FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Mage] Génis Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Génis
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 09:15:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je postule aujourd'hui chez vous dans le but de partager des moments forts.
Je me nomme Julien Irl, bientôt 16 ans je passe, à la rentrée en 1 ere STI.
Je vis actuellement à marseille.

Disponibilités :

Jusqu'à la rentrée, illimité, pas d'heure réel ( sauf quand je dort Razz )
Vient là le problème, la rentrée.
Ne connaissant pas encore mon emploi du temps je ne sait vous donner des horaires fixes, sachez juste que je serez là le vendredi soir et samedi soir, en semaine je ne pense pas.

Expérience Pve :

Karazhan clean, ZA 2/6.
Accès karazhan bien sur, toutes les clés héroïques.

Génis, mage né il y'a bientôt 3 ans, avait pour ambitions de devenir un grand mage puissant.
Aujourd'hui, c'est désormais un bon mage, avec un gameplay qui ne cesse de me plaire et de me réjouir.
Il aime faire brûler ses ennemis, que ça soit du steak ( oh un tauren Very Happy ) ou du poisson ( lurker's barbec ce soir ), les grillades sont toujours présentes !

Expériance Pvp :

Hum, niveaux pvp en mage, malgré que le gameplay soit énorme, celui de mes ennemis étant limité , je fini en tapis ( qui a dit que les war, rogue , druide et démo aiment bien les mages surtout pas spé frost ? )
En gros, le pvp avec mon mage c'est une détente, c'est l'histoire de trouver le pov couillon qu'a pas de résilience pour faire le kikoo avec ma pyro et lui mettre un 6k pour lui faire comprendre qui c'est le maître ( ou pas ... )
Le givre, je l'avoue me manque, j'eus étais un spé givre du lvl 10 a 70 ^^

Guildes :

Pantera ( comment ça personne connait ? c'est une guilde avec 3 pékin dedans pourtant ! )
Gardiens de krasus : super ambiance, mais niveau pve pas suffisant ( pas encore entamer kz :s )
Horde ma vue : Une guilde qui m'a accueilli quand je ne croyais plus pouvoir trouver une guilde et faire du pve, elle est désormais morte.

Voila en très gros les guildes qui ont eu l'immense honneur d'avoir mon mage x)

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Génis

J'ai respé il y a très peu en 2/48/11, le dps qu'offre cette spé me tente, cependant pas encore tester en raid donc niveau gestion mana je ne sait pas ....
J'ai des gemmes a changer, du toucher a gagner, le frappe sort a avoir ( j'avoue ne pas avoir le courage T-T ) mais sinon en gros je pense que ça va.
Si j'arrive a choper frappe sort + cou moroes + cape prince le toucher ne sera plus un problème, mais je sait que karazhan n'est plus une priorité et je me débrouillerais ^^

Motivations :

Alors voici quelques mois que je n'ai plus fais de raid, j'ai perdu l'envie de pve avec le temps, mais voici que cette envie reviens et j'aimerais pouvoir aller un peu plus loin que KZ en pve HL.
C'est sous les recommandations de kundun que je viens poster ici, et un ptit peu de kelwyn ^^
L'apport que je peut faire a votre guilde ... hum ... je sait être sérieux quand il le faut, mais je pense avoir un bon humour aussi ( mais naan je parle pas forcément de faire un tp exodar en fin de raid huhu ... )
Sinon apport dps ... ne connaissant pas vraiment vos dps je sait pas, mais sachez que je ne serez pas un dps de moule ^^

Qualités/défauts :

Mature, un peu d'humour quand il le faut et du sérieux le reste du temps.
Je suis un peu impulsif ( je me soigne je tape du H² ça calme :d ), mais je sait me contrôler.
Surement un autre défauts, je trouve pas d'autre défauts en moi ... nolife peut-être ? x)

Plaisir de jouer :

Génis est mon main, mon premier perso, mon mage a moi que j'adore, mais il n'est pas seul.
J'ai aussi un démoniste ( spé/stuff PvP s2/s3/s4 hors sets ) 70 donc et un voleur lvl 66 a l'heure actuelle, bientôt 70, ayant pour orientation le pvp aussi ( sauf si je trouve une envie de pve avec voleur ).
Le mage pour moi, c'est la classe pour pve, non pas qu'il ne peut pas pvp, mais que je gère pas en pvp avec, le canon de verre j'ai du mal en spé feu ^^'
J'adore mon mage, c'est avec lui que j'ai découvert les premières sensation dans wow, la découverte, les amis.

Un plaisir dans wow, qui a été restreint par Monsieur blizzard, le walljumping.
Le fait de découvrir des lieux inaccessible normalement me plaît pas mal dans ce jeu, et sa fais passer le temps.

Voila, je vous rassure aussi que j'ai Teamspeak, je sait configurer des addons, j'ai un micro.
Je ne vient pas parmi vous pour attendre l'extension au chaud dans une guilde, mais pour découvrir le pve que je n'ai pas encore vu avant que le roi liche ne vienne mettre son bordel.

Mon sort de mage repose désormais entre vos mains, sachez que l'âge n'est pas un caractère qu'il faut regarder en priorité ^^'

Cordialement, Génis mage 70.

P.S : mon surnom c'est la vache comprendra qui pourra.
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 09:15:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/08/2008 10:56:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut génis, candidature intéressante, n'hésite pas à me /w IG

Sinon, qu'attends-tu de nous ?

MessagePosté le: 11/08/2008 11:45:59 Répondre en citantRevenir en haut

Okay +1 Pour Genis !

Je le connais de notre ancienne guilde Horde ma vue et je ne peux que dire:
Motivation evidente a nous rejoindre, bon joueur, bonne mentalite !!

Pour le ps: pensez a la femme d un animal vous comprendrez......
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 13:17:41 Répondre en citantRevenir en haut

Niveau stuff, c'est dans l'ensemble bon, bien que tu soi loin du cap toucher c'est certain, néanmoins les pièces que tu présentent pourrons t'aider tranquillement, ou csi tu as vraiment le courage, le frappe-sort comme tu le dis.

Au niveau de la spé j'ai pu essayé celle que tu vient d'adopter (3/48/11) depuis que Veines Glaciales est devenue accessible, néanmoins par manque de critique, je la trouve très ingérable au niveau mana, même en spammant les gemme+popo+evoc au bon moment, je suis alors revenu a un 11/48/3 classique où l'Idée claire fait quand même du bien dans le cycle.

Après ça fait pas mal de temps que je ne me suis plus intéréssé au mage, je n'en dirai pas plus =)
Bonne chance =)
Génis
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 18:01:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Smile

@fofinho => J'attend de votre guilde de pouvoir "m'amuser", me divertir tout en découvrant le pve hl que wow nous offre du mieux possible.

@kelwyn => chuuuut le dit pas c'est pas marrant sinon Mr. Green

@Wildata => en effet j'ai pu remarquer que niveau mana en instance, j'avais l'impression de fournir le heal en même temps x) et je pense peut-être à une respé.
Niveau toucher, j'en suis conscient, en remplaçant déjà les gemmes de résilience ( très utile pour le pve me dit-on >.> ) et si j'arrive a avoir une petit piece déja ça pourrais bien m'aider.

Edit: sur l'armurerie j'ai le médaillon de l'alliance, mais sinon j'ai l'oeil de bourbierreux ou le moulinet cassé de net paggle ( +80 toucher pendant 15 sec, bijou lvl 60 assez bien quand meme :d avec 1min 15 de recharge )

Meuh !
Génis
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 05:16:28 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai prit la robe de l'âme démoniaque tourmentée et je cherche quelqu'un pouvant faire la ceinture d'explosion ^^'
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 11:01:51 Répondre en citantRevenir en haut

Joli up de ton stuff!! Pour la ceinture wisp elendra ou dragaotueur chez les Novae en disant
que tu viens de la part des Os fofos Cool
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 11:11:10 Répondre en citantRevenir en haut

héhé tu auras sans doute plus de chance d avoir elendra sur yeliel son chamy en ce moment, draga etant en plus en vacances
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:18 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation