnes capacités, à ameliorer certes mais qui peuvent être utiles sur certains raids 25 (quand on s’y sera remis) d’autant que l’été est calme sur krasus, l’extension ne va pas tarder…
L’interet de la candidature est double : eventuellement integrer les fofos et écouter (ou plutot lire) les commentaires que peuvent vous inspirer mon personnage
Mon guildage n’est pas impératif, mais suis curieux de savoir ce que vous en penseriez
Voilou les naabs
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2008 13:03:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 25/07/2008 16:00:38 Répondre en citantRevenir en haut

-1 Gros noobs qui n aime pas que je le fasse danser avec mon piccolo! Mr. Green

A bientot chez nous lol Okay
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 25/07/2008 17:07:11 Répondre en citantRevenir en haut

Té ki ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 25/07/2008 17:19:16 Répondre en citantRevenir en haut

moi? c cris, et toi?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/07/2008 18:06:30 Répondre en citantRevenir en haut

plop milhouse Mr. Green

Tu as 5 pièces non-enchantées, 3 gemmes bas-level, c'est à voir car tu as de très jolies pièces, après à toi de voir si tu comptes le jouer souvent ou non Very Happy

Sinon, n'hésite pas à me /w pour ton guildage ches les fofos Okay

MessagePosté le: 25/07/2008 18:11:28 Répondre en citantRevenir en haut

Ca sent le be imba la Fofi lol
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/07/2008 18:15:20 Répondre en citantRevenir en haut

un peu oué Mr. Green

MessagePosté le: 26/07/2008 10:18:37 Répondre en citantRevenir en haut

Milhouse a écrit:
Prêtre Heal : Kîka (grand fan d’Almodovar…)
Mon ancienne guilde ? que des noobs, un nom ridicule, vaut pas le coup d’en parler, pourquoi les quitter ? jmy sens un peu seul ( ya rarement plus de trois ou quatre connectés ),

bon la je me leve et je vois ca ! je dis non

le nom est loin d etre ridicule, koi on me dit que si ... bon aller un peu mais bon je me devais de le souligner.

alors la que des noobs je n irais pas jusque la il y en a comme partout mais "que noobs" non ! y a quand meme 2 gars nommés equancia et gatinho, je les surveille de pres ...

ensuite tu t y sens un peu seul il faut recruter les off ont tt les droits mais attention le grand lapinou surveille d en haut ^^

bref un /taunt injustifié
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 26/07/2008 13:54:18 Répondre en citantRevenir en haut

Tu surveille vachement d'en haut toi xD ça fait 2 semaines que je suis Fofos ...

Na'ab vas !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/07/2008 14:11:25 Répondre en citantRevenir en haut

Blood, un pur GM Cool

MessagePosté le: 26/07/2008 17:47:19 Répondre en citantRevenir en haut

-1 il m'aime pas donc tant qu'il me dira pas qu'il m'aime c'est niet Smile
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 26/07/2008 17:57:18 Répondre en citantRevenir en haut

bon.... eh bé jreste chez les pockets alors Mr. Green
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 26/07/2008 18:15:01 Répondre en citantRevenir en haut

pour en revenir a ton com fofi, j'ai vu que tu avais mis discretion et vitalité sur cape et botte, je pense que vé faire de même, pour enchant de tete ca va prendre plus de temps, fo que je up ma reput au bastion, quant aux gemmes, j'avais un peu zappé, vé m'en occuper.
jte vvisperais dans le jeu
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/07/2008 20:41:43 Répondre en citantRevenir en haut

je suis à ton écoute Smile

MessagePosté le: 28/07/2008 00:44:44 Répondre en citantRevenir en haut

on est full pretre & naab donc non merci kika Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:43:28 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation