FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] demande de candidature de saintavold Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Saintavold
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 18:50:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Saintavold est le nom de mon personnage de classe voleur (spé combat) avec un level 67. Je recherche une guilde sympathique ou l'amusement et l entraide font partie de leurs priorités.
Je choisie de postuler chez Os-Fofos car j ai entendue beaucoup de bien par mon ami Beebou qui vient d'intégrer votre guilde ainsi que mon amie Liliou.
Je faisait partie tout comme eux de la guilde Neo-Jenova dont j ai décidé de quitter car l ambiance et le peut de personne connecté ne m'enchantait guère.

Ma vie personnelle:
Mon prénom est Olivier 30 ans né le 20 mai 1977 j habite en Moselle ou je vie avec ma femme (qui attend une petite fille). Je travaille dans une usine chimique classé SEVESO 2 en temps qu’agent de maîtrise. Voila pour ma petite vie de tous les jours. L'inconvénient, je boss en faisant les 3*8 c est à dire poste du matin, midi, et nuit et donc je me connecte à des heures parfois très tard mais intéressant pour les donjon tard en soirée pour ceux qui dorment pas beaucoup comme moi.
Sinon que dire d'autre, ma principale qualité je pense que sa doit être ma générosité et mon défaut je crois qu'il n'y a pas assez de place pour tout d écrire lol, non je dirai très maniaque.

Le jeu WOW:
Voila depuis que je joue a wow j ai rencontrer pas mal de personnes avec qui une amitié grandie au fil des jours, d'où de l'amusement et surtout de l'entraide et beaucoup d'humour. C est ce qui me donne envie de rejoindre la bande pour passer des bons moments.
J'espère que je retrouverai tout sa chez Os-Fofos si ma candidature est acceptée, et ainsi continuer à rencontrer des nouvelles personnes et continuer à avancer dans ma progression vers KARAZHAN.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à bientôt

Saintavold
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 18:50:14 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:56:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Sainta !

Je te connais depuis longtemps ingame et je sais que tu es quelqu'un qui joue bien sa classe avec une bonne humeur.

Après reste à voir avec Fofinho pour qu'il puisse en apprendre d'avantage sur toi (par exemple en allant te présenter sur le TS), étant donné qu'il ne te connais pas ingame Wink

De mon avis c'est +1 ! Okay étant donné que je sais comment tu es et que je connais ta motivation pour le HL.

Mais comme je viens de le dire il faudrait que Fofi en sache un chtit peu plus sur tes caractéristiques ingame ( par exemple tes acces ou ton experience :p )

Tchou !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/05/2007 15:02:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Saintavold Very Happy

Je vais essayé de prendre contacte avec toi dès que possible pour en parler Okay

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:43 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation