FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Re :) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jessicae
Invité

MessagePosté le: 29/07/2008 18:55:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'avoue que l'irl ne m'a pas laissé vraiment le choix.

J'ai réactivé mon accompte hier car wow me manque tout de même un peu même si mon temps de jeu a prit un gros mais gros gros GROS coup Bannir
Je taf de 3h à 10h30 chaque jour sauf le dimanche et un jour de repos aléatoire dans la semaine.
Dans la foulée j'ai enfin décidé de faire un bébé en espérant vite le former à wow pour qu'il puisse me farmer quelques po Mort de Rire
Enfin une vie irl classique quoi.

J'ai papotté brievement avec Fofinho et il m'a orienté sur le fofo et je remercie par la même occasion Hurlemort pour le petit échange send qui était fort sympathique.

voili voilou j'attends de vos nouvelles
++
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2008 18:55:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 14:27:09 Répondre en citantRevenir en haut

Kikoo, tu est une ex guildou tu dis, mais de quelle époque je crains de ne pas te connaitre au sein des fofos?

Sinon bah enchanté Smile
Jessicae
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 17:02:49 Répondre en citantRevenir en haut

J'avais postulé mi mai. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup participer à la vie de guilde ayant du changer de taf et donc d'horaires.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/08/2008 19:22:24 Répondre en citantRevenir en haut

N'hésite pas à me /w IG pour ton reguildage Okay

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation