FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

RabbitoMag : Zarugan se livre ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 23:00:02 Répondre en citantRevenir en haut

Notre magazine à le privilège d'avoir réussi à extorquer une interview du chasseur le plus skillé de tout les temps de sa guilde et de son serveur !

En effet, si vous ne connaissez pas Zarugan, sachez que c'est un chasseur de l'alliance, qui as fait ses preuves dans la guilde Os fofos, dirigé par un vieux nains décrépit. Beaucoup estime que la montée en puissance du légendaire chasseur n'y est pas pour rien dans la progression de cette guilde, mais bien sûr, bien que la véracité de ces propos soit justifié, ce n'est qu'une rumeur.

Zarugan à tiré sa révérence il y a de cela plusieurs mois, et son absence se fait ressentir sur les chants de batailles : en effet, une hausse de 67% de victoires de la Horde ! rien que ça ! Car beaucoup de témoignages rapportent que Zarugan pouvait décocher plusieurs flèches par seconde, abattant ses ennemis pas dizaines ! Un orc ayant survécu à un arathi gagné 2000 - 5 par l'alliance rapporte que "Uz nok mag ! arsh gote mor !! Koup'Karz ! orgadoum arathi Razbakar !" un de nos traducteurs payé au SMIC nous fait signe qu'il à compris des expressions telle que "Mort, sang, terreur, arc brillant, et caca en boite" mais l'exactitude de notre traducteur reste controversée.

Bien que ce chasseur ait annoncé son départ "définitif", un vieux maître des bêtes remarquable, de la lignée de Zarugan, bien qu'un peu sénile et doté d'une maigre expérience dactylographique, nous raconte qu'il aurait vu Le mythique chasseur en rêve et qu'il lui aurait annoncé son retour ! Eh bien, quel veinard ! Sachant que la seule personne à avoir vu Zarugan en rêve avant fut une vieille gnome doté de faible talents magiques, et qui, à son réveil, avait subit une amélioration exponentielle de ses talents (cette gnome fut par la suite officier chez les Os fofos, et était considérée comme l'agente du célèbre chasseur, une place dont beaucoup tueraient père et mère pour ça ( comme le montre la hausse de la mortalité des personnes âgées )

Bref, tout ça pour en venir au fait principal, en exclu, un résumé d'interview ! Quel veinard vous faites !

Après avoir passé les formalités, et avoir changé de journaliste (l'elfe de la nuit premièrement responsable est tombé dans les pommes), nous entamons les questions importantes. Ainsi, Zarugan nous livre ses secrets ! Notre chasseur planétaire nous explique alors que, s'il il mourait lors d'un BG, "c'était pour avoir le temps de faire caca", mais que généralement, il tuaient ses ennemis sans même les regardés, "c'est comme si ils étaient en slow-motion" nous explique-t-il, "et parfois, je décochait une flèche qui tuait deux gars en un coup" C'est donc de là que viens l'expression du Double-OS.

Après cette explication PVPienne, nous abordons le sujet du PVE. Vous n'êtes pas sans savoir que l'on attribue la chute de gruul face aux Fofos entièrement grâce à Zarugan, mais il a refusé de nous répondre à ce sujet, bien qu'un de ses compatriotes nous ait expliqué qu'après 15 minutes de combat intense, Zarugan aurait laissé tombé son sandwich sur son "keyboard" qui aurait alors activé l'auoshot (en effet, zarugan ne se battait qu'en pugilat et entièrement nue pour le "challenge") L'autoshot aurait alors infligé un critique à 9 chiffres à gruul, bien que selon les développeurs, la limite soit de 8 chiffres. Après cela, Zarugan aurait demandé si quelqu'un aurait "besoin qu'on lui rush les mortekarazhan" quel grand cœur ce chasseur ! Il aurait alors rushé karazhan entièrement à quelques démunis de sa guilde, tout en se chronométrant : "c'était fun ces petites courses contre la montre" nous livre-t-il. Son record aurait été de 23 minutes pour faire karazhan de attumen à Plaie de nuit, en passant par malchezaar et tout les boss annexes. le temps que le groupe formé par sa guilde termine le donjon, zarugan aurait rushé Gruul et maghtéridon, tout en se baignant au Berceau de l'hiver et en prenant le diner au sommet d'hyjal, pour bien sûr patienté devant KZ pour attendre ses compatriotes.

Bien que selon les versions officielles Zarugan n'aurait tenté que le début d'Hyjal, plusieurs rumeurs disent qu'ils auraient tué Kil'jaeden avant même sa sortie : quelques dévs ayant dévoilé un hack de leurs patch, pour voir Zarugan se trémousser une courte période en stuff T6 8/8. "je ne vois pas de quoi vous voulez parler" nous dis Zarugan avec un sourire. Plusieurs Mj furent ensuite licencié dans des circonstances étranges, l'un d'eux nous à dit qu'ils n'avaient pas réussi à Ban zarugan après qu'il soit aller faire un tour sur l'île des MJ, et il les auraient tous tués, nous délivre le l'ex-MJ. "on pouvait rien faire ! On a même pas eu le temps de lancer notre code d'invulnérabilité ! " dit-il ému.

Bref, certaines personnes séniles font courir le bruit que Zarugan aurait hacké la nouvelle extension et serait en train de la "testé" pour évaluer sa difficulté !

Zarugan, le mythe du chasseur surpuissant, reste malgré tout une énigme pour tous, mais est doté d'une force incommensurable ! à vous les studios ! Cool
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2008 23:00:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 23:03:57 Répondre en citantRevenir en haut

Espérons.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 00:12:19 Répondre en citantRevenir en haut

bel article Cool

Zarugan a écrit:
maigre expérience dactylographique

tu parles de qui ? Embarassed
Randagar
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 00:26:35 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai la solution au légendaire skill du chasseur interplanétaire.

Celui-ci aurait des dons d'ubiquité.

Zarugan ne serait qu'un imposteur, ou plutôt des imposteurs. En tout cas des posteur (lol inside).

.......la solution Cf. plus bas.............

Zarugan a écrit:
plusieurs rumeurs disent qu'ils auraient tué Kil'jaeden avant même sa sortie

CQFD Mr. Green
Blood
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 01:14:07 Répondre en citantRevenir en haut

mouais pas convaincu ... toutes ces histoires si legendaires soient elles, n ont pas encore ete verifiees ... wait and see
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 14:26:42 Répondre en citantRevenir en haut

Elles ne seront et ne pourront jamais être vérifié car désolé mais quelqu'un à déjà rencontré ce fameux chasseur et nous dis je cite:

Wolfveryne the best tank you never dream to have dit: "C'est qu'un gros noob, suffit de le voir tout fétiche, en plus il est gay c'est un elfe de la nuit spé lache, son coup favoris qu'il excécute avec le plus de rapidité et dextérité c'est feindre la mort, la preuve il a préféré même fuir de honte depuis que je l'ai poutré à grand coup de boubou dans sa meule, ouais exactement, c'est pour ca qu'on le voit plus il est parti en pleuré tous seul dans son coin il s'en est toujours pas remis, faut dire peu de personne se remettre de m'avoir croisé, mais la c'était pire que tout, même les heals sont devant lui au kikimeter dps, je sais pas si vous connaissez ce grand et majestueux prêtre Abigäel, et bah même lui fut sidéré par la médiocrité interplanétaire et désormais légendaire d'un pauvre fou tout weak ..."

Etc etc j'abrége l'interview car ce magnifique et grand war continu comme ca pendant 2 bonnes heures encore, mais ces propos me laisse perplexe et me font dire: Zarugan, myte ou myto ...? :p
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 15:50:56 Répondre en citantRevenir en haut

elle vous fait pas rire mon histoire dantesque ? Mr. Green Faites pareil avec vous vous verrez c'est marrant Embarassed
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 16:38:14 Répondre en citantRevenir en haut

je ne peux egaler ta puissance Zarugan je ne suis que N°2
Stargane
Invité

MessagePosté le: 20/08/2008 10:30:16 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne sais pas a quoi tu te shoot Zarugan ... mais c'est de la bonne a priori Laughing
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 20/08/2008 15:43:06 Répondre en citantRevenir en haut

didiou ! Ca va pas trop modeste le chassou ^^ Tu oubli juste une chose : si tu es en vie c'est parce que je l'ai decidé ! Ca compte pour tous les vivants de ce monde. Attention au vaudou mon gars.

MessagePosté le: 20/08/2008 19:29:40 Répondre en citantRevenir en haut

Mr. Green d'ou le faite de jouer un hunt en main et un reroll chaman pour le vaudou
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 20/08/2008 19:31:05 Répondre en citantRevenir en haut

héhé pwned Mr. Green
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 23:25:22 Répondre en citantRevenir en haut

post re d'actualité Very Happy
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 09/10/2009 16:55:39 Répondre en citantRevenir en haut

Hey salut.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 09/10/2009 19:40:31 Répondre en citantRevenir en haut

wesh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:41:12 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation