FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 <JEU> d'où vient cette phrase/citation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Stargane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 11:17:02 Répondre en citantRevenir en haut

Ainsi nos ni mais thym haut quiant rang plat ceux nos treudon neud qu'au népal heure taux graphe



pfiouuuuu ca veut rien dire ca .... Twisted Evil
Publicité






MessagePosté le: 19/03/2009 11:17:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damocles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 12:07:54 Répondre en citantRevenir en haut

Damocles a écrit:
up!

Une facile : J'aime pas l'bateau, j'aime pas l'eau, j'suis un homme, pas un poisson


hihi Very Happy


Christophe Lambert, a Sean Connery dans Highlander (le premier)
Koupi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 12:54:11 Répondre en citantRevenir en haut

Damocles a écrit:
up!

Une facile : J'aime pas l'bateau, j'aime pas l'eau, j'suis un homme, pas un poisson


hihi Very Happy


Higlander 1 Very Happy facile Rolling Eyes
Damocles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 14:29:30 Répondre en citantRevenir en haut

Trop tard Koupi ... la question a ete posee ya plusieurs jours Razz
Razgriz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 15:00:54 Répondre en citantRevenir en haut

Relancez ! ^^
Damocles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 16:26:48 Répondre en citantRevenir en haut

Allez, une nouvelle un peu plus difficile :

"Ok, j’connais ton genre mec ! Le méchant p’tit branleur de blanc qui s’la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T’as intérêt à longer les murs... Parce qu’en taule... C’est toi le nègre, pas moi !"
Randagar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 16:27:19 Répondre en citantRevenir en haut

ouais relancez !

mais pas trop fort... Embarassed

à toi Damo Smile
Damocles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 16:49:52 Répondre en citantRevenir en haut

Garandar a écrit:
ouais relancez !

mais pas trop fort... Embarassed

à toi Damo Smile



voir post juste du dessus Smile

Allez, je la rapelle :

Damocles a écrit:


"Ok, j’connais ton genre mec ! Le méchant p’tit branleur de blanc qui s’la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T’as intérêt à longer les murs... Parce qu’en taule... C’est toi le nègre, pas moi !"
Koupi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 16:54:45 Répondre en citantRevenir en haut

American History X
Randagar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 17:26:12 Répondre en citantRevenir en haut

arf t'as posté pendant que j'écrivais :'(


Pis sinon je crois bien que t'as gagné Koupi, attendons Damo pour confirmation.

Pis si c'est bon tu pourras relancer Koupi Smile
Damocles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 17:42:53 Répondre en citantRevenir en haut

oui oui, confirme, GG Koupi a toi maintenant Cool
Koupi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 17:54:48 Répondre en citantRevenir en haut

ok alors :

elle va donser !

(c'est bien un "o" et pas un "a", c'est pour l'accent Very Happy ) j'en dis pas trop sinon c'est trop facile Mr. Green
Damocles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 17:59:45 Répondre en citantRevenir en haut

Chit Chit, Rabbi Jacob il va donser maintinont !!

Mort de Rire
Koupi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 18:04:30 Répondre en citantRevenir en haut

c'est pas "il" c'est "el" enfin c'est juste quoi ^^
à toi Damo Okay
Damocles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/03/2009 18:25:34 Répondre en citantRevenir en haut

Un peu plus dur .... quoi que

"- Combien tu mesures soldat ?
- 1m70, chef !
- J’ai jamais vu un tas de merde aussi haut ! "

A vos jeux Twisted Evil
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 23:45:11 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare