FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [voleur]loopïng Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Loopïng
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 21:15:17 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation personnel :

Nom : Rémi
Pays : france
Job : dégât des eaux, travail en hauteur, chauffeur sur machine nacelle et pl
Disponibilité : ma disponibilité est variable a cause de mon boulot qui requière une grande attention (pas question de bossé sur les toit la tête dans le cul).
généralement je suis présent tout les soir jusqu'à une heure raisonnable, le week-end pas de limite, une semaine sur quatre je suis d'astreinte et peu être appelé a tout moment.
(ha oui j'ai une femme aussi Wink )
Motivation :évoluer et m'amuser dans une bonne ambiance

Présentation du personnage :

Pseudo : loopïng
Classe : voleur
métier : Mineur / dépeceur
Accès : Kz, instance héros
Exp Pve : plusieurs instance héros et quelque passage a kz (peu concluant)
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=205…
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Loopïng
Ancienne Guilde : Les anges du crépuscule
TeamSpeak : On
Membres connue : Häyonn, rippers dans wow et dans la vie réel

j'ai mes qualité et mes défaut comme tout le monde, mais je suis plein de bonne volonté
et attentif au conseil de joueur très expérimenté.
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2008 21:15:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/07/2008 09:47:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations looping et encore merci d'avoir porter ton choix sur notre guilde.

Pourrais-tu nous dire pourquoi tu portes les pièces de ton équipement ?

Pourquoi cravache d'équitation ? Pourquoi éperons en mithril sur bottes ? Pourquoi une gemme parade dans ton stuff ?

Si je te dis que tu ne seras pas pris à ZA à court comme à moyen terme, sais-tu pourquoi ?

MessagePosté le: 28/07/2008 12:41:05 Répondre en citantRevenir en haut

alors, pourquoi la cravache et les éperons. Disons que je vient de passé un bon moment a farmé pour la monture épique (passé de 0 a 5000 po), j'ai donc jugé bon de gagné un peu en vitesse de deplacement.

Pour la gemme parade, le groupe avec qui je fesai kz m'as demandé d'augmenté ce même score, je ne me suis pas posé de question(pas bien ça)

Pour ZA le stuff mini et celui de kz donc voila, ma template n'est pas optimisé au maximum j'ai gardé le sap a distance pour faire des héros avec des groupe aléatoire? donc pas forcément équilibré.

si tu as d'autre question j'y répondrai avec plaisir
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/07/2008 13:44:10 Répondre en citantRevenir en haut

Tu n'est pas cencé te prendre des coups en pve, par conséquent la parade ne te sert à rien.

Pour le sap amélioré, je ne suis pas convaincu non plus de son utilité en pve (même héro). Ce n'est pas non plus à toi de "gérer" un groupe sous prétexte qu'il est bancal. Avec un groupe correct en héroique, il n'y a pas besoin de sap (je n'en ai pas besoin avec mon tank en tout cas).

Pour ZA, il te faudra en effet un stuff end-KZ/crafts/insignes, ça aide Mr. Green

Pour le reste, je laisserai le soin au maitre voleur de la guilde donner son avis Smile

MessagePosté le: 28/07/2008 17:42:10 Répondre en citantRevenir en haut

Maitre voleur ? ou ca....

Bon alors voila comme Fofinho l a bien resume et comme tu en as l air conscient
ton template n est pas optimise a fond pour du pve:un 15/41/4 est le mieux en jouant dagues:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052031…
En effet seul opportunite,dans la branche finesse(coup tordu et maitrise des illusions ne servent a rien distraction pour sap dans le dos suffit...),sert en pve Idea

Pour ce qui est de ton stuff c est vraiment tres tres leger pour le farmage de Za que nous nous sommes fixe comme objectif... Rolling Eyes
Niveau optimisation de ton stuff je ne peux que te dire de farmer de l insigne pour acheter les recompenses vu que tes metiers
ne te permettent pas de craft....
Sinon pour le stuff que je vois sur l armurerie... Change tes gemmes prioritairement:
chasse rouge ou jaune met des gemmes +4agi +4 toucher
chasse bleu met des gemmes +4agi +6 endu
rien d autres....
Change ton enchant epaule aldor en prenant celui pour cac pas pour tank et finit de up ta reput aldor...

Je sais bien que tes metiers rapportent des po mais avec les quetes journalieres tu en choppes plein de l or
donc essaye de respe tdc ou enchanteur pour au moins avoir un metier qui upperas ton stuff et non ton porte
monnaie: tdc craft epique de frappe primordial et enchanteur enchant de ton stuff....

Donc voila mon avis:je ne met ni de -1 ni de +1 vu que ton ami irl et ig Rippers a ete guilde en lui ayant de bien preciser
de travailler au maximun son stuff de maniere autonome en raidant pick up kz ou pick up hero(n allant pour notre
part plus a kz a moins d une envie de rush impromptue Mr. Green )je ne peux que te suggerer de faire de meme Okay

Sinon potasse aussi:http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/actu.html la bible des voleurs!

A bienot
Kelwyn
Llywelyn
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 23:57:21 Répondre en citantRevenir en haut

Si je peux donner mon humble avis ...

Malgré son stuff leger, cette personne me semble extremement motivée et de bonne volontée. Je propose de lui donner sa chance. Je pense qu'il est assez mature pour se trouver des groupes de picks up, en tant que controle ...

En général, si tu peux te co l'après midi, tu as des chances de trouver un ptit groupe en partance pour KZ, si nous ne sommes pas entrain de farmer des instances pré-BC =D

Au pire, si tu trouves que les raids de ton niveau ne sont plus très farms, tu peux toujours demander à Fofinho de te donner les droits pour en organiser. Tu trouveras toujours des personnes de bonne volonté pour t'aider =)

J'espère te croiser prochainement sur le chan guilde
Llywelyn
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 13:40:58 Répondre en citantRevenir en haut

Alors apres avoir discute ig ac looping: motivation pour se stuffer en solo tres tres presente !!
A l ecoute des conseils qu on pourrais lui apporter!!

Donc +1 pour moi sachant bien par contre looping que tu ne seras pour le moment pas
prit sur du za et que les kz que nous faisons sont assez rare Cool
Donc voila mon point de vue Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/08/2008 14:04:08 Répondre en citantRevenir en haut

à guilder donc Smile

MessagePosté le: 09/12/2016 13:31:59 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation