FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Recrutement (dagonain rogue 70 ) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 11:33:15 Répondre en citantRevenir en haut

premierement, je trouve pas terrible de ne pas dire que le voleur "dagonain" n est pas ton perso dans ta candidature.

deuxiemement, je ne te permet pas de dire que la guilde nøvae est une guilde "militaire" le pvehl implique une certaine organisation ca c est sur, mais ca n a rien de "militaire".

enfin, d apres mon experience le recrutement de joueurs avec des persos over stuff mais qui ne sont pas a eux n a jamais mené bien loin. la motivation y est au debut mais s effrite tres vite.

voila ce que j avais a dire.
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2008 11:33:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagonain
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 11:52:00 Répondre en citantRevenir en haut

Personnelement de se que j'ai vu si sa m'avai l'air d'un camp millitaire quand on entend crier sur ts tte la soiree sa doit etre lourd donc bon est puis je sais que Dago de s'entendait pas du totu avec Dragao
Dagonain
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 12:36:11 Répondre en citantRevenir en haut

Mdr Wolfr nonon ses bien un nain voleur comme comme les chose les plus byzzare peuvent arriver mais je trouve que les nain roxx en voleurs car les nain sa boit sa pu sa vole :p
Dagonain
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 12:37:19 Répondre en citantRevenir en haut

est oui Garandar On a fait un ZA pas tres joli ensemble :p
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 18:37:03 Répondre en citantRevenir en haut

C'est qui ça, bloodbone, vous connaissez ? Sad
Quand je suis rentré chez fofos au tout début en plus j'étais OVERSTUFFED§§@full bleu d'instance de leveling, et pourtant ça a mené à des trucs bien je pense Very Happy

C'est vrai que ne pas dire que Dago n'était pas à toi dès le debut, c'est un peu nul. En gros ça montre juste que tu veux rentre dans la guilde, et que pour ça tu montre directement un perso 3/8 T6 (ou 2/8 je confond p-e) pour finalement nous dire que que ton main est un drood heal stuff Palier-T4... bref

C'est vrai que la connaissance d'une classe, qui plus est du voleur qui n'a d'autre choix que de DPS pour montrer sa valeur à un raid, et le gamemplay ne s'apprends pas sur le tas en 5h de jeu, regarde Fofinho, 300j de played et il sait toujours pas DPS - nerf les prêtres heals - et que je trouverai ça dégeulasse qu'on vienne à te prendre en raid "juste" pasque t'as du T6, alors que d'autre à côté ferons sensiblement plus de dps quoi toi...

En bref j'avoue que ça me fouterai les boules que tu rentre chez fofos grâce au voleur, alors que ton main nous serait tout au tant utile..

Je tourne en rond donc spa grave, la rentrée c'est pas le bien, je laisse la décision aux autres gars Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/09/2008 19:29:03 Répondre en citantRevenir en haut

301j de played j'ai wil.

MessagePosté le: 02/09/2008 19:42:12 Répondre en citantRevenir en haut

201j d'afk ironforge spammage de macro d'enchant ?

*un ange passe*
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/09/2008 19:56:38 Répondre en citantRevenir en haut

oué possible.

MessagePosté le: 02/09/2008 22:13:48 Répondre en citantRevenir en haut

wil tu va retrouver ta prof de math !
(Hors sujet)
Scotty
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 22:15:51 Répondre en citantRevenir en haut

Moi pour les recrutements je pose les questions essentielles donc je n'irai pas par 4 chemins, tu as dis que tu connaissais Garandar mais......
Est ce que tu connais GORONDOR !!!!
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 23:22:57 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai changé de prof de maths tient en passant, maintenant c'est un mec donc bon ça marche moins bien..
(y a encore un sujet là ou c'est devenu un topic@flood ? je demande un avis d'expert quand même. Zaru ?)
Blood
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 00:35:36 Répondre en citantRevenir en haut

zaru est mort il a ete owned by fanfan... une longue histoire... (fanfan ?)
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 10:33:49 Répondre en citantRevenir en haut

Fofi petit joueurs, plus de 330 jours de played avec wolf, une trentaine avec abi ( qui est devenu supérieur .. lol ). No comment..

Quoi pardon rien a voir avec le sujet .. quel sujet c'est pas une section a flood???
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/09/2008 12:21:28 Répondre en citantRevenir en haut

En venant à l'instant de te voir passer un message de recrutement pour la guilde Oxygen, je doute fort de ta motivation à nous rejoindre.

Candidature refusée, bonne route dans WoW

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:48 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation