FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Millieum
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 10:44:32 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation personnel :

Nom : kevine
Pays : france
je suis disponible tout les soir entre 6heur et minuit et le matin ossi ^^

Présentation du personnage :

Pseudo : Milinieum
Classe : demoniste
Metier : couture enchentement
Exp Pve : karazhan clean grul clean za 3 sur 6
Template : demonologie et destruction (0/21/40)
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Milinieum
Ancienne Guild : elclipse j'ai quiter la guilde parceque pas d'entente entre les joueres et pas d entraide
TeamSpeak : On
Membres que je connais : gorondor qui et tres sympa ^^

Mot de la fin :

voila ma postulation ^^ j esper que elle vous plaira merci a vous tous et j'esper etre pris ^^
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2008 10:44:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scotty
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 13:12:09 Répondre en citantRevenir en haut

gorondor qui et tres sympa ^^

on aura tout vu !! ils sont prêts à dire n'importe quoi pour rentrer chez les fofos
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 13:44:47 Répondre en citantRevenir en haut

gorondor qui et tres sympa ^^ : c est ca oui ........

Sinon +1 on s appelle pareil
niveau stuff pas trop mal faudrait enchanter tout ca je suis a ta disposition si jamais
apres a voir avec officier demo..
Kundun
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 13:45:24 Répondre en citantRevenir en haut

ouais pour moi si t'es pote avec gorondor c'est niet Smile
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 14:24:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ahhh....
tu t'appelles Kevin...Kelvvin?
ah, je vois....
bah Mili oui pourquoi pa tu as l'air cool (en plus il est tres zentil avec Kîka) et tu squate le ts depuis deux trois jours, tu as l'air bien motivé
quant à tes stats, je laisse les autres s'en charger. En ce moment c'est calme chez les fofos, les sorties se font rares, juste quelques ZA avec un roster fixe de roxor, un autre moins experimenté qui se fait de temps en temps, mais ca tourne un peu.
donc si tu es autonome et sympa +1
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 14:31:58 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai regardé vite fait le stuff :

Un conseil, oublie la spé destruc a ton niveau de stuff/avancée PVE, pourquoi ? Ok, mate tes stats tu comprendra surement que 660 Bonus ça sert pas à grand chose avec 24%cc non ?

Niveau gemming : +10 péné tu oublie, Only +9dgts (+12) ou +dgts +endu (endu pour un demo = mana en plus si je me trompe pas on est d'accord ?)

Au niveau toucher, je ne vois aucun talent dans les branches Demono/Destruc qui augmente cette stats, ce qui veut dire que tu es pour le moment à 10,15% sur 16%, soit prreque 6% de resist complète, pas trop dur de voir 3 SB partir dans le vent à la suite ?

Tu es couturier également, n'hésite pas a crafter le set-tisse ombre pour gagner une stats importante : du +dgts -_-
C'est bien beau d'être full épique mais un stuffing intelligent et parfois inferieur a du full épique, et bien souvent bien meilleur a du stuffing juste pour être full épique...

Le palier T4 n'est et ne sera jamais fais pour les spé destruc, il devient légèrement intéréssant au palier T5 lorsque le toucher n'est plus vraiment un problème et qu'il peut être stacké facilement, il dépasse presque toute les spé du jeu au pallier T6 (a part peut-être les fufu épées@kikooillidan), mais on en est pas là je pense..

Renseigne toi sur les forums officiels pour la spé, je ne suis pas un démoniste, j'ai juste discuté assez longtemps avec de très bon démo pour connaitre suffisament les spés "qui dps"

A bon entendeur

Ce n'est ni un +1 ni un -1, c'est juste une constation étonnante sur un stuffing... étrange, a toi de travailler ça si tu vient a être guildé, mais ne t'atends pas à être pris a ZA dans l'état actuel, si c'est ce que tu pensais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:13:38 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation